ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Ursulin Lafrance

Répondre
Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

mar. 12 nov. 2019 06:27

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

Bienvenue sur mon compte Chirper!

Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

mar. 12 nov. 2019 06:30

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai décidé de me porter candidat aux élections législatives anticipées. La droite actuelle, dominée par le MUR, est impuissante. Nous devons à tout prix trouver un nouveau souffle pour contrer ce déclin annoncé de la droite. Le MUR fut un grand parti et l'histoire retiendra ce qu'il a fait par le passé. Mais aujourd'hui, ce parti ne représente plus l'avenir pour bon nombre de citoyens. C'est pour cette raison que je veux porter une liste de droite sans les étiquettes partisanes qui puisse réellement représenter les ostariennes et les ostariens.

Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

mer. 13 nov. 2019 23:13

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

Aujourd'hui, plus que jamais, nous devons éviter de tomber dans le piège du bipartisme. Face à son déclin annoncé, le MUR n'a rien trouvé de mieux que d'instaurer une prime majoritaire pour le gagnant des élections législatives. Ainsi, il peut désigner l'Union de la Gauche comme son seul adversaire qu'il faut à tout prix battre et donc aspirer les voix dissidentes à droite. Nous voyons clair dans le jeu de ce parti déclinant. Nous ne nous laisserons pas avoir. Non au vote utile! Oui au vote de complaisance!

Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

mar. 19 nov. 2019 18:49

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

À quelques minutes de l'ouverture des bureaux de vote, la droite et la gauche se désignent de nouveau comme meilleurs ennemis. Nous devons refuser ce duo anti-démocratique. Amis républicains qui êtes attachés à la démocratie, le vote utile est une impasse démocratique. votez selon vos convictions, pas selon les peurs brandies par le MUR.

Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

dim. 26 janv. 2020 21:29

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

Après bientôt trois ans au poste de député DVD à l'Assemblée Nationale, j'ai fait le choix de ne pas me représenter aux probables élections législatives anticipées annoncées par le président élu. Je vais terminer mon mandat d'adjoint dans ma ville Condail, et je retrouverais à une vie normale. Ce fut un grand honneur de servir cette nation, et je continuerais à le faire jusqu'à la fin de mon mandat.

Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

mer. 25 mars 2020 21:05

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

J'annonce aujourd'hui avec fierté une grande nouvelle pour la défense des idéaux républicains qui sont les nôtres. J'ai déposé aujourd'hui les statuts de la Fédération des Républicains Ostariens.

Il ne s'agit pas là d'un énième mouvement politique de division de la droite républicaine. Au contraire puisqu'ils s'agit d'une fusion de plusieurs partis politiques actuels : le Mouvement Uni pour la République, le Parti Libéral-Conservateur et le Parti National-Conservateur ont accepté cette fusion pour défendre avec force les idéaux républicains qui nous unissent.

Cette union prendra effet dès le premier tour des municipales de l'année prochaine où les nombreuses listes de droite habituelles seront remplacées par des listes uniques de la FRO.

Ensemble, nous allons nous battre pour sauver la République! Alors rejoignez la Fédération des Républicains Ostariens!

Avatar du membre
Ursulin Lafrance
Messages : 29
Enregistré le : mar. 12 nov. 2019 06:11
Personnage : Secondaire

jeu. 2 avr. 2020 08:49

ulafrance

Ursulin Lafrance

@ulafrance

J'ai déposé une liste de la FRO pour les élections municipales de Condail dont je serais à la tête. Je veux tout d'abord remercier le maire sortant pour son incroyable travail pour cette ville. À nous d'écrire une nouvelle histoire avec toujours cette même ligne : une municipalité proche des habitants pour plus de sécurité et de développement économique.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités