ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Thomas Ftanchet

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 22 sept. 2019 11:19

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

De passage à Dusaux j'ai pu lancer ma campagne pour les législatives. J'ai donc exposé mes premières propositions en terme d’écologie et de développement durable.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 26 sept. 2019 19:07

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Félicitation à Mr Brétigny pour son élection en tant que président de la République. Je lui souhaite bien du courage pour son mandat. La gauche peut être également très fier de son score inédit de 49 %, preuve que une alternance est entrain de ce construire. Quand à moi je retourne en campagne pour les législatives.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 17 oct. 2019 19:10

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Les résultats bien que partielle viennent de tomber et nous donnerait à 2,16 % soit 5 sièges dans cette nouvelle assemblée. Ce score national et le reflet d'une société qui a enfin compris vers qu'elle parti ce tournée. Avec mes collègues de l'assemblée nous irons défendre les valeurs de chaque personne qui ce cachent derrière ce pourcentage. Merci à tous !

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 20 oct. 2019 12:20

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

"Nous ne voterons pas non plus les lois selon des comptages politiques, mais nous voterons pour ce qui nous semble juste." Nous sommes maintenant à l'Assemblée nationale. Il y a encore 1 an personne ne croyait en nous, aujourd'hui nous sommes dans le cœur de notre système démocratique.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 24 oct. 2019 10:02

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Devant le référendum qui s'annonce mon parti et moi devons prendre nos responsabilités et afficher clairement nos opinions. J'appelle donc à voter "non" au référendum d’initiative parlementaire soutenue par les députés de l'union de gauche et à voté "oui" pour la proposition du président de la République.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 5 déc. 2019 18:15

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Le Rassemblement Progressiste proposera à tous les citoyens de notre beau pays d'avoir une liste citoyenne et progressiste. Nous comptons sur votre force pour encore une fois menez ce beau combat d'avancement sociales.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 16 déc. 2019 17:41

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Une revenante en politique, Louise Prolond semble avoir malheureusement retrouvée les codes de son compte Chriper. Je dis bien malheureusement, car je pense avant tout à elle. En seulement 2 chrip elle à réussie à donner un nombre incroyable de choses vide et sans réels fonds sur lesquelles s'appuyer.

Madame Prolond martèle que le seul candidat apte à offrir de la sécurité aux citoyens, or cela est évidemment faux. Les listes UdG que mon parti soutient sans aucun doute apte à protéger les citoyens du pays. Et si le PNC voulait réellement défendre les citoyens de notre pays pourquoi n'ont-ils rien fait et ne font d’ailleurs toujours rien à l'Assemblée nationale ? Auriez-vous perdu le chemin de celle-ci ?

En ce qui concerne l'union phoécienne je souhaiterais vous rappeler que ceux ne sont pas aux maires de décider de l'entrer d'Ostaria dans celle-ci.
Je pense que la décision en revient au peuple par le référendum. Et pour finir en beauté, ou presque... Vous voulez vous battre contre le terrorisme, belle idée en soit mais encore une fois, les maires ne sont pas là pour ça. Alors je vous conseillerais de revoir les fonctions d'un maire avant de chirper d'aussi grosse bêtises.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 17 déc. 2019 18:28

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

"Avant de s'occuper de la misère du monde occupons-nous d'abord de celle présente dans notre pays.". Je suis bien d'accord avec vous mais je souhaiterais vous rappelez que l’accueil des réfugiés est une des bases de notre pays. La solidarité entre les citoyens du monde et l'entraide sont visiblement des mots que vous ne connaissez point. Car si vous aviez une once de fraternité en vous, vous comprendriez que nous pouvons aider nos SDF Ostariens tout en accueillant dans la limite du possible des réfugiés qui ont bien souvent connues des horreurs. Ne pas les accueillir c'est les faire souffrir encore plus que ce qu'ils ont déjà souffert. Alors j'espère du plus profond de mon cœur que mon message de fraternité est passé dans votre tête et qu'il y fera son chemin jusqu'à votre conscience de patriote Ostarienne.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 19 déc. 2019 18:39

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Les élections municipales touchent à leurs fin et il est temps de ce concentrer sur la prochaine échéance, la présidentielle. J'ai eu l'honneur de lancé officiellement ma candidature présidentielle devant 1 000 militants à Bridy, ville symbolique à mes yeux.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 20 déc. 2019 18:28

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

J'ai pris la décision d'expliquer publiquement la situation actuelle entre l'UdG et le RP afin d'être le plus transparent possible. Je vous laisse le lien vers mon communiqué : www.rasemblementprogressiste.ot/communiqués

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités