ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Pauline Dunberg

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mer. 7 juil. 2021 22:30

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

C'est avec un grand honneur que j’ai déposé ce jour ma liste pour les législatives. Je lancerai ma campagne dès demain et j’irai à votre rencontre. Ensemble pour Ostaria, ce n’est pas qu’un projet, ce n’est pas qu’une liste, c’est votre histoire, votre quotidien et c’est ce que nous allons changé tous ensemble. J’invite évidemment tous ceux et celles qui se reconnaissent dans ce projet à nous rejoindre partout dans le pays et à tous les niveaux. Nous aurons besoin de toutes les sensibilités pour faire vibrer notre nation, pour faire gagner Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

ven. 9 juil. 2021 20:17

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Nous portons un vent de changement et plus qu’inédit. Associer plusieurs forces politiques différentes démontre notre volonté de nous battre pour tous les ostariens et les ostariennes. Alors que la droite et la gauche vont entrer dans ce combat traditionnel de valeurs, nous allons nous hisser au dessus de la mêlée en offrant un vrai projet. Dès demain, je serai sur les marchés, dans les gares, dans vos commerces, sur les places et dans les parcs publics pour aller à votre rencontre et vous exposer notre programme. Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 11 juil. 2021 20:19

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Hausse du pouvoir d’achat

Chaque jour, les portefeuilles de nos concitoyens ne cessent de diminuer. Les fins de mois sont difficiles et tout cela parce que nous, politiciens, n’avons pas pris assez nos responsabilités. C’est la raison pour laquelle nous proposerons une suppression pure et simple de la TVA pour les produits de première nécessité. Osons, prenons ce courage et redonnons du pouvoir d’achats au peuple. C’est comme ça que nous relancerons aussi notre économie qui est en chute libre. Plus de pouvoir d’achats ce sera grâce à la liste Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 11 juil. 2021 20:53

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Image
Retrouvez mon meeting à Brignal et découvrez nos propositions pour le monde rural et le respect de notre environnement. Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

lun. 12 juil. 2021 18:41

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Amélioration de notre économie

Aujourd’hui notre économie est asphyxiée. Il est temps, il est urgent de lui redonner de l’air. Si vous nous faites confiance, nous prendrons dès le début du mandat de grandes dispositions. Nous allons dès lors diminuer l’impôt sur les sociétés et lever les monopoles d’état. Cela relancera l’épargne de nos concitoyens et à terme notre économie. Je souhaite également créer l’épargne nationale. Il s’agit d’un fond sur qui permettra aux ostariens de prêter à l’état sans que ce dernier ne recours à la dette publique. Et dans le même temps il s’agira évidemment d’un placement sûr pour nos concitoyens. Libérons aussi nos agriculteurs qui sont actuellement pris à la gorge. Ils auront maintenant la possibilité de négocier leurs propres prix face aux supermarchés. Nous voulons également favoriser le circuit court. Il est vraiment temps de se donner les moyens afin de relancer notre économie qui est au point mort. Une économie forte cela passera par une politique économique nouvelle, c’est ce que nous vous proposons avec Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

lun. 12 juil. 2021 20:31

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg


Quel plaisir d’avoir été à vos côtés aujourd’hui, les jeunes, les policiers, les pompiers, les habitants de Cavour et tout ceux qui ont assisté à mon meeting au grand théâtre d’Illonlieu. Nous avons pu parler de nos relations diplomatiques et du projet de notre liste qu’est remettre la place qui revient à Ostaria à savoir une grande puissance internationale. Aujourd’hui plus que jamais, soutenez la liste Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 13 juil. 2021 18:25

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg


Pauline Dunberg était ce matin sur Radio Ostaria et a répondu aux questions des journalistes.

Quelles seront vos priorités comme Première Ministre?
Nous aurons trois priorités fondamentales: travail, économie et environnement. Le travail car il est temps d’offrir un vrai cadre de vie à nos concitoyens et améliorer leur pouvoir d’achat. Le travail sera la pierre angulaire du mandat. L’economie car il est temps de relancer notre économie qui a triste mine. Nous allons redorer l’image d’Ostaria grâce à une economie forte. Et bien sûr le tout par une amélioration de notre environnement et notre cadre de vie.

Les sondages ne vous sont pas favorables. Qu’en dites-vous?
Je ne prête aucune attention aux sondages. Ma seule attention est envers les ostariens et les ostariennes. Il est vraiment temps de laisser le peuple libre de ses choix et d’arrêter de les enfermer dans ces pseudo sondages. Nous verrons bien ce que dirons les urnes.

Quelle Première Ministre serait vous?
Je serai une cheffe de gouvernement qui mènera un cap pour la nation. Mon seul but est qu Ostaria grandisse grâce à mon mandat. Donc, en bref, une première ministre déterminée tout en étant à l’écoute du peuple. Avec mon gouvernement nous serons dynamiques, proches du peuple et avec pour unique objectif: la grandeur d’Ostaria et sa population. Voilà ce que sera le projet de Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mar. 13 juil. 2021 20:57

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Creation des communautés de communes

Pour pallier au changement radical suite aux régions, nous proposons la création des communautés de communes. Elles fédèreront plusieurs communes d’un territoire et seront ainsi plus fortes pour agir sur les territoires concernés. Elles seront défendus par des conseillers municipaux de chaque ville faisant partie de la communauté. Il est temps d’unifier nos forces et d’unifier les territoires pour proposer toujours plus pour nos populations. Voilà la vraie force de notre liste et voilà pourquoi il faut voter Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

mer. 14 juil. 2021 20:59

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Des mesures fortes pour un gouvernement dynamique, voilà ce que j’ai annoncé à Lunont ce soir. Nous allons prendre ces mesures, pour la nation et le bien de tous. Revivez en replay ce meeting et votez Ensemble pour Ostaria .

Avatar du membre
Pauline Dunberg
Décédé(e)
Messages : 129
Enregistré le : lun. 30 mars 2020 09:00
Personnage : Principal

dim. 18 juil. 2021 15:16

PDunberg

Pauline Dunberg

@PDunberg

Ce fut un plaisir de mener cette campagne en votre nom. Je tiens à remercier mon équipe de campagne et tous les citoyens et citoyennes que j’ai eu la chance de croiser. Quoi qu’il arrive ce soir, je resterai à votre service pour le bien de notre pays et je continuerai le combat avec vous. Mais je compte sur vous pour votez en masse et pour voter Ensemble pour Ostaria . Merci à tous .

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités