ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Hamza Moudden

Répondre
Avatar du membre
Hamza Moudden
Député
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 10:19
Personnage : Secondaire

mer. 24 janv. 2024 10:38

HMoudden

Hamza Moudden

@HMoudden

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Hamza Moudden
Député
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 10:19
Personnage : Secondaire

ven. 26 janv. 2024 08:44

HMoudden

Hamza Moudden

@HMoudden

Quel plaisir de voir Monsieur Vabre-Nicolo être enfin mis face à ces propres choix. Au Parti Populaire, nous avons toujours été très clair. Tant que vous respectez vos engagements que vous ne crachez pas sur la main qui vous a nourrie (en l'occurrence nous) alors nous pouvons travailler ensemble. Depuis quelques jours/semaines, EVN semblait décidé à opérer un rapprochement avec la Première Ministre Delagins. Quoi de mieux donc de tirer sur le Parti Populaire pour faire plaisir à une gauchiste ?

Je suis désolé mon cher ami, mais vous ne pouvez pas être ami avec la Première Ministre et en même temps vouloir notre appuie sur vos propositions de lois quand votre gauchiste ne vous donne plus l'heure. Au Parti Populaire, nous avons des valeurs, des convictions, chose que vous n'avez manifestement pas. Vous avez dit vouloir créer votre propre parti, j'ai hâte de vous voir faire moins de 2% et donc perdre votre siège à l'Assemblée Nationale. Nous serons enfin débarrasser d'un opportuniste sans la moindre colonne vertébrale idéologique. Au passage, vous pourriez également accueillir Monsieur Delamare dans votre parti. A vous deux vous pourriez former un beau parti d'hypocrite.

Avatar du membre
Hamza Moudden
Député
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 10:19
Personnage : Secondaire

ven. 2 févr. 2024 22:52

HMoudden

Hamza Moudden

@HMoudden

Le Chirp de Monsieur Durand ce soir a au moins le mérite d'être dans le réelle pour une fois. Enfin, ils découvrent le vrai visage de Monsieur Vabre-Nicolo. Un homme que je juge personnellement comme colérique et potentiellement instable. La pression d'une campagne électorale et le fait de devoir affronter les réalité du terrain semble trop grosse pour un technocrate de son style.

Néanmoins, je souhaiterais corriger une partie des propos de Monsieur Durand. Si les discussion entre l'ADN, le PP et LA se sont terminées sans accord c'est parce que le Parti Populaire n'a obtenu aucun gage sérieux et réelle sur l'engagement de l'ADN et LA à soutenir des projets de lois issues du PP sur des sujets comme l'immigration ou la sécurité.

Parce que oui, LA (dont faisait parti notre cher ami EVN) était bel et bien prêt à voter un texte sur l'immigration écrit par le Parti Populaire en échange de notre soutien lors du vote de confiance. Au Parti Populaire, nos valeurs et nos engagements ne sont pas à géométrie variable. Voilà, pourquoi nous avons quitter les négociations.

Avatar du membre
Hamza Moudden
Député
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 10:19
Personnage : Secondaire

sam. 3 févr. 2024 12:22

HMoudden

Hamza Moudden

@HMoudden

J'étais ce matin sur le marché de Pedur où je suis candidat pour les élections municipales. J'ai pu échanger avec les habitants et répondre à leur question. Une chose m'a interpeller dans tout ces échanges. Le sentiment d'insécurité dans la ville de Pedur ne semble jamais avoir été aussi fort alors que cela fait 10 ans que Monsieur Barnier en est le maire.

Devrions nous comprendre que Monsieur Barnier est un incompétent en plus d'un lâche ? Je crois bien que la réponse est oui. J'ai regardé avec une grande attention le meeting de Monsieur Dumont hier à Pedur. Au bout de seulement quelques minutes j'ai été obligé de vérifier si cela était bien un meeting de Monsieur Dumont tant ces propos m'ont surpris. Il est l'archétype de ce qu'il y a de plus pourrie dans l'ADN. L'honneur de ce parti est dévasté. Alors que deux heures avant de monter sur scène il insultait le Parti Populaire et ces propositions. Il retourne sa veste de manière magistrale une fois à Pedur en faisant un copier-coller du programme sur l'immigration du Parti Populaire.

L'ADN est en état de mort idéologique et semble obliger d'aller pomper les idées de ceux qu'ils ont critiqué et insulter pendant plus de 20 ans car visiblement les citoyens ont eux bien compris que l'ADN était le problème et non la solution. Le seul parti du courage et des solutions c'est celui du Parti Populaire.

Avatar du membre
Hamza Moudden
Député
Messages : 18
Enregistré le : mer. 24 janv. 2024 10:19
Personnage : Secondaire

dim. 4 févr. 2024 20:42

HMoudden

Hamza Moudden

@HMoudden

L'hypocrisie et le manque de dignité de Marius Delamare atteint son paroxysme alors que cette campagne touche prochainement à sa fin. Vous tentez une fois de plus de créer une polémique là où il n'y en a pas. Vous tentez de créer le doute là où il n'y en a pas. Vous me demandez pourquoi Madame Miron c'est abstenue lors du vote de confiance du gouvernement Delagins ? Je vous renvoie à la déclaration sur Chirper qu'elle avait rédigée après avoir fait son choix.

Nous venions de voir deux propositions de gouvernements échoué à remporter la confiance de l'Assemblée Nationale. Nous devions par respect et par union nationale qu'un gouvernement soit accepter pour que nous puissions enfin débattre des sujets qui compte vraiment. Mais dans le fond Monsieur Delamare, le gouvernement Delagins est le fruit de votre incapacité à former des compromis à composer une majorité autour de votre personne et de votre projet. C'est la preuve de votre isolement sur la scène politique. Plus globalement, le vote de Madame Miron qu'il soit celui de l'abstention ou de la défiance n'aurait absolument pas changer l'issue du vote car la gauche bénéficiait d'une majorité grâce aux Députés de la Maison Commune que vous avez été incapable de comprendre.

Vous dites que le Parti populaire ne défend pas les agriculteurs. C'est faux ! Nous avons toujours eu une voix et des propositions pour les territoires ruraux et nos agriculteurs. Vous dites que nous n'avons jamais agi pour les agriculteurs. C'est vrai ! Mais parce que nous n'avons jamais été au pouvoir. Par contre, vous avez été au pouvoir. Quel est le bilan ? Une agriculture en difficulté et des agriculteurs à bout de nerf avec le sentiment d'avoir été abandonné par l'Etat. Abandonner par des élus qui comme vous croient en un libre-échange qui permet à des pays aux normes inférieur des nôtres de faire débarquer sur nos étales des fruits, des légumes ou encore de la viande qui contiennent des produits que nos agriculteurs n'ont pas le droit d'utiliser. Voilà la réalité du libre-échange que vous proposez Monsieur Delamare. Je suis fier dans cette campagne de me tenir du côté des agriculteurs Ostariens et de tout faire pour qu'ils puissent demain être gouverné par des hommes et des femmes qui empêcheront les produits étrangers n'ayant pas respectés les mêmes normes qu'eux de vendre leur produits sur nos étales. Une mondialisation juste c'est une mondialisation réussie.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités