ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Louis de Lyset

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 11 nov. 2019 17:34

LDLyset

Louis de Lyset

@LDLyset

Heureux de vous présenter l'affiche officielle de l'Union Libérale pour ces élections législatives de 171. Une affiche forte, pour un parti neuf, pour un projet ambitieux !

Image
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 11 nov. 2019 22:15

LouisLyset

Louis de Lyset

@LouisLyset

Je me suis rendu dans la soirée au Zénith de Lunont, pour y tenir le Meeting d'ouverture de la campagne de l'Union Libérale. Je tenais à remercier les 15.000 personnes qui s'y sont déplacés. Un tel engouement fait chaud au cœur. Il me semble que l'Union Libérale a enfin rendez-vous avec l'histoire. Une histoire que nous allons écrire, ensemble ! Pour Ostaria !
#ULLégislatives #MakeHistory #Législatives171
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 23 nov. 2019 00:42

LouisLyset

Louis de Lyset

@LouisLyset

Je remercie tous les ostariens qui ont fait le choix de voter Libéral aux élections législatives. Malgré cela, je ne peux qu'exprimer ma déception devant des scores en deçà de nos attentes, quoiqu'il en soi, l'UL continuera à se battre dans l'intérêt de ses concitoyens, ce qui débute par les prochaines élections municipales, nous comptons sur vous !
#Municipales172 #VOTEUL
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Avatar du membre
Louis de Lyset
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 17 oct. 2019 23:06
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 30 mai 2020 01:37

LouisLyset

Louis de Lyset

@LouisLyset

Mes très chers compatriotes, je suis aujourd'hui heureux de vous annoncer que je suis pleinement remis de mon état comateux dans lequel j'ai été plongé au cours de ces trois dernières années, suite à l'accident automobile dont j'ai été victime, au même titre que ma femme, Léane, ainsi que mes deux filles, Laure et Lucie, lesquelles, n'ont pas eu ma chance de sortir en vie de cette tragédie... Il est impensable pour un père et un mari de voir s'écrouler son monde en un seul instant; impensable de voir un jour ses filles mourir, sous ses yeux, si jeunes... J'aurais tant aimé échanger ma place contre les leurs, partir à leur place... Le monde sait parfois être si injuste.

Aujourd'hui, si ce choc est encore présent dans mes esprits comme dans ma chair comme il le sera à jamais, j'ai réussi au terme de trois longs mois de rééducation et à me considérer - au même titre que mes médecins - enfin apte à prendre mes fonctions de Président de l'Assemblée Nationale. J'entrerais dans ce rôle le plus tôt possible; c'est ce que les femmes de ma vie auraient voulu.

Sachez que je suis aujourd'hui heureux de pouvoir à nouveau servir au mieux ma patrie, en honorant la mémoire de celles que j'ai aimé.
Président de l'Union Libérale
Député de l'Union Libérale
Président-Directeur Général du groupe Lux®
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités