Le soutien de Aleksandar Petrovič à Yegor Igorevich, candidat du PP, est un véritable problème démocratique. Nous le savons tous, au lendemain des élections nous devrons nous retrouver et négocier avec les autres groupes politiques pour former une coalition majoritaire.
Avec ce soutien d'un homme issue des rangs du PCP envers le PP membre actif de NTL, je me pose légitimement la question de savoir avec qui la droite de Monsieur Moreau va négocier ? Chez nous les choses sont très clairs, nous ne céderons pas une seule seconde à l'extrémisme aussi bien de droite que de gauche. L'Union Phoécienne doit continuer d'évoluer et de se construire autour de forces politique ayant à coeur de construire une véritable Union forte sur des sujets sociaux et environnementaux.
Pour le bien de notre Union et de notre pays, Monsieur Moreau doit éclaircir sa position. Est-ce qu'il souhaite former une coalition avec les forces qui ont fait l'Union Phoécienne ou souhaite-t-il céder à l'appel du populisme en soutenant NTL ? Il est temps de respecter les électeurs.