ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pauline Dunberg

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mer. 26 août 2020 08:09

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je serais ce matin auprès de nombreux bénévoles citoyens pour ramasser les déchets sur la Place des Étoiles et les rues adjacentes. Mégots, sacs plastiques, objets abandonnés, tout doit y passer. Notre objectif est de rendre notre ville plus propre et donner un message que nous aimons notre planète et qu’il faut la conserver. Je n’hésiterais pas à développer ce genre d’initiatives à plus grande échelle si je suis élue maire de Lunont. Objectif zéro déchet. Nous verrons en fin de journée combien de kilos de déchets nous aurons récolté .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

sam. 29 août 2020 08:50

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je tiens évidement à remercier les 48,50% d’électeurs qui m’ont fait confiance au premier tour des élections municipales. C’est une immense responsabilité et j’en suis très fière. En me plaçant en tête au premier tour, vous avez voulu envoyer un message fort et je ne peux que vous en remercier. Je tiens également à féliciter mes adversaires. J’en appelle dès maintenant à tous les électeurs pour faire le bon choix au soir du s3 ont tour. Votez le changement’ votez Lunont votez Dunberg..

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 30 août 2020 11:26

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Voilà que Monsieur Pendra panique. Il fait appel à ses amis de gauche pour me descendre. Je n’ai pas peur de répondre aux critiques. Mais je déconseille à monsieur Pendra de parler de bilan. Car il n’en a tout simplement aucun. Vous allez d’écologie. Faire un texte pour dire qu’il faudra désormais rajouter au vue du plan local de révolution écologiqué je n’appelle as ça une avancée écologique. Vous faites des pseudos projets mais rien de concrets. Quant aux conseils municipaux, je n’ai jamais voté contre puisque vous n’en avez jamais invité quiconque comme votre arrête municipal le stipule. Il est facile de parler pour es autres n’est ce pas. En attendant, moi, je continue à aller sur le terrain. Auprès de mes concitoyens c’est ensemble que nous allons transformer Lunont et faire de notre capitale la plus verte du monde.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

lun. 31 août 2020 09:23

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Il est plus que comique d’entendre monsieur Pendra, de nouveau en panique à l’approche du second tour, dire que je suis une élue fantôme. Je rappelle que cet homme n’a toujours pas remercier ses électeurs d’avoir voter pour lui il y a 4 ans et qu’il a attendu la fin de son .a Day pour agir à Lunont. Il est facile de faire des projets à un an d’une élection. Coïncidence ? Je ne crois pas. 5 arrêtes municipaux en 4 ans...quel travail ardue pour la municipalité. Je n’ai donc clairement pas à rougir. Ce n’est pas moi qui ait un bilan aussi négatif, il est temps effectivement de dire la vérité aux citoyens. Mais Les citoyens en ont marre de la gueguerre Dunberg-Pendra. Il est évident que je veux l’adresser aux citoyens et c’est tout ce qui compte pour moi. Chers citoyens, ne jugez pas avant d’avoir vu quelqu’un en exercice. Au Ministère de l’environnement comme à la Mairie de Lunont, vous errez ce qu’est une femme politique active, dynamiqu, sur le terrain qui prendra ses responsabilités du début de son mandat jusqu’au dernier jour.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

lun. 31 août 2020 11:47

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je tiens à remercier le Premier Ministre pour la confiance qu’il a eu envers moi en me nommant Ministre de l’Environnement. Nous avons beaucoup de chantiers et de choses à faire et j’ai hâte de me mettre au travail. Je vais continuer à consacrer cette semaine à ma campagne électorale à Lunont qui a vraiment besoin de changement avant de prendre les premières mesures au Ministère. Maire et ministre, deux tâches qui me tiennent plus qu’à cœur et pour lesquelles j’ai hâte de montrer mes capacités.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

lun. 31 août 2020 21:16

Pauline Dunberg a écrit :
ven. 3 avr. 2020 10:59
PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

J’ai fait la rencontre ce matin de Elisa et Pierre, deux personnes à mobilité réduite qui m’ont exprimé leur difficulté de mobilité à Lunont. J’ai donc de nouveau fait la promesse que nous allons œuvrer pour l’accès de la ville à tous grâce à un vaste plan de mobilité. Lunont se doit d’être accessible à tous et pour tous.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 1 sept. 2020 21:14

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je pense en tant qu.elue plus que jamais qu’il faut s’entraider. Nous ne sommes pas isolés dans nos mairies respectives. En tant que maire de Lunont je créerai une réunion des maires d.orbone pour une vrai coopération. Cela permettra de créer des projets ambitieux à l’échelle de notre région. Des projets que seuls nous n’aurions pas pu mettre en place. La coopération entre élu sera la clé de notre succès .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mer. 2 sept. 2020 19:12

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

En tant que Ministre de l’Environnement, je ne peux que inclure des projets écolos dans mon programme. Cela me parait évident. En tant que Maire j’œuvrerai pour la protection de notre environnement. Nous allons créer un vaste projet de « Lunont zéro déchet «  qui aura pour ambition de réduire drastiquement nos déchets urbains. Nous allons aussi peu à peu exclure les véhicules les plus polluants de la ville pour redonner un vrai bol d’air frais à nos concitoyens.

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 4 sept. 2020 16:08

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je tiens à remercier tous ceux qui ont placé leur confiance en moi pour ce second tour. Nous avons échoué de très peu à remporter la mairie et c’est déjà une victoire en soi. Je tiens à féliciter mon adversaire et j’espère au nom des habitants qu’il sera plus présent que lors de son premier mandat. En ce qui me concerne, comme promis, j’assisterai aux conseils municipaux pour défendre les intérêts des Lunontois. Je vais également m’investir dans mon poste de Ministre de l’environnement. Malgré ma défaite et ma perte de légitimité à vos yeux, j’ai décidé de ne pas démissionner de mon poste afin de vous démontrer de quoi je suis capable. Pour Lunont, je prendrai ma décision dans 4 ans. Il est certain qu’après deux échecs consécutifs, les habitants de a capitale ont adressé un message très clair à mon encontre et je ne suis pas de ces politiciens qui s’accrochent à une fonction indéfiniment. Il sera peut être temps, tôt ou tard, de laisser ma place à quelqu’un d’autre. Si c’est le souhait des habitants je m’y plierai. En attendant, je souhaite un bon mandat au maire réélu et il peut être sûr que je serais présent pour les Lunontois et les Lunontoises. .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 6 sept. 2020 13:11

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Je viens déjà de déposer deux projets de loi sur la table du conseil des ministres. J’ai hâte que ces derniers soient validés afin que l’on puisse les mettre au débat au plus vite .

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités