ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Franck Cistera

Répondre
Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

mer. 1 avr. 2020 10:22

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Bienvenue sur mon compte Chirper!

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

mer. 1 avr. 2020 10:25

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Je suis né à Illonlieu et, aujourd'hui, je suis candidat aux élections municipales. Profondément dégoûté par l'immobilisme de la municipalité du fait d'une caste politique, je veux porter une autre vision pour cette ville. Une vision où le peuple se gouverne lui-même. Alors, en votant pour ma candidature, vous votez pour votre pouvoir et pour la démocratie!

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

mer. 1 avr. 2020 11:26

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Image
Le lendemain de mon élection, je créerais une Assemblée Citoyenne de 200 citoyens tirés au sort et renouvelée chaque année. Toutes les propositions qu'ils voteront le seront ensuite par les élus de ma liste au Conseil municipal, qui ont pris en rejoignant ma liste l'engagement de toujours voter ce que le peuple a décidé. De cette manière, nous allons donc contourner la gouvernance de la Commune par le Conseil Municipal et redonner au peuple le pouvoir.
Franck Cistera, le 1 avril lors d'un meeting au Grand Théâtre de Cavour.

Image

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

mer. 1 avr. 2020 15:24

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

J'ai vu partout dans le pays fleurir des listes régionalistes, bien que sous l'égide de deux partis nationaux. Mais, je le dis aux vrais démocrates, cela ne changera rien! La soumission à la caste ne se fera plus qu'à l'échelle nationale mais sera aussi proposée à l'échelle locale. Votez contre cette soumission à quelque échelle qu'elle soit. Votez pour reprendre le contrôle du processus démocratique. Votez pour vous!

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

mer. 1 avr. 2020 16:48

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Mme Plame veut que je me joigne à elle lors de cette campagne municipale. Parce ce qu'elle se croit meilleure que les autres irresponsables politiques qui volent le pouvoir au peuple. Comme les autres, elle est députée, payée par les citoyens pour leur voler le pouvoir.

Selena Plame fait partie de la caste que je combats avec les milliers d'électeurs qui vont me rejoindre dans ces élections municipales.

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

jeu. 2 avr. 2020 08:42

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Image
Il ne s'agit pas d'élire un maire. Il s'agit de redonner aux citoyennes et aux citoyens d'Illonlieu le pouvoir. Si nous le pouvions, nous supprimerions les élections municipales et nous remplacerions le Conseil Municipal par l'Assemblée Citoyenne que je vais créer. Puisque ce n'est pas possible, nous allons faire du Conseil Municipal une chambre d'enregistrement qui acceptera tout ce que cette Assemblée de citoyens tirée au sort décidera.
Franck Cistera, le 2 avril lors d'un entretien à Cavour Matin.

Image

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

jeu. 2 avr. 2020 08:43

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Image
Les élections sont un leurre du système pour faire croire à la démocratie. Ne nous y trompons pas. Contre le fondamentalisme électoral, vive le tirage au sort! Vive la démocratie!
Franck Cistera, le 2 avril lors d'un entretien à Cavour Matin.

Image

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

lun. 8 juin 2020 00:16

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Je vais mener aux élections législatives une nouvelle liste prônant le tirage au sort et, de facto, la fin des institutions politiques que nous connaissons actuellement.

Derrière moi, 250 colistiers tirés au sort sur une base de 1453 candidats potentiels inscrits sur le site du Mouvement du Peuple Démocrate.

Ensemble, expulsons la caste et redonnons le pouvoir au peuple!

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

mer. 10 juin 2020 12:01

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Image
Les électeurs communistes sincères ont toujours été attachés à la parole donnée au peuple. Beaucoup d’entre eux souhaitent une Assemblée Constituante. Je veux leur dire que nous sommes les seuls à la proposer pour tous les pans de la gouvernance : économie, social, environnement, justice, etc... La population a son mot à dire et quoi de mieux que le tirage au sort pour lui permettre de le faire.
Franck Cistera, le 10 juin lors d'un entretien sur Bacapy Radio.

Image

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Avatar du membre
Franck Cistera
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 avr. 2020 09:59
Personnage : Secondaire

jeu. 16 juil. 2020 06:53

fcistera

Franck Cistera

@fcistera

Je suis candidat à l'élection présidentielle pour abolir cette élection et la vie politique. Je souhaite que nous changions de logiciel démocratique pour que le peuple ait de nouveau le pouvoir, et véritablement. Alors, à toutes ces forces démocratiques qui veulent pouvoir être fières de leur pays à nouveau, rejoigniez-nous!

Image

#DégagezLes #PouvoirAuPeuple

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités