ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Julien Boulanger

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 15:41

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Le poste que j'occupe est un des plus importants de notre République, il m'oblige à avoir une posture de dignité et de recule sur la situation. Par mes mots, mon attitude je représente Ostaria et par conséquent je ne répondrais pas aux attaques stériles, calomnieuse et immonde de certains candidats qui oublient les principes fondamentaux de respect.

J'ai été un petit candidat, je suis parvenu à me faire une place dans le jeu politique et institutionnelle de notre nation et j'en suis fiers. Par conséquent aucune critique ne peut remettre en cause mon engagement politique en faveur de tous et je sais que les ostariens en sont conscients et le prendront en comptes dans leurs votes.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 17:18

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Ensemble nous donnerons à notre pays le renouveau dont il a besoin ! Mais pour cela j'ai besoin de vous, j'ai besoin de vos suffrages et je sais que vous allez répondre à mon appel qui est celui de la nation éternelle !

Image

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 17:55

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Ostaria mérite une République forte avec à sa tête un Président de la République qui soit le capitaine de la nation. Aujourd'hui le pouvoir est encore trop dépendant des différentes manoeuvres politiques au sein du parlement. Il faut s'assurer que le parlement soit demain rationalisé pour que le gouvernement bicéphale, dirigé par le Premier Ministre et le Président de la République, puisse disposer des moyens de mener une politique cohérente et efficace. Si nous laissons la République et la démocratie dans les mains d'un pouvoir qui s'efface derrière les manoeuvre politicienne alors nous mettons en danger Ostaria. Au contraire la République doit être forte et la démocratie doit être préservé des griffes des politicards pour qu'Ostaria soit grande.

Je tient ici un discours de raison, un discours qui, une fois traduit en acte, renforcera notre pays sur tout les plans je vous le promet !

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 15:31

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

En qualité de Premier Ministre j'ai appelé hier soir la femme de monsieur Clément Rosier pour lui affirmer mes condoléances et celle de mon gouvernement. Cette terrible affaire montre que le combat contre l'obscurantisme n'est jamais terminé et que la science, rationnelle et pragmatique, doit encore faire ses preuves contre les fausses croyances des uns des autres nottament en matière de médecine.

J'appel officiellement les autorités de surveillance des activités des médecins à suspendre immédiatement le médecin traitant de feu-monsieur Rosier. Nous ne pouvons laisser des charlatans mettre des vies en danger, il faut rétablir l'ordre et la sécurité partout et même dans nos hôpitaux et nos cabinets de médecins. Cependant, cette pratique d'arnaqueur criminel est plus que minoritaire est l'immense majorité des médecins de ce pays sont des hommes et des femmes professionnels et qualifiés.

La confiance entre les citoyens et les médecins traitants ne doit pas être abimé et c'est la responsabilité d'un homme d'État comme moi que de dire que j'ai toutes confiances en nos médecins et toutes la classe politique doit faire de même. C'est un enjeux de santé public et nous ne pouvons pas jouer avec ces questions primordiales.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 16:02

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Je suis, dans cette élection, le candidat de l'expérience ! Ils pensent que mon âge et que mon parcours est une faiblesse, je leur dit que c'est une force ! J'ai toujours défendu mes convictions avec force et honneur et je continuerais de le faire avec la même énergie si vous m'accordez votre confiance.

J'ai un projet solide, celui d'une Ostaria forte et indépendante, une Ostaria qui ne se laisse plus marcher dessus et qui bouscule les certitudes, une Ostaria qui s'affirme par ses valeurs et par son identité. Ce projet je sais que vous le partagez massivement, je sais que vous y adhérez alors tous avec moi, je veux sentir votre énergie partout sur notre territoire, je veux que votre mobilisation en faiblisse jamais, je veux faire battre tous les cœur d'Ostaria à l'unisson pour qu'au soir du premier tour et du second Ostaria retrouve sa fierté !

Image

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 16:11

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

En tant que Président de la République je lancerais une grande opération de renforcement de la marine de guerre ostarienne afin de multiplier notre capacité de projection pour que nous puissions protéger nos intérêts partout dans le monde.

Que personne ne s'y trompe, Ostaria est une grande puissance mais pour qu'elle le reste il ne faut pas qu'elle ses forces militaires à l'abandon. Les prochaines décennies seront marqués par la montée des tensions partout dans le monde et si nous voulons préparer notre pays à cet situation il nous faut absolument investir massivement dans notre marine de guerre. Les discours pacifistes font de jolies slogans mais de bien mauvaises politiques; moi je suis pragmatique et je sais que si nous voulons la paix alors nous devons nous préparer à la guerre.

Image

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 10:18

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Sur les questions économiques mon programme est fort, chiffré et ambitieux. Il se repose sur deux grands axes : des investissements stratégiques et une libéralisation des secteurs économiques. C'est en se basant sur des axes que nous parviendront à une économie forte et équilibré.

Ainsi je propose par exemple :

📈 de libérer les entreprises grâce à une baisse générale des charges et des impôts afin de permettre à ces entreprises d'embaucher, d'investir et d’augmenter les salaires.

🚄 investir dans les transports grande vitesse afin que tout le territoire soit accessible rapidement pour désenclaver les endroits les plus reculé.

🖥 Investir 1 milliard d'O$ta dans les nouvelles technologies pour faire d'Ostaria une grande nation innovante et novatrice afin de nous garantir une place dans le monde de demain

🏡Supprimer les impôts sur la propriété immobiliaire afin d'encourager l'accès à la propriété, de donner plus de pouvoir d'achat aux ménages et de renforcer l'attachement des citoyens à leur terre.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 20:17

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Dans cette élection je porte un véritable projet que vous pouvez retrouver dans l'interview que m'a accordé Nathanaël Ledoux et le journal l'Oeil en cliquant juste ici : « Notre pays mérite une présidence forte »

Un programme pragmatique sur le plan international qui prend en compte les réalités du monde contemporain et qui sur le plan intérieur prend en compte nos valeurs et notre identités. Alors j'appel tous les citoyens patriote à se rallier à ma candidature dès le premier tour pour montrer la force du camp national dans cette élection présidentielle !

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 10 avr. 2022 14:53

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Merci à vous tous pour votre confiance ! Vous êtes près de 23% a m'avoir fait confiance au premier tour et nous arrivons même en tête dans un grand nombre de villes !

Par vos votes vous avez choisis un candidat qui aime son pays, qui met en avant la nation et qui protège les intérêts de tous ! Le temps du second tour s'ouvre désormais et vous avez à choisir entre deux visions, celle de l’immobilisme et de la régression sociale ou la mienne, c'est à dire celle de la grandeur et du progrès !

Oui je veux le progrès pour tous mais pas un progrès désordonné qui nie nos valeurs et notre identité mais celui améliore les conditions de vies de chacun et chacune d'entre nous. Je suis un libéral de raison mais je ne verse pas dans le mépris des classes populaires et mon libéralisme est tempéré par la volonté de la solidarité nationale.

C'est pourquoi je propose comme grande mesure pour les plus précaires de notre pays le versement d'une prime au travail d'une valeur de 300 O$ta par mois par personne exerçant une activité rémunéré jusqu'à 2 fois le salaire minimum. Cette mesure permettra à toutes les personnes de ce pays de pouvoir enfin bien vivre de son travail sans pour autant faire peser ce poids sur les entreprises qui au contraire bénéficieront d'un pique de consommation !

Au second tour, si vous voulez enfin que le travail paye #votezBoulanger !

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 22 juin 2022 22:57

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Je félicite Eugénie pour son élection au poste de Présidente de la Ligue Républicaine, son talent, son expérience et sa hauteur de vue font d'elle une personne tout à fait qualifier pour occuper ce poste.

Pour ma part, s'il est évident qu'une page se tourne après 24 ans de présidence, je reste néanmoins Premier ministre et donc je poursuis l'action gouvernementale comme il a été convenu lors de notre accord de coalition.

Je communiquerais sur la suite que je souhaite donner à ma carrière politique en temps et en heure, pour le moment, je sers l'État et la République.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités