ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Marlène Tardieu

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

sam. 16 nov. 2019 10:27

MTardieu

Marlène Tardieu

@MTardieu

J'ai été questionnée sur la question de la diplomatie par des journalistes lors d'un déplacement à Bridame. J'ai tenté de clarifier la position de l'UL :
ImageNous estimons que l'Entente des Nations est une impasse. Pourquoi vouloir à tout prix nous enfermer d'une organisation qui se veut uniquement suppléante de la CINS. Nous sommes un pays qui se doit d'être plus ouverts, nous ne pouvons pas rester comme ça dans une organisation des pays repliés. Nous devons nous ouvrir sur le monde en apaisant nos relations avec la CINS, seul arbitre légitime des conflits mondiaux.
Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

mar. 19 nov. 2019 18:53

MTardieu

Marlène Tardieu

@MTardieu

Les sondages le prouvent tous, la seule alternative au bipartisme mortifère pour notre démocratie est le vote UL. Nous proposons la seule troisième voix possible en vous proposant de voter pour une liste de futurs élus compétents et déterminés à défendre leurs idéaux. Alors pour relancer Ostaria grâce au libéralisme, il n'y a que le vote UL. Pour l'économie, la sécurité et la justice sociale, il n'y a qu'un seul bulletin à glisser dans l'urne : le bulletin UL. Dites-non au bipartisme! Dites oui à la démocratie! Votez UL!
Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

mar. 31 mars 2020 16:15

MTardieu

Marlène Tardieu

@MTardieu

Je suis candidate aux élections municipales de Bridame. 8 ans après mon élection sous l'étiquette MUR et 4 ans après mon échec sous l'étiquette UL, je retente ma chance dans l'espoir de parvenir à créer une véritable troisième voix. Entre la gauche des communistes et la droite des nationalistes, nous pouvons nous frayer un chemin vers la victoire!
Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

mar. 31 mars 2020 16:50

MTardieu

Marlène Tardieu

@MTardieu

Après 4 nouvelles années d'immobilisme, nous devons choisir pour Bridame la voie de l'avenir et la voie de la République. Avec un projet tourné vers l'avenir, nous sommes la liste la plus crédible et la plus républicaine.

Image
Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

jeu. 2 avr. 2020 08:31

MTardieu

Marlène Tardieu

@MTardieu

Je visiterais tout à l'heure le Commissariat de Bridame, l'occasion pour moi de parler de mon programme en matière de sécurité. Nous devons faire baisser autant que possible la criminalité, c'est crucial et cela fera parti de mes grandes priorités pour cette ville.
Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Avatar du membre
Marlène Tardieu
Messages : 79
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 21:23
Personnage : Secondaire

ven. 12 juin 2020 18:18

MTardieu

Marlène Tardieu

@MTardieu

Je suis très honorée de co-présider avec Benjamin Juvigny le comité de soutien à la liste du Rassemblement Démocrate pour les élections législatives. Bien que retirée de la vie politique nationale et locale depuis 2 ans, je suis convaincue que cette liste est la seule capable de défendre la démocratie, sans tomber dans l’extrêmisme, qu’il soit de gauche ou de droite.

En se déclarant candidat à l’élection présidentielle de 165, sa dernière élection, le Président Plassel avait déclaré avoir pour but «d'enraciner la démocratie dans la Nation et de stabiliser la situation politique». C’est plus que jamais le moment avec un vote démocrate!
Marlène Tardieu
Première Ministre de la République d'Ostaria
Candidate à la présidence du MUR

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité