ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pauline Dunberg

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 21 juil. 2020 12:47

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je tiens à apporter tout mon soutien à Lucie Calenbek-Sothriopositi pour le second tour de l’élection présidentielle. Il est temps de mettre fin au mandat catastrophique du président sortant. J’en appelle à tous les citoyens de ce pays pour tourner la page et entamer une nouvelle étape cruciale pour notre nation.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 4 août 2020 21:10

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je suis rassurée de voir que Monsieur Pedra est toujours aussi actif sur Chirper. Peut être devrait il l être aussi à Lunont. Car oui je vous rappelle que vous avez une mairie à diriger et Lunont et ses habitants attendent toujours.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 9 août 2020 18:02

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Monsieur pedra,je n’ai même pas pu assister au conseil municipal car il n’était pas annoncé comme il l’aurait dû l’être à l’avance. Je vous invite à nous rencontrer au plus vite car je suis source de nombreuses propositions que j’aimerais mettre en place. Sachez juste que je ne parle jamais du passé mais uniquement du présent. Les 30 dernières années ne m’intéressent pas je veux m’intéresser au présent et à l’avenir.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 11 août 2020 18:07

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je suis avant tout une républicaine. Malgré nos divergences je veux le meilleur pour Lunont. J’accepte donc de me mettre à table avec vous monsieur pedra.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

sam. 22 août 2020 19:11

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Lors des dernières élections, vous êtes près de 43% à m’avoir fait confiance dès le premier tour. Je me demande aujourd’hui, après un mandat entier d’inactivité permanente, si les 57% de Lunontois et Lunontoises ont encore envie de faire confiance au maire sortant. Personnellement, je ne suis pas prête à revivre le même desarroi et c’est pour cette raison que si vous me faites confiance vous connaître une maire et une municipalité dynamique tout au long de mon mandat. C’est ma responsabilité en tant qu’élue et en tant que défenseuse de vos intérêts.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 23 août 2020 00:42

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

J’accompagnerais cette nuit une équipe de nos forces municipales . La police est essentielle à notre ville. Je veux leur montrer que si je suis élue je serais à leurs côtés tout au long de mon mandat, ils peuvent compter sur mon soutien. Sans les gêner dans leur travail, nous parlerons de comment rendre notre police efficace et les aider au quotidien. Ce soir, c’est moi qui me met au service de nos officiers de police pour qui j’ai un énorme respect.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 23 août 2020 14:23

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Nous allons proposer une vraie vision écologique. Nous allons maintenir et approfondir la création deco quartier car il faut aussi dire quand les choses vont bien. Mais j’irai plus loin avec un changement dans notre mobilité. Progressivement nous réduirons la circulation automobile avec les véhicules les plus polluants, nous allons rendre notre centre ville vert avec une intensification des transports en communs et en favorisant la mobilité verte. Je n’ai pas peur de prendre des décisions impopulaires du moment que cela change le quotidien et assaini la qualité de vie de chacun.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 23 août 2020 20:50

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je suis rassuré de voir que monsieur Pedra est encore vivant et qu’au lieu de faire campagne et proposer un projet il relève un petit amalgame.
En bref, je serais cette nuit auprès de nos soignants. Ils ont besoin de soutien de leur municipalité et c’est ce que j’apporterais si je suis élue. J’appellerai d’ailleurs des représentants des médecins et hôpitaux à me rencontrer pour parler des problèmes rencontrés et y apporter la solution la plus adéquate.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

lun. 24 août 2020 22:11

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Après avoir passé une partie de la journée avec nos seniors dans une maison de retraite je me suis déplacé dans un lycée où j’ai échangé avec de nombreux jeunes. Un débat constructif et intéressant qui démontre une nouvelle fois combien les jeunes veulent s’investir à nos côtés pour pleins de thèmes dont un qui me tienne à cœur comme l’écologie. Deux générations et pourtant tous veulent une chose. Que Lunont bouge et je suis évidemment prête à endosser cette responsabilité..

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 25 août 2020 19:21

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je suis une fervente défenseur des entreprises et des commerces. Je considère que la vie et le poumon même de Lunont c’est le commerce, du plus petit d’entre eux à la chaîne multinationale. Je souhaite encore et toujours développer ce secteur avec toutefois une volonté de protéger nos petits commerçants et nos centres villes. Nous proposerons ainsi la création de plusieurs zones franches avec des critères bien précis pour le développement de notre ville mais aussi la baisse des impôts locaux pour les entreprises qui créeront des emplois, également sous condition. Agissons ensemble pour nos commerces et pour la vie économique de notre belle capitale.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités