ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale

Jérôme Guillard

Répondre
Jérôme Guillard
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 8 mars 2025 11:27

JGuillard

Jérôme Guillard

@JGuillard

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Jérôme Guillard

Parti politique

lun. 10 mars 2025 18:24

JGuillard

Jérôme Guillard

@JGuillard

Partout en Phoécie, les voix de la justice sociale, de l'humanisme et de la défense de l'environnement retrouvent le chemin du pouvoir. Fatigué par des droits de gouvernement devenu trop souvent le marche pied des extrêmes droites, nous devons construire en responsabilité demain le premier groupe parlementaire au parlement phoécie.

Nous avons les capacités et toutes les cartes en mains pour parvenir à ce résultat et cela doit passer par une victoire de la liste RDS que je mène dans cette campagne avec le soutien des 66 Députés de notre groupe RDS à l'Assemblée Nationale. Mais bien au-delà des élus, je tire ma force et mon énergie dans votre soutien.

Faisons de cette campagne un immense succès de ceux qui croient en l'humain, en l'égalité et en la lutte permanente pour l'accès à l'éducation.

Jérôme Guillard

Parti politique

lun. 10 mars 2025 18:32

JGuillard

Jérôme Guillard

@JGuillard

Je souhaite remercier mon ami Edouard Manoeuvre, Président du groupe PSD à l'Assemblée Nationale Hiranaise pour sont soutien dans cette élection phoécienne. J'ai hâte demain de siéger aux côtés de ces collègues au parlement phoécien et construire une Union plus juste et sociale.

Jérôme Guillard

Parti politique

lun. 10 mars 2025 18:42

JGuillard

Jérôme Guillard

@JGuillard

Le soutien de Aleksandar Petrovič à Yegor Igorevich, candidat du PP, est un véritable problème démocratique. Nous le savons tous, au lendemain des élections nous devrons nous retrouver et négocier avec les autres groupes politiques pour former une coalition majoritaire.

Avec ce soutien d'un homme issue des rangs du PCP envers le PP membre actif de NTL, je me pose légitimement la question de savoir avec qui la droite de Monsieur Moreau va négocier ? Chez nous les choses sont très clairs, nous ne céderons pas une seule seconde à l'extrémisme aussi bien de droite que de gauche. L'Union Phoécienne doit continuer d'évoluer et de se construire autour de forces politique ayant à coeur de construire une véritable Union forte sur des sujets sociaux et environnementaux.

Pour le bien de notre Union et de notre pays, Monsieur Moreau doit éclaircir sa position. Est-ce qu'il souhaite former une coalition avec les forces qui ont fait l'Union Phoécienne ou souhaite-t-il céder à l'appel du populisme en soutenant NTL ? Il est temps de respecter les électeurs.

Jérôme Guillard

Parti politique

lun. 10 mars 2025 20:30

JGuillard

Jérôme Guillard

@JGuillard

Intéressant d'apprendre que l'ADN défendra demain une potentielle coalition avec un groupe parlementaire d'extrême droite qui revendiquait il y a encore 10 an en arrière leur volonté de quitter l'Union Phoécienne.

Personnellement, je ne peux former aucune coalition demain avec des forces politiques qui défendent un effondrement de l'Union via un départ de celle-ci ou bien via une réforme nationaliste et protectionniste de celle-ci.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations