ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Andreas Berg

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mar. 3 sept. 2019 04:51

aberg

Andreas Berg

@aberg

J'ai lancé ma campagne ce soir à Londal. L'occasion d'aborder les grands thèmes de ma campagne à venir : économie, identité, sécurité, etc... Mille excuses pour celles et ceux qui n'ont pas pu rentrer, ils seront prioritaires sur les prochains meetings.

Le replay du meeting est disponible ici : www.aberg-169.ost/meetings

#RendreAOstariaSaGrandeur

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mar. 3 sept. 2019 19:39

aberg

Andreas Berg

@aberg

Mme Saez, je ne suis pas un futur adhérent MN, au moins dans un premier temps. On peut être fier d'être ostarien et être libéral-conservateur. Toutefois, j'espère que vous me rejoindrez sur la nécessité de former ensemble un grand pôle de la droite après les élections. Nous pouvons accomplir de grandes choses si nous mettons en valeur nos convergences idéologiques pour nous unir après ce scrutin.

#RendreAOstariaSaGrandeur

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mer. 4 sept. 2019 07:45

aberg

Andreas Berg

@aberg

J'ai rencontré des entrepreneurs ce matin. L'occasion de rappeler mon ambition économique pour Ostaria qui reprendra du respect au niveau international avec une économie relancée.

Replay : www.aberg-169.ost/actualites

#RendreAOstariaSaGrandeur

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

mer. 4 sept. 2019 22:27

aberg

Andreas Berg

@aberg

J'ai rencontré ce matin dans un lotissement de Fontour des citoyens inquiets pour leur sécurité. J'ai rappelé les nombreux points de mon programme pour la sécurité de mes concitoyennes et de mes concitoyens.

#RendreAOstariaSaGrandeur

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

ven. 6 sept. 2019 06:42

aberg

Andreas Berg

@aberg

Excusez moi Chastain mais je ne vois pas où mon projet manque de cohérence. Nous allons massivement réduire les dépenses publiques hors dépenses sécuritaires, ce qui devrait nous permettre de diminuer largement les impôts. Et sinon, évidemment que vous êtes un danger pour la République! Qui dirigeait la dictature à Cavour? Les libérax conservateurs? Je ne me souviens pas de cette version.

#RendreAOstariaSaGrandeur

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

dim. 15 sept. 2019 09:28

aberg

Andreas Berg

@aberg

Quand j'écoute Thomas Ftantchet présenter son programme, je comprends pourquoi il n'est pas en train de faire des études supérieures. Pire, je me demande si il ne devtais pas refaire les dernières années de sa scolarité.

Abolir la propriété privée? Sérieusement? Si jamais ce type arrive au pouvoir, je pense que nous allons avoir des millions de personnes qui fuiront ce pays (et j'en ferai partie). Donc quelqu'un qui travaille 15 heures par semaine pourrait vivre dans une villa et quelqu'un qui travaille 45 heures par semaine pourrait dormir dans un logement insalubre? J'ai bon?

#RendreAOstariaSaGrandeur

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

jeu. 19 sept. 2019 20:28

aberg

Andreas Berg

@aberg

Retrouver ici mon discours de réaction aux résultats de la présidentielle :
"Mes chers amis,

Ce soir, nous sommes battus. Comme nous pouvions nous y attendre, nous sommes ce soir éliminés. Cependant, nous sommes parvenus à dire que les idées libérales conservatrices existent et qu'elles n'ont pas à être dissoutes dans le bloc républicain et je veux remercier les centaines de milliers d'électeurs qui m'ont apporté leur voix aujourd'hui.

J'ai pris contact avec le Premier Ministre. Je lui ai adressé mes félicitations pour cette qualification. Je lui ai proposé de former une majorité de droite pour barre la route au candidat communiste. Cependant, ce dernier a fait un choix grave : il a refusé de créer un bloc de droite fort. Ce soir donc, je ne peux lui apporter mon soutien plein et entier. Je ne suis pas propriétaire des voix de mes électeurs mais je leur demande ce soir de voter blanc. Je mènerai pour ma part le combat des législatives aux côtés du Mouvement National qui accepte lui de rassembler les forces patriotiques en vue de ce scrutin.

Vive la République et Vive Ostaria!


Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

jeu. 19 sept. 2019 21:53

aberg

Andreas Berg

@aberg

C'est un mensonge M. le Premier Ministre. Je n'ai jamais réclamé de poste au gouvernement. J'ai réclamé que les idées libérales-conservatrices soient représentées dans ce gouvernement, jamais ma personne n'a été évoquée. De plus, le courant libéral-conservateur ne m'appartient pas en effet mais quoi qu'il en soit, beaucoup de libéraux-conservateurs disent ce soir combien ils tiennent à ce que leurs idées continuent à être défendue loin de vous.

Enfin, je n'ai pas conditionné ma consigne de vote à ma participation à la liste PLC. J'ai effectviement souhaité cette union pour permettre à la droite d'aller unie au front, cette proposition m'a été refusée. Ce soir, je vois combien vous refusez d'être de droite, ce qui fait pourtant votre ADN politique. Alors je choisis mes idées et je refuse de voter pour un centriste au deuxième tour.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

ven. 20 sept. 2019 18:51

aberg

Andreas Berg

@aberg

M. le Premier Ministre, je ne veux pas de poste, je le répèt et je n'en ai jamais réclamé, si ce n'est la deuxième place sur la liste PLC, ce qui était une proposition d'alliance, refusée souverainement par le PLC.

Quant à vos dires aujourd'hui à Londal, mon choix est cohérent : vous refusez de tenir un discours de droite et préférez vous jeter dans les bras de centristes qui ne veulent pas d'alliance. Je n'ai pas vocation à soutenir des candidats centristes, alors je ne le fais pas. Point barre.

Avatar du membre
Andreas Berg
Décédé(e)
Messages : 94
Enregistré le : ven. 23 août 2019 16:54
Personnage : Secondaire

ven. 20 sept. 2019 21:40

aberg

Andreas Berg

@aberg

Je n'ai jamais demandé de place au gouvernement, je n'ai jamais changé sur ce point. Concernant mon alliance avec le MN, elle vient d'une volonté de rassembler la droite patriotique et libérale-conservatrice dont je pensais M. Jourdan membre. Si j'avais présenté une liste indépendante, j'aurais très vraisemblablement été élu, donc ce n'est pas opportuniste de rejoindre la liste MN, c'est juste une volonté de rassemblement à laquelle le PLC n'a pas souhaité participer, et c'est son choix.

Enfin, mon abjecte personne vous saluera bien quand vous viendrez quémander le soutien des nationalistes pour former une majorité, ce que les centristes refuseront comme moi.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités