ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale

Patrick Hardling

Patrick Hardley
Personnage : Principal

dim. 2 juin 2024 17:02

PH

Patrick Hardley Officiel

@PH

Bonjour et bienvenue sur mon compte "Chirp" ! toutes mes actualités, Entretien et opinions, sans langue de bois, a retrouver ici

Patrick Hardley

dim. 2 juin 2024 17:08

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Bonjour et bienvenue sur mon compte "Chirp" ! toutes mes actualités, Entretien et opinions, sans langue de bois, a retrouver ici

Patrick Hardley

mar. 4 juin 2024 00:05

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Suite à la découverte de la liaison secrète, de la Présidente et du premier ministre, j'appelle les Ostariens et les Ostariennes au calme et à la sérénité. Comme mon vieux père disait toujours : "Quand les apparences masquent la réalité, c’est que la vérité s’apprête à surgir de l’ombre"

Si ce que l'édition spéciale TV1, est vrai, Ostaria tout entière, doit reprendre les choses en main. Je suis aussi un homme politique du peuple, je n'ai rien contre une bonne compagnie pendant mon travail, surtout féminine, mais il ne faut pas pousser !
Il faut ne pas jamais oublier que nous sommes une République et en République personne n'est au dessus des lois et chacun à son rôle à jouer. Le premier Ministre dirige le gouvernement, la Présidente dirige l'État. Si ces missions, s'emmêle, nous allons au devant de graves conséquences, pour l'équilibre des institutions de notre pays...

La question est avant tout : Pourquoi personne n'a rien dit ? Pourquoi faire des cachoteries au peuple qui m'a élu ? Imagine-t-on, dans la Fédération Unie, un Président qui cacherait une relation avec sa jeune secrétaire, il a bien le droit, mais si le peuple lui demande, il doit rendre des comptes !
Le Premier ministre doit se soumettre à une enquête de police peut-être même parlementaire si l'Assemblée le décide ainsi. Il peut démissionner le temps de cette enquête pour déterminer, si oui ou non cette relation est un danger pour la République ; La Présidente, elle joue un jeu dangereux ! Elle doit incarner l'État, imagine-t-on l'État commettre un adultère ?

Je soutiens la décision des députés de solliciter l'enquête de la HHC, seule capable de faire la lumière sur toute l'Affaire. J'appelle au calme et à la démission des concernés jusqu'à ce que la Vérité éclate, car elle seule nous révélera le fin mot de l'histoire...#

Patrick Hardley

mar. 4 juin 2024 16:15

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Je m'oppose avec force, à la décision hative de certains politiques, qui pour ne pas nous surprendre, d'extrême droite, veulent retirer notre Père fondateur le Président François Dickson. Il était un mentor pour beaucoup et pour moi même, je fais mien ces valeurs et son combat pour notre pays.
A ceux qui disent qu'il a détruit notre héritage, en se ralliant au Royaume, n'oubliez pas, que même Jérôme Plassel avait rejoint le Royaume pour devenir Premier ministre. Il s'est servi de cette fonction pour restaurer la République, qui nous dit que François Dickson n'avait pas le même plan élaboré, mains dans la main ? Lui qui a renversé la monarchie pour établir la République et qui l'a fondé, il mérite je pense, le bénéfice du doute. Personne n'était là, personne ne sait ce qu'il aurait fait à sa place, et François Dickson a bien vaillamment défendu la République, en étant par deux fois, son Président.

Un peuple qui oublie son histoire est condamné, à le répéter, n'oublions pas notre héros, François Dickson, Père de la République. Si nous pouvons vivre libre et nous exprimer et tenir des élections pour élire notre Président, c'est grâce à lui.#Ostaria

Patrick Hardley

lun. 10 juin 2024 19:15

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

L'Assemblée Nationale, a perdu la tête ? Nous sommes dans des heures sombres, ou au nom de la bien pensance, nous renonçons à notre République et nos valeurs qui sont les nôtres.
Notre Président François Dickson, premier Président de la République d'Ostaria, père fondateur de la Nation, que nos enfants apprennent à respecter dès l'école primaire, certains veulent détruire sa sépulture et effacer son histoire.
Comme défenseur du dicksonisme mais surtout, aussi et surtout comme défenseur amoureux de notre République, j'appelle à un sursaut citoyen, contre la folie qui se produit sous nos yeux. Une réunion pacifique, citoyenne, populaire, républicaine doit se lever au Panthéon pour préserver notre histoire. Dans le même temps, la mobilisation doit être sans précédente auprès des députés qui ont tout simplement perdu la raison !

Notre histoire fait notre force, et je dis au nom de ceux, qui n'ont pas perdu la tête, nous n'oublions pas notre Président fondateur, François Dickson.
Aux Grands Hommes, la Partie Reconnaissante.

Patrick Hardley

lun. 10 juin 2024 19:30

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Je me rends sans attente, au Panthéon pour rejoindre les supporters du Président François Dickson. La République répondra présent, je le sais et je m'attends à la foule qui empêchera un pouvoir inactif, de sortir un Père fondateur de là où est sa place. Sauver la République !

Patrick Hardley

mer. 3 juil. 2024 19:35

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Je présente mes excuses au recteur et à la doyenne de l'Université de Lunont pour cette entorse au règlement. Il est fréquent, dans notre République, de nous retrouver pour des meetings politiques, dans des lycées et des écoles, car la démocratie est partout chez nous, dans nos villes, nos campagnes et nos campus et nos réseaux sociaux, on la respire partout. Mais je comprends que le recteur veuille garder l'Université comme un lieu neutre de savoir et d'enrichissement.
En signe de bonne fois, j'offrirai si l'Université le réclame des réparations pour le différend causé. Loin de moi l'idée de perturber la vie des étudiants, on m'a proposé de venir à l'Université tenir une allocution pour encourager au vote et à la mobilisation, de nos jeunes.

Notre campagne continue, dans le respect de chacun et de tous. Je suis un candidat du dialogue et de l'ouverture, prêt à reconnaitre ses torts et à avancer, tous ensemble, pour la République.

#Droitàl'erreur

Patrick Hardley

mer. 3 juil. 2024 19:48

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Notre campagne fait peur, elle inquiète, et à raison. Nous ne sommes pas encore un grand parti, mais Démos, va progresser et envoyer un groupe de justice et de liberté à un Parlement, qui en a bien besoin !
Nous travaillons dur, tous ensemble, pour montrer que ce pays est le nôtre. Nous ne lacherons rien, ni aux cyniques, ni a ceux qui manquent d'audace. Rien n'est trop beau pour la République unie que nous voulons créer.

Retrouvez moi prochainement au CHU d'Illonlieu, j'ai hâte de vous retrouver pour proposer une vraie alternative aux extrêmes et au centre condamné de madame Langier, enfin !

#Droitàl'erreur

Patrick Hardley

mer. 3 juil. 2024 21:11

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Alain Pasquereaux, m'avait envoyé une proposition d'interview sur TV3 os, notre chaîne publique. J'y ai répondu favorablement. Puis M. Pasquereaux a décidé de se rétracter, au motif que mes idées ne lui conviennent pas !

En démocratie, on respecte la voix de tous ! Quand on est journaliste, et on ne choisit pas qui a le droit de faire campagne et qui n'y a pas le droit. M. Pasquereaux a décidé, à la place des millions d'électeurs ostariens, si j'avais mon mot à dire ou pas. Le service publique doit être égal pour tous, peu importe ses opinions.

Si M. Pasquereaux ne veut pas faire son devoir de journaliste, je l'assignerai lui et sa chaîne, je lui ferais regretter le tort qu'il cause, pas à moi, à la démocratie tout entière.
En attendant, vous me retrouverez demain en interview, si un autre média est prêt à respecter, la voix de la Démocratie, notre pays ou notre parti.

#EthiqueJournalisme

Patrick Hardley

jeu. 4 juil. 2024 00:53

PH

Patrick Hardley OFFICIEL

@PH

Alain Pasquereaux raconte des bobards et ne s'en cache plus. J'ai recu votre offre de débat pour le 30 juin que vous n'avait pas honoré. Puis j'ai dit que je participerai à l'interview lundi dernier. Je suis venu vous rappeler votre engagement ce soir car vous n'avez pas répondu ! Les preuves sont là, datées, connues, vous avez lu vos messages, sans répondre.

Je vous offre l'occasion, de vous rattraper en accordant à moi même, et mon parti, l'attention qui lui est du autant qu'à tout les autres. Je vous laisse jusqu'à demain dernier jour de campagne pour m'interviewer. Je suis prêt à aller au tribunal, pour défendre mon honneur et l'éthique de journaliste, vous savez, celle que vous n'avez pas l'air de connaître.

#EthiqueJournalisme

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations