ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pauline Dunberg

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 10:18

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours œuvré pour le bien de mes concitoyens. A une échelle locale, qu'il s'agisse d'aider mes prochains plus âgés à faire leurs courses ou bien nettoyer les rues des déchets ménagers en compagnie d'association. Aujourd'hui, il est temps pour moi de mettre ce dynamisme et cet engagement à une plus grande échelle. C'est la raison pour laquelle, avec une grande émotion, je vous annonce ma candidature pour la Mairie de Lunont. Je suis convaincue qu'ensemble nous pourrons changer les choses. Pendant cette campagne, j'aurais besoin de vous et je compte sur vous pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure. Ensemble, donnons un avenir à notre capitale! Vive Ostaria et vive Lunont!

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mer. 1 avr. 2020 10:31

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

J'étais ce matin auprès des jeunes du lycée public de Nicolas Barouel. Nous avons eu un échange franc et direct et je leur ai proposé trois mesures phares de mon programme auprès des jeunes.
1.La création de 500 emplois jeunes
2.La création d'un chèque culture d'une valeur de 50 osta
3.L'amélioration de l'accès aux logements étudiants en mettant fin aux dérives

C'est parce que je considère la jeunesse comme le véritable avenir de notre ville et de notre pays qu'elle a toute sa place dans mon programme. Cette après-midi, je serais cette fois-ci auprès de nos aînés pour leur dire également combien je compte leur apporter mon aide tout au long de mon mandat, que je sois Maire de Lunont ou bien même conseillère d'opposition.

Image

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

jeu. 2 avr. 2020 14:31

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je me suis rendu ce matin à l’organisation patronale ostarienne afin d’y rencontrer les chefs d’entreprises des grandes des petites et des moyennes entreprises. Après un dialogue assez franc sur la situation économique de la ville je leur ai annoncé trois mesures importantes que je mettrais en place si je suis élue.

1. Création d’une zone franche regroupant une cinquantaine d’entreprises et de commerces sans aucune concurrence entre eux avec des conditions allégées pendant trois ans
2.La diminutions des impôts pour les entreprises qui embauchent à hauteur de 25%
3.la création d’une commission d développement économique qui servira à rétablir le dialogue entre les autorités locales et le monde économique.

Sans les entreprises, nous ne sommes rien et je tiens à ce que chacun sache que je serais une maitre exemplaire dans ce domaine. Nous allons redonner un véritable élan économique à Lunont!

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 3 avr. 2020 10:59

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Après mon discours de ce matin, place des étoiles, il est temps pour moi de vous présenter de manière officielle mon programme. C'est avec plaisir que vous pouvez désormais le découvrir sur mon site internet ensemblepourlunont.ost Bonne lecture à tous. Quant à moi, je me rends dès maintenant à la rencontre des pompiers de notre belle ville.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 3 avr. 2020 18:28

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

J'étais cette après midi auprès des pompiers de la caserne Nord de Lunont. Je tiens à leur apporter tout mon soutien pour le travail qu'ils réalisent au quotidien. Ils nous protègent et leur travail est essentiel. Comme annoncé, nous allons moderniser les casernes et le matériel afin de rendre leur travail plus facile. Ensemble, nous serons plus fort. Découvrez mon programme ici: ensemblepourlunont.ost

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 7 avr. 2020 10:56

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

J'étaisce week end auprès de notre police municipale qui me disait combien ils avaient besoin de plus de moyens pour agir. Je l'ai dis et redis, si je suis élu Maire de Lunont, notre police aura clairement les moyens d'agir. La tolérance zéro sera de mise et les effectifs augmentés. Je m'adresse maintenant à tous les délinquants, criminels, voleurs et j'en passe. La belle vie est terminée. Profitez de ces dernières heures où le crime était la règle à Lunont car ça va changer. La sécurité des habitants de Lunont, c'est ma priorité. Je ferais cette après midi le tour des commerçants du centre ville pour leur présenter mon programme et discutez avec vous. Soyez les bienvenus. Découvrez mon programme ici: ensemblepourlunont.ost

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 10 avr. 2020 12:08

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Retrouvez mon débat face au ministre Erope Pendra pour les élections municipales de Lunont sur TV3: viewtopic.php?f=145&t=291 Découvrez mon programme ici: ensemblepourlunont.ost

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 10 avr. 2020 12:19

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Ravie de savoir que le Ministre Laurent Lavaud se préoccupe des Lunontois et Lunontoises en défendant son ami candidat. Sachez monsieur que dans mon programme figure aussi la transparence de la vie politique avec la publication de nos conseils municipaux et des finances de la ville. On parle beaucoup de voter local et non pour un parti au niveau national mais quand je vois que l'ensemble du gouvernement est à l'arrêt pour défendre ses candidats, on se pose deux questions: qui gouverne encore ce pays? Ce scrutin est il réellement un scrutin local? J'espère que les habitants de Lunont sauront reconnaitre mon travail de ces dernières années et me donner la chance d'améliorer leur quotidien. Découvrez mon programme ici: ensemblepourlunont.ost

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 17 avr. 2020 17:13

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je tiens à remercier les 43,45% d'électeurs de Lunont qui m'ont fait confiance au premier tour de cette élection. Un résultat décevant bien évidemment mais qui montre bien que les Lunontois et Lunontoises sont prêts à faire confiance à une candidate inconnue de tous. Personnellement je trouve que c'est un excellent score, moi qui était seule face à un ministre et tout un gouvernement. Quoi qu'il en soit, je suis désormais la cheffe d'opposition au conseil municipal et je compte bien défendre vos intérêts.
Je souhaite bon courage au futur Maire, qui n'a d'ailleurs toujours pas remercié les habitants de notre ville, qui n'a d'ailleurs toujours pas démissionné de son poste de Ministre et qui n'a d'ailleurs toujours pas fait une quelconque annonce suite à ses élections. Curieuse façon de remercier ceux qui ont voté pour lui. Quoi qu'il en soit, je serais présente. Vive Lunont
,

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 12 juil. 2020 09:49

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Plusieurs mois après le premier tour des élections municipales il est plus que consternant que le maire de notre belle ville de Lunont n’ait toujours convoqué aucun conseil municipal. Il n’a pris Aucun arrêté et n’a proposé Aucune mesure pour la ville. Qu’attendez-vous vous donc pour vous bouger monsieur le Maire et répondre aux attentes des Lunontois et Lunontoises qui doivent être nombreux aujourd’hui a regretter leurs votes. Si aucune mesure n’est prise je me devrais de saisir la justice de notre pays.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités