ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Hector Johnson [Compte Chirper]

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 31 mars 2019 23:11

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Merci à tous les citoyens d'avoir porté notre mouvement, Les Démocrates, en premier lors de ces élections municipales du premier tour avec 26,59 % des voix. Toutefois, l'abstention à atteint un nombre inimaginable et donc par conséquent, la mobilisation sera beaucoup plus massive sur tous l'ensemble du territoire.

Dès ce soir, je fais un appel d'ouverture à mettre en place un front républicain, face aux nationalistes et extrêmes, il est plus qu'urgent de permettre en place, des négociations dans les villes où il est possible, de ne pas permettre l'ascension des extrêmes.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 31 mars 2019 23:13

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Merci aux Tusins et Tusènes de m'avoir porté 1er de ce premier tour avec 36% des voix, la mobilisation continue dès ce soir pour que demain Tuse retrouve de sa splendeur et rayonnement !

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 31 mars 2019 23:17

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Toutes mes félicitations à Jamie Mclan qui remporte ce soir la mairie de Illonlieu , Les Démocrates ont leur premier Maire ! Illonlieu a de la chance d'avoir un maire qui porte une ambition portée vers l'avenir et le bien-être de tous et toutes !

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 7 avr. 2019 13:58

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

J'ai tenu hier soir un meeting dans dans le centre-ville.

"Mes chers amis,

C'est la dernière ligne droite et je vous sens toujours aussi motivée à croire à la victoire ! J'y crois également parce que nous gagnerons ensemble ! Je souhaite une ville prospère, vivante, innovante et dynamique !
Nous pourrons le faire ensemble ! Alors je vois déjà mes détracteurs, mettre toutes leurs énergies afin que nous puissions perdre ! Ils sont complètement à côté de la plaque car seul notre projet correspond vraiment à vos besoins, cette ville je la connais et donc je me battrai toujours pour qu'elle ne soit pas entre les mains des extrêmes ! Jamais !

Si demain, je suis votre prochain maire, toutes l'équipe et moi, mettrons en place une politique de développement en terme de transport, infrastructures et immobilier, un grand vaste de construction sera mené, les HLM seront construits de façon moderne et resplendissante et non de manière à favoriser la création de banlieu, à Tuse, aucun quartier n'aura de patronyme telle que les cités et banlieu ! non ! Tuse sera belle avec l'ensemble de ses habitants afin que chacun puisse vivre en harmonie.

La jeunesse est l'une de mes batailles, en effet, il est plus que urgent de moderniser le secteur de l'éducation, je demanderai au gouvernement une loi sur les réelles compétences des communes, en effet, qui de la région et les communes sont compétentes en terme de construction d'école maternelle, primaire, collège, université etc.. ??? une clarification est plus que nécessaire sur les compétences des collectivités territoriales.

Enfin, la santé, une ville où il fait bon de vivre en bonne santé est une ville digne de confiance ! Nous construiront de nouveaux hôpitaux dans les zones où il y a un manque.

Enfin, j'ai pour projet de faire en sorte que notre ville devient une ville inspirante à travers le monde, une ville connecté, une ville admirée parce que Tuse sera et deviendra grâce à vous tous une ville incontournable.

Merci d[chirper]

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

jeu. 11 avr. 2019 21:43

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Honoré et fière d'être le nouveau maire de Tuse, merci à toutes celles et ceux qui m'ont accordés leur confiance. Le travail commence dès aujourd'hui. #Tuse

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

jeu. 11 avr. 2019 21:46

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Depuis quelques années, Ostaria est à l'arrêt, en effet, l'Assemblée nationale brille par son inactivité, il serait peut-être temps de se réveiller, non ? #Ostaria

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 13 avr. 2019 10:52

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Je pose l'idée sur la table. Que pensez-vous d'une fusion de la région Aupagne et la région Bacapy ?

En prenant du recul, nous remarquons que nos deux régions sont historiquement proches, beaucoup d'habitants ont toujours souhaité une réunification des deux régions, pour ma part, en tant que Maire de Tuse, j'y suis favorable. La nouvelle région deviendra la première région d'Ostaria dans plusieurs secteurs. Je rencontrerai prochainement les maires des deux régions dont, Charles Endros, maire de Ménargues pour discuter de l'avenir de nos deux régions. Tuse aura un rôle à jouer.

#Ostaria

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

mer. 1 mai 2019 20:04

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Une nouvelle fois de plus, le président de la République, Jérôme Plassel, fait l'éloge de lui-même et vante avec exagération la bonne forme de notre pays. Le discours du président est un mensonge face à la réalité que vivent nos concitoyens. La vérité est qu'Ostaria est à l'arrêt depuis les dernières événements que notre pays a subi, le chômage à atteint des records, l'économie du pays est au plus bas pourtant Ostaria est un modèle par excellence. Il est temps pour notre pays de retrouver de son rayonnement, de son attractivité, de son développement. L'élection présidentielle sera enfin le point de départ pour Ostaria pour se redresser et marcher droit avec fierté.
Je prendrai, toute ma part de responsabilité dans cette renaissance retrouvée.

#Ostaria

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

ven. 3 mai 2019 19:32

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Dommage de ne pas pouvoir associer, l'ensemble des partis politiques et mouvement et surtout le MAP dans les discussions auquel le premier ministre s'est tenu d'organiser. Il est essentiel que chacun puissent contribuer à sa manière sur ce sujet. Néanmoins, je salue la très belle initiative du premier ministre.

Me concernant, voici mon avis sur la question. La question n'est pas de savoir si ceci dois être mis en œuvre ou pas, la question est plutôt de savoir si la plainte du MAP est raisonnable. Je pense que non ! Pour la simple raison que la justice ne peut obliger les législateurs à mettre en place une loi. Les législateurs font la loi, par conséquent, chers membres du Map, si vous voulez mettre en place vos projets pour la société, le seul chemin possible sont les urnes, ça tombe bien, c'est pour bientôt ! #Ostaria

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

dim. 5 mai 2019 19:40

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Mes condoléances les plus attristés aux familles et proches des victimes. Par la solidarité, j'ai décidé de mettre en berne, les drapeaux d'Ostaria à Tuse, une marche sera consacrée demain.

Face à ce drame, il est important que l'État joue son rôle et y apporte des solutions concrètes.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités