ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Julien Boulanger

Répondre
Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 10 juil. 2021 14:09

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Monsieur Marcel Piniolle, et je le regrette, fait preuve d'une démagogie à tout épreuve afin d'essayer de me faire passer pour un voleur car je souhaite taxer la consommation et non pas le travail. Oui c'est un choix que je fais, je considère que la taxation du travail est une absurdité et que nous devons limiter celle-ci au maximum. Mais si nous baissons les impôts sur le revenues et sur les entreprises l'État ne pourra plus se financer et ne pourra plus protéger ses citoyens et ce n'est pas ce que je veux. Alors oui j'augmenterais la TVA et cette augmentation, qui reste raisonnable, accompagnera la reprise de la croissance. Si la croissance repart à la hausse grâce à nos baisse d'impôt et que nous augmentons dans le même temps cette TVA au taux ou nous le feront alors au finale les ménages gagnerons en pouvoir d'achat et dans le même temps l'État gagnera plus d'argent. C'est cela que l'on appel de la bonne gestion de l'argent public ne vous en déplaise monsieur Piniolle.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 11 juil. 2021 17:02

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Très heureux d'avoir pu vous rencontrer à Dusaux ou j'ai vu et entendu vos problématiques et vos revendications. Elles sont nombreuses et justifié et une fois au pouvoir nous devrons tout faire pour y répondre de manière rapide et efficace en adoptant des mesures pragmatiques et réalistes.

Retrouvez ma conférence de presse en replay sur le site internet de LR

#VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 12 juil. 2021 22:09

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Ensemble nous redonnerons à Ostaria sa place dans le monde et nous restaurerons la souveraineté nationale.
Les propositions de LR qui vont dans ce sens :

:arrow_right:Maintenir la force de dissuasion nucléaire
:arrow_right:Maintenir les effectifs actuels et pour préparer un plan d’investissement dans la défense nationale
:arrow_right:Défendre la souveraineté d’Ostaria dans le cadre des négociations phoéciennes
:arrow_right:Refinancer les services diplomatiques ostariens
:arrow_right:Mettre en place un durcissement des conditions d’attribution de la nationalité ostarienne
:arrow_right:Renforcer les moyens de l’administration chargée de la gestion des flux migratoires
:arrow_right:Réformer le droit du sol

Retrouvez mon meeting ici

#VotonsLR #BoulangerPM

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 24 juil. 2021 14:47

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Après de longue discutions au sein de LR il nous est paru évident que le gouvernement de madame Dunberg ne saurait êtres représentatif des aspirations des citoyens ostariens. Ainsi nous avons décider de voter la défiance.
Cependant nous ne souhaitons pas voir le pays diriger par la gauche et nous appelons à la formation d'un gouvernement regroupant les groupes de droite républicaine qui serait diriger par un homme qualifié pour le poste et qui n'appartiendrait pas à un parti politique. Cet homme c'est Bastien Soudant. C'est la seule solution acceptable qui permettrait la formation d'un bloc de droite en attendant les présidentielles.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 26 juil. 2021 10:59

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Nous regrettons les attaques venu de la liste Ensemble pour Ostaria mais notre position ne bougera pas, nous ne voterons pas la confiance à un gouvernement minoritaire ou à un gouvernement qui engloberait la gauche.

Devant le refus de nouvelles négociations alors nous serons contraint de devenir la force d'opposition républicaine. Nous appelons les députés de la FRO à nous rejoindre dans cette opposition à la gauche que nous voulons constructive et sensé.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 2 sept. 2021 10:11

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Après les événements récent qui ont traumatisés la nation et profondément déstabiliser le pays il faut saisir l'opportunité de l'élection présidentielle pour porter au pouvoir un projet d'ordre et de sécurité qui devra unir les Ostariens et non les diviser. C'est le sens de ma candidature que j'annonce officiellement aujourd'hui. A l'heure ou notre pays est menacé il faut que chacun assume ses responsabilités, moi je ne me suis jamais défilé et encore une fois je ne me défile pas.
L'expérience que j'ai en tant que parlementaire et maire de Pedur je la mettrais au service des Ostariens et des Ostariennes mais aussi et surtout au service de l'intérêt générale. 193 doit êtres l'années de redressement nationale,

Vive la République, Vive Ostaria.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 3 sept. 2021 20:25

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Monsieur Piniolle, dans ses déluges de dénoncions, semble avoir oublier ce qu'était la vérité, et l'honneur mais cela est entre lui et sa conscience. Il affirme que je n'ais rien fait pour lutter contre l'immigration, Pourtant qui a proposer une réforme du code de l'immigration qui visait à limiter plus que fortement les flux migratoire ? Moi et mon groupe parlementaire.

Cependant à l'époque je n'avais pas la majorité et je ne l'ais toujours pas ce qui eu comme effet que ma réforme à été vidé de son sens par la gauche. Contrairement à monsieur Piniolle cet échec m'a appris quelques choses : on ne change pas les choses seul. Aujourd'hui j'ai une équipe et mon parti à prouvé qu'il était capable d'alliance stable. Alors oui je le dis si vous voulez stopper les flux migratoires il faut voter pour moi et pour cause voici mes propositions :

▶️Réformer le droit du sol pour le rendre plus difficile à obtenir et fonder une politique de naturalisation sur le principe du mérite.
▶️Expulser les personnes en situation irrégulière coupables de délits, crimes et actes terroristes dès leur jugement définitif prononcé.
▶️Réforme totale du code de l'immigration pour limiter l'immigration légale à un quota voté chaque année par le parlement et basé sur nos capacités d'accueils.
▶️Doubler les budgets liés à la surveillance des cotes et des frontières pour empêcher l'immigration illégal.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 4 sept. 2021 10:49

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Le dernier sondage me place troisième derrière madame Leclerc et donc en large capacité d'accéder au second tour et de remporter cette Présidentielle. Certains me le reproche mais j'assume êtres aujourd'hui un homme qui a la capacité de rassembler les ostariens, d'assurer le redressement nationale, de former une collation de droite stable. Nous sommes un parti de gouvernement, un parti sérieux et non pas un parti d'ambition personnelle et j'en suis fière.
A tous les électeurs de la droite dure, ne vous égarez pas dans les discours démagogiques et ralliez vous à un projet en mesure de remporter l'élection. Je le dis, un projet présidentiel doit rassembler les citoyens et non les diviser. Ne confondez pas le nationalisme et le racisme, les citoyens ostariens sont tous égaux peu importe leurs origines l'importance c'est d'aimer Ostaria. Et ce n'est aimer Ostaria que de la diviser.
Je ne citerais pas de nom car je suis un homme d'honneur mais aujourd'hui il est évident que certains discours ne représente pas la fracture mais la déchirure et ces discours il faut les repousser de toute la force de notre patriotisme.

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 6 sept. 2021 16:19

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

J'assume pleinement êtres un conservateur et je souhaite protéger les valeurs de notre pays. C'est pour cela que je n'accepterais jamais de légaliser la mise à mort d'un individu par l'État. La République ne doit pas tuer quand cela n'est pas absolument nécessaire, que ce soit avec ou sans l'accord de celui qui meurt. Je m'oppose à la peine de mort et je m'oppose à l'euthanasie. C'est une conviction profonde et je m'y tiendrais.
Je rajouterais que le conservatisme est la seule protection viable contre la gauche et ses dérives, ne pas se revendiquer conservateur c'est marcher avec la gauche. Je crois profondément que pour diriger le pays nous devons nous appuyer sur nos valeurs pas sur la gauche et son progressisme débridé.

Ne vous y trompez pas le seul candidat de droite qui n'acceptera jamais la compromission politique c'est moi !

Avatar du membre
Julien Boulanger
Messages : 226
Enregistré le : dim. 15 déc. 2019 11:58
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 7 sept. 2021 20:14

J_Boulanger

Julien Boulanger

@J_Boulanger

Ostaria a aujourd'hui besoin d'un capitaine qui maintienne le cap coute que coute ! Un Président doit pouvoir redresser la barre, la gauche en est incapable car elle est aveugle des réalités du terrain. Moi, je connais les difficultés de nos territoires et c'est pour cela que je pourrais devenir ce capitaine rassembleur et compétant !

Voici mes propositions concrète en faveur des territoires :
▶️Créer un dispositif “Zone de Revitalisation Rurale” qui engagera des abattements fiscaux et des prêts et aides économiques diverses pour les entreprises qui souhaitent développer leurs activités dans les bourgs et les zones périurbaines.
▶️Créer un statut de “métropoles” reconnu par les Régions, dont l’objectif sera de mutualiser au sein d’intercommunalités des compétences entre municipalités et de garantir un maillage territorial lisible pour les acteurs économiques.
▶️Construire une véritable souveraineté énergétique ostarienne en faisant appel à un mixte pragmatique, oscillant entre le nucléaire, les énergies renouvelables et les ressources naturelles qui nous sont accessibles.
▶️Engager Ostaria dans le développement des secteurs économiques porteurs liés à la mer (pêche, tourisme, énergie…) en créant des dispositifs fiscaux qui encouragent à investir dans ces secteurs.
▶️Établir un véritable de plan pour reconstruire des canaux de financements et de recrutement des compétences pour les entreprises du secteur privé, en mobilisant notamment la fiscalité et la création de statuts spécifiques encourageant à l’entrepreneuriat et à l’investissement dans des TPE et des PME.
▶️ Imposer par la loi un gel d’une durée de dix ans de l’augmentation des taux d’imposition pour les entreprises et sur la consommation afin d’offrir une stabilité aux acteurs pour relancer l’investissement productif.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités