ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Claire Bachmann

Répondre
Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

mer. 8 mai 2019 23:55

BachmannOfficielle

Claire Bachmann

@BachmannOfficielle

Coucou la plèbe ostarienne !

#ClaireEstDansLaPlace #PrincessePowa #HectorJeTaime

Image

Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

jeu. 9 mai 2019 00:49

BachmannOfficielle

Claire Bachmann

@BachmannOfficielle

Je vous parle en direct de ma limousine, direction le Ministère des Affaires Etrangères. Arrivée IMMINENTE afin de rencontrer mon homologue ostarien, Monsieur Flowd WINTER Jr.

#LaRencontreAuSommet #BachmannWinter

Avatar du membre
Claire Bachmann
Ambassadeur de Fédération Unie
Ambassadeur de Fédération Unie
Messages : 20
Enregistré le : dim. 10 mars 2019 21:34
Personnage : Diplomate

lun. 11 janv. 2021 20:03

BachmannOfficielle

Claire Bachmann

@BachmannOfficielle

Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre mon éviction de mon poste d'ambassadrice cet après-midi. Dans une PUTAIN DE LETTRE LACONIQUE de ce CON de Marshall, on me "remercie" pour mes bons et loyaux service pour mieux me jeter aux oubliettes. La nouvelle administration fédérée veut soit disant trouver une autre personne, "capable de faire avancer de manière concrète les relations entre Ostaria et la Fédération-Unie". Mais BORDEL DE MERDE. Comme si j'en étais incapable, MOI, CLAIRE CERSEI BACHMANN. Pire encore, on ose me reprocher la dégradation des relations fédéro-ostariennes ces dernières années. BANDE DE CONNARDS INGRATS, à commencer par cette MÉGÈRE DE PEAU DE VACHE de Chapman. Je suis scandalisée par ces méthodes. Qu'on puisse me renvoyer telle une malpropre du jour au lendemain alors que certains de mes anciens homologues sont sortis par le passé par la grande porte. A l'image de cette TARLOUZE d'Hans Erikssen qui fut nommer Comte de je-ne-sais-pas-quoi au Saphyr après avoir lamentablement échoué dans sa mission qui était la sienne. Je mérite MOI AUSSI de faire une sortie DIGNE, à défaut de rester à ce poste INGRAT. Comment peut-on me traiter ainsi alors que j'ai sacrifié 20 ANS DE MA PUTAIN DE VIE pour représenter une administration D'INCAPABLES ? QUELLE HONTE ! Je ne me laisserai pas faire.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités