ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Andreas Berg

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mar. 31 mars 2020 13:12

aberg

Andreas Berg

@aberg

J'ouvre aujourd'hui une cagnotte intitulée : "Un cours d'orthographe pour Selena Plame". J'inaugure en y déposant sans plus attendre 10 O$ta. La solidarité pour les ostariens est une priorité de la FRO et un programme ne sert pas à se faire plaisir : il s'applique!

Sérieusement, voir une députée de la République incapable de justifier ses votes à l'Assemblée est drôle, ne gâchons pas ces francs moments d'humour par des fautes d'orthographe à chaque phrase. J'en appelle donc à votre générosité! (PS : l'intégralité des fonds sera reversée à une association de Londal qui vient en aide aux sans-abris!)

#UnCoursDOrthographePourSelenaPlame #SolidaritéCollective
Image

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mar. 31 mars 2020 13:20

aberg

Andreas Berg

@aberg

Je suis très heureux de représenter la droite républicaine unie à Londal pour ces élections municipales. Ensemble, nous allons remporter ce scrutin et faire de Londal un bastion anti-communiste fort!

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

jeu. 2 avr. 2020 08:18

aberg

Andreas Berg

@aberg

Afin de pouvoir mener de grands travaux pour Londal, nous avons besoin d'une mobilisation massive en faveur de la FRO qui donnera une grande légitimité à l'application de notre programme. Pour plus de sécurité, nous sommes la candidature qu'il vous faut puisque nous souhaitons embaucher 150 nouveaux fonctionnaires de police ainsi que 30 personnels administratifs qui libèreront les policiers des tâches administratives contre-productives.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mer. 3 juin 2020 14:42

aberg

Andreas Berg

@aberg

Mme Cadieux a raison, nous critiquons tous Charles Endros avant qu’il ait eu le temps de faire ses preuves (normal vu qu’il ‘a jamais été élu nulle part). Cependant, si j’étais Mme Cadieux, je remarquerais que je n’aurais probablement pas le temps de faire mes preuves au vu du vote en cours à l’Assemblée Nationale.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

jeu. 18 juin 2020 21:21

aberg

Andreas Berg

@aberg

La FRO obtient 30,9% d’après l’estimation ISO et l’UDP obtient 2,9% La question du véritable parti de la droite nationale est donc trnchée par les électeurs ostariens.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités