ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Thomas Ftanchet

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 20 déc. 2019 19:16

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Contrairement à ce que prétend Mme Bonneau, le Rassemblement progressiste n'a jamais eu de réponse de la part de l'UdG jusqu'à ce soir. L'UdG ce prétend démocratique mais est visiblement incapable d'aider les mouvements n'ayant pas forcement les moyens financier afin de mener campagne. Nous prenons donc acte de votre décision et la respectons mais nous gardons surtout à l'esprit que l'UdG s'oppose à la démocratie et veux visiblement aucune concurrence à gauche. J'appelle donc les électeurs du Rassemblement Progressiste à voter blanc lors des deux prochains tour de la présidentielle. Nous devons ensemble faire barrage à une UdG dictatorial de la voix de gauche. Pour ma part je continuerais ma campagne comme si de rien n'était pour offrir aux citoyens le droit d'entendre une voix nouvelle pour la gauche et le centre.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 20 déc. 2019 19:33

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Vous avez bien raison, la règle est la même pour tous. Cependant je qualifie d'anti démocratique votre union qui n'est qu'une mascarade. Le fameux candidat que vous allez proposer à vos adhérents et préalablement choisi et défendra un projet qui n'est pas forcement le siens. Alors oui nous allons faire campagne pour aller convaincre chaque citoyen de voter blanc en signe de contestation de votre union. Mais je souhaiterais terminer par un point historique. Pour vous, je n'ais réalisé aucun réelle test démocratique. Seriez-vous partiellement amnésique ? Les élections municipales sont peut-être pour vous des élections inintéressante. Cependant vous êtes bien venus voir mon parti afin de récolter ses électeurs. Nous prenons donc votre décision comme une trahison de la confiance que nous avions commencer à établir et espérons qu'un jour vous serez rendre ce que l'on vous a donné.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 21 déc. 2019 11:51

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

En effet le progressisme est ni de gauche, ni de droite. En ce qui concerne les électeurs progressiste c'est sans aucun doute qu'ils feront le choix du vote blanc face à votre futur candidature. Je vous souhaite malgré tout une bonne campagne et j'annonce que le Rassemblement Progressiste sera bien candidat au élection législative.

Avatar du membre
Thomas Ftanchet
Messages : 52
Enregistré le : ven. 30 août 2019 23:31
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 18 avr. 2022 18:06

TFtanchet

Thomas Ftanchet

@TFtanchet

Après de nombreuses années comme salariée dans une ONG, je souhaite revenir en politique pour changer les choses en Ostaria. Notre pays va mal, les valeurs social et inclusif sont mortes. Il faut changer cela et ne pas céder au racisme et à la xénophobie alors qu'elle est au plus haut.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités