ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Gaëlle Moreau

Répondre
Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

sam. 10 août 2019 01:58

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Les élections internes du Mouvement National auront lieu prochainement. Deux candidates se sont déclarées : mes collègues Louise Prolond et Marie Saez.

Comme chaque militant du Mouvement National, il me faudra faire un choix. Du fait de mon attachement aux traditions et à la famille, je suis assez gênée par les positions récemment prises par ma collègue Louise Prolond : légalisation pour tous de la Procréation Médicalement Assistée et de la Gestation Pour Autrui...

Je respecte bien évidemment les idées de Louise, mais je m'oppose fermement à ces projets que j'estime destructeurs sur le plan sociétal. En conséquence, j'ai décidé de me prononcer en faveur de la candidature de Marie Saez, qui me parait être la meilleure pour incarner les idées nationales-conservatrices du Mouvement National. Celles qui ont fait que j'ai décidé de rejoindre le mouvement.

#SaezPourleMN

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

dim. 11 août 2019 13:35

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Le Mouvement National doit tirer d'importantes leçons de ses échecs. Nous sommes aujourd'hui un mouvement marginal sur le plan électoral, en témoignent les scores extrêmement faibles qu'ont réalisés nos candidats aux élections municipales.

Notre mouvement a besoin d'une réelle vision politique, qui doit se traduire par des engagements forts en faveur de notre Nation et de nos traditions. Je ne pense pas que le MN doive se constituer comme une force d'opposition systématique à la coalition MUR/PLC. Nous devons montrer que nous sommes un mouvement capable de produire et pas seulement de contester... Tout-en défendant des valeurs de droite !

En synthèse, nous devons nous recentrer sur les origines idéologiques du national-libéralisme tout-en changeant de posture, pour sortir de notre enclave. Je crois en la capacité de Marie Saez de mener ce projet à bien. Elle pourra compta sur mon aide, si elle le souhaite, pour y parvenir.

#SaezPourleMN

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

lun. 12 août 2019 01:09

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Félicitations à Marie Saez pour sa reconduite à la tête du mouvement, qui est selon moi tout à fait mérité.

J'ai appris avec regret la volonté de notre collègue Louise Prolond de se mettre en retrait de la vie politique. Je me suis certes opposée à ses prises de position récentes, mais Louise est une personne de qualité qui, je le pense, a un rôle majeur à jouer au MN.

Pour ma part, je n'hésiterai pas à m'impliquer auprès de Marie Saez si je peux me rendre utile. C'est en travaillant tous ensemble que nous sortirons notre mouvement de l'autarcie.

#SaezPourleMN

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

jeu. 15 août 2019 21:05

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Menargues est donc sur le point de devenir le seul laboratoire idéologique de la gauche qui va pouvoir se déchaîner, je plains d'avance ses habitants.

Respectons le choix des administrés de Menargues, mais soyons conscients qu'un mandat de gauche donne toujours lieu à dix mandats de droite par la suite - la notion de responsabilité et de cohérence étant très abstraite dans le camp de l'inénarrable gauche "révolutionnaire et sociale".

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

lun. 19 août 2019 22:14

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Malgré les désaccords qui ont pu nous opposer à lui par le passé, Jérôme Plassel fut le plus grand président de la République d'Ostaria et par conséquent, nous devons lui rendre hommage.

Les élections à venir seront déterminantes pour l'avenir du Mouvement National. C'est avec fierté et conviction que j'apporterai tout mon soutien, sur le terrain, à la candidature de Marie Saez. Nous devons former une vraie alternative constructive, une troisième voie à côté de la majorité MUR/PLC et en opposition au camp de la gauche, qui n'est animée que par sa famine de pouvoir.

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

lun. 2 sept. 2019 18:45

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

C'est officiel ! Candidature à l'élection présidentielle déposée ce jour. Je serai donc la représentante du Mouvement National.

J'espère sincèrement que cette campagne offrira aux citoyens ostariens une clarification sur les propositions de chaque candidat, plutôt que des affrontements stériles et autres gesticulations sans intérêt pour les électeurs.

Ma mission sera de porter haut en couleurs le projet du Mouvement National et de convaincre les électeurs que ce dernier est le meilleur pour notre Nation. En ce sens, je serai dès demain sur le terrain auprès des citoyens, je partagerai leur quotidien et me mettrai à l'écoute de leurs préoccupations.

J'organiserai une conférence de presse demain à 17H00 à Condail, pour introduire officiellement notre programme. Retrouvez mon programme de campagne complet très prochainement sur le site internet du Mouvement National.

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

lun. 2 sept. 2019 21:29

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Image


Mon affiche officielle de campagne est sortie. Merci aux graphistes du Mouvement National pour ce superbe rendu, à la fois chic et sobre.

Préparez-vous à la voir sur tous les panneaux d'affichage d'Ostaria !

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

mer. 4 sept. 2019 20:48

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Pendant que la gauche consacre son temps à s'écharper entre elle de manière virtuelle, le Mouvement National fait campagne sur le terrain.

Mon premier déplacement de campagne, hier dans le quartier du Valfleuri à Lunont, aurait pu mal tourner. Nous avons littéralement été pris à parti par une bande de voyous sans foi ni loi, qui m'ont copieusement insultée et nous ont blessé avec des projectiles. Nous avons pu traverser le quartier grâce à la protection de la police.

Nous avons ainsi prouvé notre sens de l'adversité et notre courage d'affronter les ennemis de la Nation. Hier, nous avons gagné : nous avons montré à tous les Ostariens à quel point la racaille est destructrice. Et quand il s'est agi de bomber le torse, ces voyous sont sortis perdants. Une partie d'entre eux a pris des coups de tonfa dans le crâne, certains pissaient le sang. Voilà qui leur apprendra à respecter la loi, à l'avenir !

Avatar du membre
Gaëlle Moreau
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 8 août 2019 22:50
Personnage : Principal

mer. 4 sept. 2019 21:15

gmoreau

Gaëlle Moreau

@gmoreau

Ce premier meeting au Zénith de Condail a été un réel succès. Merci à nos militants et sympathisants locaux pour le superbe accueil qu'ils ont réservé au Mouvement National !

Prochaine destination : Odail et la magnifique région d'Orbône !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités