ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Hector Johnson [Compte Chirper]

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

lun. 18 mars 2019 00:07

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Mes chers concitoyens, je suis ravi d'ouvrir à ce jour mon compte officiel Chirper. A très bientôt.#Ostaria

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

lun. 18 mars 2019 00:38

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Dès aujourd'hui, La section Les Démocrates de Tuse et ses futurs Alliés débutent leur première phase de diagnostic pour notre belle ville qu'est Tuse. Nous appelons toutes celles et ceux à venir participer à cette première phase essentielle pour construire notre ville de demain, que vous soyez, des jeunes, des ouvriers, des agriculteurs, des commerçants, des professeurs, des artisans etc... Vous êtes les bienvenus. Nous sommes animés par une seule envie : rendre le rayonnement de Tuse, parce que cette ville a profondément des qualités. Ce diagnostic sera l'occasion pour tous les Tusins et Tusènes de proposer des idées pour notre ville. Profondément attachés à Tuse et à la région Aupagne, nous serons aux rendez-vous. #Ostaria
#Tuse

#Aupagne

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 22:51

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

L'Article 1.02 du Mouvement National me fait doucement rire, je cite :
"Le Mouvement National est attaché à l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion"
On espérant que les propos se transformeront en acte.
Modifié en dernier par Hector Johnson le mer. 20 mars 2019 00:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

mar. 19 mars 2019 23:01

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Nous apprenons à l'instant que le Mouvement National serait en discussion avec le parti du Président de la République pour des postes de ministères, ce qui créerai de facto une alliance entre les deux partis et positionnera désormais le MUR comme un parti d'extrême-droite. Chez Les Démocrates nous nous battrons toujours contre les nationalistes, menace pour notre république. Voilà un point de désaccord entre Jérôme Plassel et moi.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 30 mars 2019 12:50

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

J'ai tenu à réunir, en ce jour les associations, les échanges et discussions ont essentiellement été porté sur les besoins de chacun et chacune. Si demain, je suis le prochain maire de Tuse, la ville mettra en place, d'une grande maison des associations, cette maison accueillera l'ensemble des associations de la Ville, des espaces co-working et bien d'autres surprises. Cette maison répond parfaitement aux besoins des associations isolés et inconnus par de nombreux Tusins et Tusènes, la proximité est l'affaire de tous. De plus, je m'engage à baisser les loyers et les charges des associations.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 30 mars 2019 12:52

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

L'handicap est sujet qui nous concerne et tous, c'est pour cela, si je suis votre prochain maire, je m'engage à revoir l'ensemble de la voirie à Tuse et également à mettre aux normes les différents bâtiments afin de permettre un accès plus facile pour les personnes en situations d'handicap.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 30 mars 2019 13:01

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Je m'engage, en tant que votre prochain maire, à inscrire un investissement particulier aux jeunes de notre ville, en effet, j'ai pour ambition de porter notre ville comme étant une ville par excellence dans l'éducation. C'est pourquoi, des grands chantiers seront lancées en terme de constructions des écoles élémentaires et primaires et également collège, lycée et universitaire avec l'aide du conseil régional et de l'Etat. Les transports scolaires seront rénovés et accessible à tous et à toutes.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 30 mars 2019 13:10

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Mon père m'a toujours dit ceci "mon fils, demain, des gens essayeront de t'attaquer parce que tu représenteras certainement une certaine notoriété. S'attaquer à ta notoriété et non à tes idées, sera le seul mot d'ordre pour eux, d'exister aux yeux des autres"

En écoutant, l'interview de Madame Lucie Calenbek-Sothriopositi, je comprends mieux le sens des mots de mon père.
Le jour où madame Lucie Calenbek-Sothriopositi sera ouverte à discuter de fond, c'est-à-dire, à parler de l'avenir de notre pays, sans profaner des insultes, ma porte sera toujours ouverte. D'ici là, je continue ma campagne...
Modifié en dernier par Hector Johnson le sam. 30 mars 2019 13:54, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 30 mars 2019 13:24

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Visite d'un hôpital, à ce jour Tuse compte très peu d'hôpital et clinique à la hauteur des besoins des patients, je m'engage à repenser totalement, les hôpitaux, infirmeries mais surtout engager des partenariats avec les communes voisins et ruraux pour un meilleur service de proximité plus fluide et utile pour chacun.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 30 mars 2019 21:43

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson

Quelqu'un peut dire à Madame Lucie Calenbek-Sothriopositi, que si le Traité de reconnaissance avec Saphyr ne lui convenait pas, il aurait été judicieux qu'elle en parle directement en amont au gouvernement et le président de la République. Il me semble qu'elle est bien dans le même parti que l'exécutif, non ?
La jouerait-elle solitaire ?

Puisque, mon dernier message, n'a pas été clair, je demande dorénavant des excuses publiques de la part de Madame Lucie Calenbek-Sothriopositi ou du Mouvement Uni pour la République, en effet, en m'insultant de "connard" , devant de nombreux téléspectateurs, vous attaquez ma dignité.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités