ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pierre Jourdan

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

lun. 18 mars 2019 20:01

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Je suis heureux d'annoncer ma candidature à ma propre succession, à la mairie de la superbe ville d'Assylian, terre de mon enfance à laquelle je reste attaché, au plus profond de moi-même.

#Assylian
#ElectionsMunicipales
#Campagne

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

jeu. 4 avr. 2019 18:26

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

La majorité présidentielle (MUR et PLC) s'est unie sous une même bannière, pour le second tour des élections municipales !
Votons pour des personnalités qui ont fait leurs preuves !

#ElectionsMunicipales

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

sam. 6 avr. 2019 12:59

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Malgré le maintien de la liste de @Klinton, j'appelle tous les habitants de Cantrac à se diriger vers la liste d'union MUR-PLC, "Républicains et libéraux-conservateurs - Majorité présidentielle". La liste dissidente ne représente en aucun cas le Parti Libéral-Conservateur.

#ElectionsMunicipales

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

lun. 8 avr. 2019 08:34

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Si @Klinton a été "trahi" par le parti, c'est parce qu'il a refusé la fusion avec la liste républicaine, au dernier moment. Il aurait dû être second sur la liste, et, donc, premier adjoint, mais il a décidé de se maintenir. Il est le seul responsable de sa défaite.

#ElectionsMunicipales

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

ven. 3 mai 2019 20:46

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Il est dommage que les principales personnalités politiques de notre pays oublient que la nature fait d'une union celle d'un homme et d'une femme, pas autrement.

#UnHommeUneFemme

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

mer. 8 mai 2019 19:53

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

L'attitude du Saphyr vis-à-vis d'Ostaria est absolument scandaleuse !
Le gouvernement a eu raison de ne pas se soumettre aux volontés de ce pays qui considère que nous sommes l'un des "peuples les plus arriérés du globe" !

#Ostaria

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

sam. 11 mai 2019 17:17

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Je lance ma campagne ce soir, au centre culturel de la Souche Fleurie de Londal !
Venez nombreux !

#Présidentielle165

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

ven. 24 mai 2019 19:38

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Merci à tous ceux qui ont choisi d'avancer !
Nous nous sommes affirmés comme la 4ème force politique du pays !

#Présidentielle165

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

sam. 24 août 2019 09:16

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Le Parti Libéral-Conservateur ne se présente pas à l'élection présidentielle. Je sais que cela peut en étonner certains, mais, au vu de la situation politique actuelle, il est tout à fait légitime que nous soutenions le candidat de la majorité, Alexandre de Brétigny.
Cela ne va en aucun cas à l'encontre de notre indépendance vis-à-vis du MUR, et nous resterons toujours prêts à défendre nos idéaux.

Je déplore la décision d'Andreas Berg, qui met en danger l'union de la droite ostarienne par sa décision de se présenter. Je, ainsi que l'ensemble des membres du bureau politique du PLC, l'appelle à retirer sa candidature.

#DefendreOstaria

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

ven. 20 sept. 2019 21:04

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

La décision d'Andreas Berg est suicidaire. Prétendant représenter les libéraux-conservateurs, il appelle à voter blanc au second tour de cette élection plutôt que de dire clairement qu'il faut à tout prix faire barrage au candidat antirépublicain Julien Chastain, qui veut anéantir la simple notion de propriété.

Comment un libéral-conservateur pourrait-il ne serait-ce qu'hésiter dans le choix qui s'offre à nous ? Alexandre de Brétigny s'est toujours entendu avec les libéraux-conservateurs et a toujours gouverné avec eux ! L'accuser de proposer une alliance aux centristes, c'est l'accuser de discuter avec tout le monde. Mais c'est bien parce qu'il veut bâtir un projet en commun avec plusieurs familles politiques que nous devons le soutenir autant que possible !

Il est hors de question qu'un type tel que ce Berg, opportuniste et ignorant complètement les concepts les plus évidents de sa propre philosophie, intègre une liste PLC à l'élection législative. Intégrer une liste du MN parce qu'il ne peut pas se joindre au PLC, c'est la marque du syndrome Endros : l'opportunisme le plus pur, tout à fait éloigné de son image affichée de fervent libéral-conservateur.

#DefendreOstaria

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités