ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pierre Jourdan

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

mer. 30 oct. 2019 12:41

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Ne laissons pas le communisme envahir le pays !

Demandons de nouvelles élections législatives pour faire entendre à nouveau la voix du peuple ! Votons OUI à la réforme du Président de la République ; votons NON à la réforme insensée de la gauche !

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

mar. 5 nov. 2019 17:07

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Andreas Berg, si je ne vous savais pas la personnalité la plus opportuniste de toute la vie politique ostarienne − après, peut-être Charles Endros −, je serais surpris par votre décision dont il suffit de lire la teneur pour comprendre l'absurdité.
Vous dites qu'il faut voter contre le référendum du Président de la République, à cause de sa volonté de décentralisation. Mais, dans le même temps, malgré une copie conforme de la partie relative à la décentralisation par la gauche, malgré la présence d'exactement les mêmes mesures de décentralisation, vous ne donnez pas de consigne de vote à propos du référendum de la gauche.

A-t-on jamais entendu stupidité aussi flagrante que celle-ci ? Je crois plutôt que, une fois encore, vous trahissez vos propres idéaux pour des motifs électoralistes, pour faire tomber le Président de la République.

Vos électeurs sont assez intelligents pour comprendre que le projet de la gauche est le plus grand danger qui pèse sur la République, et que seul le projet d'Alexandre de Brétigny peut offrir au pays une démocratie réelle et efficace.

Avatar du membre
Pierre Jourdan
Décédé(e)
Messages : 130
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 19:47
Personnage : Principal

mer. 7 juil. 2021 13:42

Pierre_Jourdan

Pierre Jourdan

@Pierre_Jourdan

Après tant d'années au service de la nation, il est temps pour moi de me retirer de la scène politique pour laisser la place à de plus jeunes générations.
Ces années en politique m'ont appris beaucoup de choses. Je me suis engagé politiquement à la fin de la guerre civile, et je suis fier d'avoir su défendre, pendant toute ma carrière, mes idéaux, et d'avoir permis à Ostaria de devenir un grand pays stable et respecté, garant des libertés de tous les Ostariens, et protégeant nos valeurs.
Je suis heureux, aujourd'hui, de laisser notre pays entre de bonnes mains.

Désormais, je consacrerai mon temps à mon village d'Assylian, et à ma famille, à laquelle je dédie tout mon parcours politique.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités