ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Selena Plame

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

sam. 28 mars 2020 11:50

SPlame

Selena Plame

@SPlame

J'ai aujourd'hui voté en faveur de la motion de censure proposé par mes collègues de la FRO. Les actions du gouvernement sur la scène internationale sont totalement irresponsables. Je refuserais encore et toujours l’emploi de la force lorsque l'ouverture diplomatique et la négociation sont possible. La précédente guerre de Sarande a, je pense fais bien assez de morts inutilement. Nous devons tous en tiré les conséquences et discuter au lieu de sortir les blindés dès que quelque chose ne nous va pas. J'en appelle à la moralité et au bon sens du gouvernement pour faire machine arrière immédiatement sous peine d'être tenue responsable des morts que fera cette guerre.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

sam. 28 mars 2020 12:33

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Voyez-vous madame Bonneau, l'une des nombreuses choses qui nous différencie, c'est bien le sens de l’honnêteté. Je ne parle pas sur des suppositions ou des sois disant. Je parle sur des faits concrets. Les citoyens ont besoin de réponse claire et non pas floue. Je n'ai pas signé cette motion de censure, car voyez-vous, je souhaite garder mon indépendance la plus total dans mon vote et dans mes choix. De plus, vous osez dire que je n'assume pas mes idées. Mais cela était le cas j'aurais voté blanc ou bien le contraire de ce que je pense. Je ne vote point par calcul politique à contrario de vos députés qui ont hier tous voté en faveur d'une guerre gagné d'avance contre un pays incapable de se défendre de manière digne. Vous allez sans aucun doute suivre la chancelière de la CINS qui vous suggère d'annexer cette île. Cependant, vous ne ferez qu'englober le problème et il viendra nous détruire de l’intérieur, car de part votre faute, aucun dialogue, aucune négociation n'aura été menée dans l'unique but de rétablir la paix. Je trouve votre politique international, malheureusement risible de part vos décisions prise sur des humeurs et non pas part réflexion diplomatique. Cette motion de censure sera sans aucun doute rejetée grâce à votre groupe de députés, mais cela ne changera rien au fait que votre gouvernement est incapable de gérer dignement une crise politique dans sa région alors que nous sommes l'un des moteurs de cette région.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

sam. 28 mars 2020 14:08

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je n'ai pas signé cette motion pour la simple et bonne raison que je souhaitais, et je le souhaite toujours, garder mon indépendance de vote la plus total. Une indépendance que vous semblez ne pas connaître dans une soit disante union dirigée par les mêmes personnes depuis bien trop longtemps. En ce qui concerne la Sarande, leur président avec accord du parlement à décidé de quitter la CINS ainsi que les accords de paix. En décidant de les envahir sans aucun scrupule vous portez atteinte à la démocratie ainsi qu'a leur souveraineté. Le nationalisme n'est en rien la guerre, mais seulement le fait de vouloir protéger et défendre sa nation du mondialisme. Encore une idée qui vous échappe lorsque vous choisissez, je le rappelle de proposer des contraintes pour les entreprises voulant délocaliser. Votre politique est basé uniquement sur l'humeur de vous et votre gouvernement. Gouvernement qui aujourd'hui défend les armes face à la démocratie et à la souveraineté d'un peuple et ses représentants. Enfin, je suis convaincue que les habitants de Calmec n'ont pas à prendre garde avant de voter pour la liste PR-ARO qui sera la seule à défendre une politique de démocratie locale dans une optique de bien commun et de défense des traditions locales. Objectif et programme qui sera défendue dans toutes les villes du pays où des listes PR-ARO seront déposés.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

sam. 28 mars 2020 14:39

SPlame

Selena Plame

@SPlame

En effet, ils auraient pu voter les textes et propositions que vous avez énumérez. Mais avec quelle conséquence derrière ? Une radiation, un blâme, une exclusion ? Une relégation sur les prochaines listes ? Vous direz sans aucun doute que je diffame cependant, il est clair et nette que je dis vrai dans une union qui est incapable de défendre la paix dans le monde. Pour en revenir à la délocalisation il est tout de même marrants voir pathétique de constater que vous préférez encore une fois restreindre les libertés publiques et dans ce cas précis celle des entrepreneurs. Sous votre mandat, ils auront donc connu un code du travail, un code de l'économie et une quasi-interdiction de délocaliser. Mais où est donc passé le temps où l’exécutif comprenait que les entreprises l'un des poumons économique de notre pays ? Je souhaiterais terminer en vous rappelant que les électeurs n'ont aucune leçon de moral ni de consigne de vote à recevoir de vous où l'un des membres de votre union incapable de défendre les valeurs de démocratie et de souveraineté quand nous nous proclamons en porte-étendard de la démocratie. Un véritable paradoxe dans notre République...
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

dim. 29 mars 2020 14:40

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Les entreprises n'auraient pas l'idée de délocaliser si votre gouvernement ne les étouffait pas de taxe et autres réglementations. Si celle-ci avait moins de taxe et de réglementation elles pourraient investir dans l'embauche de nouveaux salariés ainsi que dans la recherche pour plus tard faire rayonner notre République à travers le monde entier. En ce qui concerne l'opération militaire, je vous proposerais de remettre les choses dans leur contexte. Aucun mort n'a été à déploré parce que vous n'avez rencontré aucune résistance lors de votre arrivée sur l'île. Je doute que si une résistance avait été mise en place le bilan ait été le même. Vous ne faites que le constat d'un coup de chance qui a pu miraculeusement vous sauvez d'une décision digne d'un état militariste ou bien dictatorial.
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 11:19

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Retrouvez sur le site internet du Parti Régionaliste ma déclaration à la presse locale en direct du marché de Calmec. J'ai pu répondre de manière plus honorable à Madame Bonneau que derrière un téléphone et une application. J'ai pu démontrer assez facilement l'incohérence de l'UdG dans sa politique national et interne. Il est temps pour les habitants de Calmec et d'Ostaria de faire le choix de la démocratie local !

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 11:41

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Encore une fois Madame Bonneau est dans le déni. Celle-ci met la faute sur les citoyens alors que celle-ci n'avait en réalité rien d'autre à dire que ça. Elle a fait la preuve d'une Première Ministre qui essaye de justifier de ces actes anti démocratique en tentant de faire gober aux habitants de Calmec que ces listes sont la seule à défendre la démocratie. Un véritable paradoxe quand cette union annexe un pays sans demander l'avis de ces citoyens...

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 12:12

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je vous donne rendez-vous cette après-midi à Calmec pour mon second meeting de cette campagne municipal. Vous pourrez à la fin de ce meeting échangé avec les membres de la liste PR / ARO.

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 14:55

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Je vous remercie d'avoir été présent au Théâtre National de Calmec pour le second meeting de ma campagne municipal. Nous avons pu aborder des sujets comme la sécurité et la mise en application d'une démocratie local. Nous sommes les premiers à proposer la mise en application d'un outil prévue par la loi depuis bien longtemps...

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Avatar du membre
Selena Plame
Messages : 56
Enregistré le : mer. 22 janv. 2020 15:52
Personnage : Principal

mar. 31 mars 2020 15:49

SPlame

Selena Plame

@SPlame

Il aura donc fallu moins d'une heure pour que la Première Ministre vienne critiquer. À croire qu'elle passe plus de temps sur les réseaux sociaux au lieu de s'occuper de la situation dramatique que vie le pays. J'ai décidé de parler de la situation internationale, car voyez-vous avant d'être candidate, je suis Députée, et en cette qualité, j'ai voulus et c'est mon droit m'exprimer sur la situation internationale dramatique. L'action à peut-être été suggéré par la CINS hors la cour de justice internationale est indépendante même si partiellement rattachée à la CINS. La seule chose que vous avez amenée sur cette île, c'est l'impérialisme et la disparition de l'auto détermination du peuple de Sarande. Une véritable insulte à la démocratie et se mépris visiblement assumée envers les habitants de cette île. Alors arrêtez de vous tourner en ridicule et retourner au travail, enfin si vous en connaissez le chemin...

#JeVotePR#JeVoteARO
Députée PR (Parti Régionaliste)
Présidente de l'USEO

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités