ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

La vraie Lisa Reyes

Répondre
Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

sam. 10 août 2019 18:19

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

Bienvenue sur mon compte Chirper...!

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

mer. 3 juin 2020 15:03

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

L''Assemblée Nationale ne veut pas nous reconnaitre. Il est normal que nous ne reconnaitre pas l'Assemblée Nationale.

La droite est enfermé dans une vendeta contre les winners depuis des années, laissons la s'enfermer à double tourtes et gouvernons le pays nous même puisqu'ils en sont incapables avec notrte Président Juline Chatsain.

Nous ne cederons pas à la drote !!
NOUS NE CEDERONS JAMAIS.

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

dim. 18 juil. 2021 17:59

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

Voter Les °Engagés° c'est voter pour les patriotes et pour le réformisme de la démocratie et de la constitution, et contre l'espirit des partis corrompus, pour un Ostaria renouvelée revitalisé et éclatant de santé démocratique.
Alors n'attendez plus aujourd'hui Voter Les °ENGAGÉS° !!


Image

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

lun. 23 août 2021 16:33

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

Mort de Bretigny .

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

lun. 20 juin 2022 00:35

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

Je suis absolument dévaster, effondrait et ravagez par la mort de mes deux amis, compagnons de routes et camarade politique Marie Saez et Andreas Berg. Ils laisserons un grand vide dans la vie de notre droite nationale. Toute ma condoléance à leurs partis et à leurs familles. Je serais présente à leur funéraille.

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

mar. 21 juin 2022 15:21

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

Je me suis rendu ce matin à la cérémonie rendu en hommage à ma meilleur ami Marie Saez, qui nous a quitter trop jeune à l'âge de 88 ans, alors qu'elle avé encore la vie devant elle.

Le service était digne et simple, comme Marie et son oeuvre pour notre pays, qu'elle repose en paix.

Image

Je suis toujours aussi dévastait.

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

mer. 26 oct. 2022 13:49

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

En tant qu'ex Ministre des Armées et des Sports, figure incontrasteblement marquante de la droite nationale, je me devez de m'exprimer sur cette élection majeure pour notre nation ostarienne.

C'est une catastrophe. Mais qu'est-ce que vous avait fais ?
La gauche est au porte-du-pouvoir. Il faut réagir maintenant, pour que l'héritier du communisme de Chastain n'arrivent pas au poste de: Président de la République. Je me désole de voir un front antipatriote qui est née pour soutenir le candidat du Kosmostaria Gregore Edouard. Peux de gens le sachent mais ce parti est en réalité un parti communiste fondé par les agents de Chatsain, qui contrôle Edouard depuis Novgrad.

Face a cela, je proclame le front patriote pacte nationale de tous les ostariens amoureux xe la liberté de notre nation. J'appelle de toute mes force et de toute mes énergie ce front-pacte à voter pour le candidat de la République nationale patriote, Pascal Zimmerman, notre seul sauveur et futur Président de la République, que la gauche totalitaire veut mettre en prison et que je serai heureuse de servir.

Il faut agir, maintenant, votre Ministre vous le demande, pour sauver la République ostarienne !

Image

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

mer. 26 oct. 2022 14:41

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

Petite correction pour la dégoutante @CarolineJouvet, je ne suis pas royaliste, je n'ai jamais étez, et je n'ai pas étez communiste non plus, je suis une élu Les °Engagés !° est je suis uen républicaine fervente, j'ai été députée et Ministre et vous non, je crois que sa en dit long sur que je suis légitime et pas vous...

Et c'est parce que je suis °Engagés !° que je suis déclare mon soutien irrémédiable à P. Zimmerman contre l'ordure communiste Géorge Edouard qui menace la République.

Vive le République vive Ostaria.
#ViveLeRepubliqueViveOstaria

Image

Avatar du membre
Lisa Reyes
Reine en cheffe des morues
Messages : 18
Enregistré le : sam. 10 août 2019 18:02
Personnage : Principal

dim. 27 nov. 2022 14:54

LaVraieLisaReyes

Lisa Reyes

@LaVraieLisaReyes

La déliquatescence de la Parti Populaire était à prévoir, c'est un parti anti-républicaniste qui s'est opposer à notre appel à soutenir un candidat unique pour gagner face à la gauche tarée. Il ne faut pas que sa ne serve qu'à des partis comme l'AND, qui ne mérite pas une si grosse part du gâteau, tous les vrais partis pariotres doive avoir droit à leur siège de député depuis la chute du PP.

J'annonce qu'au nom de °Les°Engagés° je me rendrai auprès du PP pour que nous récupérons des sièges qui nous revient. Chaque mouvement républicain a droit a sa part du gâteau, et nous devons obtenir les sièges dont nous avons le droit, ils sont a nous de droit divins.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités