ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Eléonore Mercier

Répondre
Avatar du membre
Eléonore Mercier
Messages : 31
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 21:28
Personnage : Secondaire

mar. 9 juil. 2019 18:05

EMercier

Eléonore Mercier

@EMercier

Premier Chirp ! Bonjour Ostaria ! Bonjour Illonlieu !
Eléonore Mercier
Députée-maire d'Illonlieu (MUR)

Avatar du membre
Eléonore Mercier
Messages : 31
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 21:28
Personnage : Secondaire

mar. 9 juil. 2019 19:10

EMercier

Eléonore Mercier

@EMercier


J'ai l'honneur de vous annoncer ma candidature à la Mairie d'Illonlieu avec le soutien et l'investiture du Mouvement Uni pour la République !

Je vais prochainement venir à la rencontre des citoyens d'Illonlieu et d'échanger ensemble sur l'avenir de notre belle Cité du Sud !

#Candidature #Municipales167 #InvestitureMUR #UnionRépublicainePourIllonlieu
Eléonore Mercier
Députée-maire d'Illonlieu (MUR)

Avatar du membre
Eléonore Mercier
Messages : 31
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 21:28
Personnage : Secondaire

ven. 2 août 2019 03:21

EMercier

Eléonore Mercier

@EMercier


Oh ! Un député de l'opposition fantome !

Monsieur @JulienChastain ! Vous osez dire qu'il n'y a pas de dialogues possible ?! Mais arrivez vous a passer devant une glace sans être gêné ?

Lorsque la majorité a proposé la réécriture du texte sur votre prétendue réforme de l'éducation, vous avez refusé de participer !

Quand vous avez présenté votre prétendue réforme agraire, la majorité a proposé de renvoyer le texte dans une commission parlementaire pour qu'il soit retravaillé collectivement et vous avez refusé d'y prendre part !

Parce que la majorité, avec des raisons toujours présentées et étayées refuse de voter vos textes en l'état, vous reprochez à la majorité de ne pas faire le jeu démocratique. Ce n'est pas de la politique, c'est un caprice d'enfant gâté !

Pour le reste, vous ne participez de façon constructive a aucun débat et la majorité vous a concédé bien plus qu'a aucun parti de l'opposition. Vous êtes un ingrat et un insatisfait !
Vous avez été élu sur un programme, pas sur une promesse de n'agir qu'en étant sur de ne pas être contredit. Tous les députés font le même pacte avec la Nation ! Et vous vous dérobez à vos devoirs ! Vous n'avez pas à conditionner votre vote, vous le devez à vos électeurs alors faites votre travail !
Eléonore Mercier
Députée-maire d'Illonlieu (MUR)

Avatar du membre
Eléonore Mercier
Messages : 31
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 21:28
Personnage : Secondaire

dim. 4 août 2019 01:45

EMercier

Eléonore Mercier

@EMercier


Un grand merci à @ADeBrétigny pour son intervention lors du dernier meeting de la liste d'union MUR-PLC à Illonlieu ! Ce meeting est l'un des derniers évènements de notre belle campagne avant le premier tour ! Les 6 et 7 aout, pensez à aller voter et choisissez la République !

#Municipales168 #VisitePM #IllonlieuRépublicaine
Eléonore Mercier
Députée-maire d'Illonlieu (MUR)

Avatar du membre
Eléonore Mercier
Messages : 31
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 21:28
Personnage : Secondaire

ven. 9 août 2019 15:44

EMercier

Eléonore Mercier

@EMercier


Merci encore aux citoyens d'Illonlieu pour leur soutien ! Je félicite par ailleurs tous les nouveaux maires élus ou parfois même réélus à leurs fonctions ! Je leur souhaite bonne chance dans leurs mandats !

Avant l'installation du conseil municipal, je souhaite suivre l'exemple du Ministre #Jourdan et me rendre à Ménargues pendant quelques jours ou j'aurais le privilège d'être accompagnée d'une délégation de 157 militants d'Illonlieu et du reste de Cavour afin d'aller soutenir nos amis républicains, libéraux conservateurs et démocrates !

#AmitiéRépublicaine #ToujoursPourUneOstariaPlusForte #Municipales168
Eléonore Mercier
Députée-maire d'Illonlieu (MUR)

Avatar du membre
Eléonore Mercier
Messages : 31
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 21:28
Personnage : Secondaire

lun. 12 août 2019 22:22

EMercier

Eléonore Mercier

@EMercier


Notre Président a été touché ce soir par un AVC ! Puisse t'il s'en remettre vite !

Toutes mes pensées à sa famille et à ses proches qui doivent être, encore plus que nous tous, dans l'attente et le doute, nous sommes de tout coeur avec eux !

#AvecLePrésident
Eléonore Mercier
Députée-maire d'Illonlieu (MUR)

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités