ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Thomas Ftanchet

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 4 sept. 2019 13:41

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Je viens de déposer ma candidature à la présidence de notre république ! Je suis très fière de pouvoir ma lancer en politique et je compte bien prouver que les gens qui me critiquent aujourd'hui seront ceux que je gouvernerais si je suis élue. Ils ont peur du nouveau et de la différence ! #Balence t'as différence#Je vote la différence

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 4 sept. 2019 17:31

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Oui je sors du lycée, oui je n'ais jamais travaillé de ma vie MAIS oui je pense pouvoir bousculer le fonctionnement de notre société dont certains de nos compatriotes commencent à en avoir marre. La jeunesse de ce pays doit reprendre le pouvoir face à ces politiciens corrompus, discrédités et avide de pouvoir. Ma candidature dérange de part sa son originalité et sa vision d'un futur plus juste. Mon projet sera sans aucun doute le plus ambitieux et le plus marquant pour une société qui ne demande que à évolué.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 4 sept. 2019 17:40

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Je compte gouverner avec des ministres issue de la société civile et venant de tous les horizons possible de notre société. Pour construire une majorité parlementaire stable et crédible j'ai des candidats préparés et expérimentés. Dans une telle aventure j'ai pris l'avance de bien m'entouré avant de me jeter dedans. Je n'ais peut-être jamais eu de mandat électoral ni de passif dans un quelconque parti politique mais cela m'avantage face à vous. Je n'ais pas le désavantage d'avoir échoué VOUS et votre famille politique.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 4 sept. 2019 17:48

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Je serais tenir face à des lobbys, car notre république n'a pas besoin des conseils de ces grands groupes. Ils ne seront pas en mesure de m'influencer car ils n'auront pas financer ma campagne et donc je leur devrait absolument rien. Je doute que vous puissiez en dire autant.... J'ai hâte de lire la listes de vos donateurs ainsi que vos comptes de campagne.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 6 sept. 2019 20:05

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Premier meeting très chaleureux avec quelques militants. Je suis heureux d'avoir pu développer ma candidature et ses fondement.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 6 sept. 2019 20:41

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Encore une fois Mr Ricardo à oublier son sonotone ou ses lunettes lorsqu'il à écouté mon discours. Je parle de développement et non pas d'une création. Oui les cours d'Histoires existe et heureusement nous ont appris les erreurs à ne pas reproduire telle que élire des personnes narcissiques, démagogue et incompétent.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 6 sept. 2019 20:49

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

En me traitant d'incompétent vous vous trompez car vous n'en savez rien mais ce qui me choque c'est le fait que vous vous permettiez d'insulter mes électeurs qui serait entre 1,7 % et 3,2 %. Nos joutes verbales sur cette plateformes ont assez durées. Je vous propose un face face afin de mettre au clair nos différence et de permettre aux Ostariens d'y voir plus clair.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 18 sept. 2019 15:27

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Je suis très heureux de vous dévoilés enfin mon affiche de campagne pour cette élection présidentielle. J'annonce également que je ferais un dernier meeting demain à Lunont.

Image

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 19 sept. 2019 19:09

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Les premières estimations me place en septième position de cette élection présidentielle avec 0,4 % des suffrages. Je tiens tout d'abord à remercier les milliers d'électeurs qui ce sont déplacés soutenir ma candidature progressiste. Fort de ce score je part maintenant construire un parti qui sera exprimer ces idées.

Mr Chastain arrive ce soir en tête de ce premier tour de l'élection présidentielle. Les Ostariens ont clairement exprimés leur envie de balayer la monarchie présidentielle orchestré par Mr Plassel et Mr Brétigny. Il est temps pour le MUR de passer la main.

Je soutiens et j'appelle mes électeurs à soutenir la candidature de Mr Chastain.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 21 sept. 2019 14:17

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

C'est avec grand plaisir que je ferais une apparition lors du meeting de Mr Chastain à Bridy. En le soutenant, je soutiens le changement et l'ouverture du pays.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités