ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Hector Johnson [Compte Chirper]

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 10 juil. 2021 17:13

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson


[Election Municipal - Tuse]
Tractage de campagne : J'étais ce matin au Marché pour échanger avec les habitants en leur annonçant mon envie de redevenir Maire d'une ville qui m'a tant donné, pour lui consacré toute mon énergie et la passion. Ce marché est un trésor pour Tuse, elle y voit de nombreuses générations y faire leur course afin de se ravitailler en produits locaux et fruits et légumes bios de saison.. Je m'engage à la maintenir et à la soutenir.

Propositions :
- Maintien et soutien aux Marchés de Tuse.
- Un listing des marchés existants dans les quartiers de la ville et mieux expliquer les conditions d'installation et les horaires.
- Création d'un site internet centralisant l'ensemble des marchés et commerçants pour faciliter les livraisons à domicile.
- Mise en place d'un protocole d'hygiène et de sécurité.
Image

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

sam. 6 nov. 2021 13:34

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson


Après plusieurs années d'engagements au service de la Nation et de nos concitoyens, en tant que vice-président, Ministre des affaires extérieurs, député et maire ; j'annonce me mettre en retrait définitivement de la vie politique ostarienne.
Mon engagement en politique s'est toujours fait avec passion et amour pour mon pays qui mérite inlassablement de relever tous les défis se présentant à lui. Enfin, cet engagement animé d'une volonté sans faille - dans l'esprit de nos pères fondateurs ; François Dickson et Jérôme Plassel- de dépassement des clivages pour permettre un rassemblement de nos concitoyens autour d'une conception salvatrice qu'est l'unité et la paix dans le coeur et l'esprit de nos concitoyens qui sont des éléments indispensable permettant le développement à tous les niveaux ; en tout lieu, en tout temps et en toutes circonstances.

Dans les prochains jour, je vous ferai part de mes projets que j'entends mener.

Avatar du membre
Hector Johnson
Décédé(e)
Messages : 145
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 18:36
Personnage : Principal

ven. 4 nov. 2022 21:35

Hector_Johnson

Hector Johnson

@Hector_Johnson


Dès la fin des élections générales à venir, je m’attellerai à sortir prochainement un livre sur la Théorie et la pensée Dicksonisme.
Aujourd’hui avec la montée de l’extrême droite et une gauche impuissante à creuser l’écart avec eux en présence d’une droite à bout de souffle après avoir dirigé le pays pendant plusieurs années ; une alternative est possible à Ostaria où le centre devra réellement refaire surface en renaissant de ses cendres, tout en prenant, une bonne fois pour toutes ces responsabilités.

Le livre qui sortira servira de base historique à l’égard de notre jeunesse et de la future génération. Ainsi, j’interviendrai dans les universités , conférences et médias afin de promouvoir la vision et le combat, d’un Homme d’État ; François Dickson qui a oeuvré pour le bien de la Nation toute entière.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités