ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Selena Plame

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 16:14

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je n'ai jamais tenté de provoquer un clash avec vous. C'est uniquement vous qui vous faite des films en vous inventant des histoires à dormir debout que seul vous peuvent gober. Dans votre Chirp, on ne voit que des éléments daté et dépassé n'apportant aucune valeur dans ce débat. Le titre de Première Ministre n'est pas que là pour faire jolie sur votre futur CV à la maison de retraite... Il serait temps d'honorer l'éthique de votre poste et les électeurs ayant voté pour vous.

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 16:25

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Peut-être que pour l'instant la question ne ce pose pas pour moi, elle se pose cependant pour vous. Au vu de vos déclarations, la fonction de Première Ministre est selon vous un poste pour brasser de l'air. Félicitations Madame Bonneau, vous semblez être très forte dans ce domaine. Vous ne trouvez rien de mieux que de sortir un sondage alors que la campagne à commencé depuis hier... Ces sondages ne veulent absolument rien dire et les citoyens ne sont pas aussi dupes que vous pour y croire...

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 16:48

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Députée Parfaite ? Je n'aurais jamais osé le dire, mais puisque vous insistez, j'accepte de reconnaître le fait que je suis une députée exemplaire. En ce qui concerne votre vision du poste de Première Ministre, cela est bien faiblard comme votre bilan actuel. Un peu de constance à l'union des guignols ça change... Le poste de Première Ministre, c'est aussi défendre les intérêts de notre nation, défendre tous les Ostariens et Ostariennes et non pas seulement les plus modestes d'entre nous. Mais c'est surtout, défendre la démocrate, une chose qui vous échappe quand nous constatons votre opération en Sarande de soumission du peuple par la force...

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 17:08

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Aidés, les plus modestes d'entre nous est une excellente chose. Cependant, dans votre politique, vous oubliez totalement la classe moyenne et taxer encore et toujours les plus riches. Cependant, s'ils sont riches, c'est peut-être pour une bonne raison ? Cependant, dans votre politique, vous oubliez totalement la classe moyenne et taxer encore et toujours les plus riches. Des mêmes personnes qui aujourd'hui font tourner l'économie et permettent à ce que le chômage n'explose pas. Ces personnes ont peut-être pris des risques en créant leur entreprise en investissant toutes leurs économies avec aucune assurance que cela allait fonctionner. En ce qui concerne la Sarande, je souhaite bien du courage à ce haut-commissaire sans réelle pouvoir qui va subir les volontés souverainistes du peuple... Le sang de nombreux Sarandais coule aujourd'hui sur vos mains...

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 17:42

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je faisais référence à la guerre de Sarande lorsque je parlais de morts... Cette guerre qui reprit sans aucun motif valable et qui vous inclue donc dans la responsabilité de la mort de nombreux enfants Sarandais. De plus, vous voulez ouvrir l'économie de l'île au marché Phoécien ? Ne seriez-vous pas un peu suicidaire sur les bords ? Leur économie n'est pas prête du tout à faire concurrence à des pays comme le nôtre. Mais ceux qui en profiterons le plus ce seront les gouvernements tels que les vôtres qui useront de moyens douteux tels que la pression économique pour diriger indirectement le pays. Dois-je vous rappeler que le Président actuel de la République de Sarande fut élu sur un programme protectionniste qui avait déjà commencé à s'ouvrir au monde avec un traité entre la Sarande et le Bluiyglesh. Président de la République qui est actuellement aux portes de l'empire de Narois qui était anciennement notre alliée historique avant que vous balayer d'un coup cette union entre nos pays. Je reconnais aujourd'hui comme légitime uniquement le gouvernement de Mr Mozin. J'en appelle à la raison et au respect de la souveraineté du peuple Sarandais en supprimant ce consulat et en remettant en place la République et son président.

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 17:44

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je félicite chaleureusement l'empire de Narois pour avoir ouvert les portes au gouvernement légitime de la République de Sarande. Un acte courageux face à la répression effectuée sur l'île... Tout mon soutien à la population locale qui vit dans des conditions absolument catastrophique.

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mer. 1 avr. 2020 10:01

SPlame

Selena Plame

@SPlame

J'appelle tous les citoyens ayant à cœur de défendre la démocratie en République d'Ostaria ou bien dans le monde à se rassembler devant le palais d'Yguerne pour protester contre le consulat Doréen. Hier des sois disante élection plus que frauduleuse ont été faite. Celle-ci a placé en tête le parti du consulat. Hors quand nous voyons la popularité du président Mozin cela ne fait absolument aucun doute que ces élections ont été biaisés pour cacher le score sans aucun doute explosif du parti de la Restauration Sarandaise. Une véritable honte pour notre République d'être aujourd'hui allié avec des ennemis de la démocratie. Il est donc de notre devoir d'aller manifester contre ces actes absolument barbare pour la démocratie et la souveraineté d'un peuple. Honte à Mr Chastain et honte à Madame Bonneau, le duo d'in capable de l'union des guignols !

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mer. 1 avr. 2020 10:02

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Retrouvez-moi ce matin sur la place de la mairie pour mon meeting du jour. Vous pourrez également suivre en direct sur les réseaux sociaux.

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mer. 1 avr. 2020 11:00

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Merci Calmec pour cet excellent meeting en direct de la place de la mairie. J'ai pu continuer de vous présenter mon programme pour ces élections municipales. Des propositions pour un travail de meilleure qualités dans nos services de la mairie, mais également une création de garderie gérer par la ville afin de permettre aux parents de travailler sereinement. Vous pouvez bien évidemment retrouver mon meeting sur tous les réseaux du PR. Merci à tous !

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mer. 1 avr. 2020 11:27

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Encore une fois de par votre mépris, vous prouvez votre talent incroyable pour la paresse et l'inaction. Ne vous inquiétez pas nous en somme devenus habituée aux files de vos Chirp plus vide qu'autres choses. Ce qu'il se passe dans le consulat doréen du Nord n'est rien d'autre que la mise en place d'un régime anti démocratique qui à sans aucun doute usurpée les élections pour faire taire la voix du peuple voulant selon les derniers chiffres de popularités en Sarande donne favoris le parti de Mr Mozin pour les législatives qui aurait du avoir lieu dans très peu de temps. Dans la partie Sud depuis votre arrivée, vous n'avez fait que diviser des familles entières et les futures élections dont vous parlez seront sans aucun doute falsifié avec l'aide d'Arkadia qui visiblement sont devenus nos grands amis... Depuis quand avez-vous commencé à pactiser avec les ennemis de la démocratie ? En ce qui concerne ma campagne, j'estime ne devoir recevoir aucun conseil ou même réflexion de la part d'une représentante de l'union des guignols que l'on voit nul part dans la ville pour faire une once de campagne ? Pourquoi ? Car ils n'ont aucune proposition pour les citoyens. Vous critiquez mes idées ? Moi au moins j'en ais !

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités