ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale

Marguerite Ducherne

Marguerite Ducherne
Député
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 3 juin 2024 21:40

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Quelle mascarade ! La Haute Autorité pour la déontologie de la vie publique rend un verdict favorable, une autorité mise en place par vous-même, une véritable antagoniste d'indépendance, et vous pensez que cela suffit pour calmer les inquiétudes des ostariens ?!

Les conflits d'intérêt sont évidents pour tous, sauf pour ceux qui sont dans vos petits cercles privilégiés. Votre décision de rester à votre poste malgré ce scandale montre à quel point vous êtes déconnecté des réalités et des attentes du peuple.

Les ostariens méritent des dirigeants intègres, pas des arrangements. Votre maintien en poste est une insulte à notre démocratie. Nous ne voulons plus de ces magouilles ! Il est clair que cette "autorité" est juste un outil de plus dans votre boîte à magouilles. Vous salissez les instituons et Ostaria.

Image Marguerite Ducherne a rechirpé
Image

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

mar. 4 juin 2024 00:05

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Déjà qu'il était triste pour Ostaria d'avoir un premier ministre et une présidente qui s'adonnent a des parties de jambes en l'aire au lieu de travailler et de se donner pour la nation. Il est désormais désolant de voir que Marius Delamare décide désormais de mentir et de s'en sortir comme il le peut.

Direct'Ostaria est un parti à la libre orientation qui prône uniquement de régime directorial, ce qui la d'ailleurs pousser a commettre l'erreur de soutenir votre gouvernement décadent. Ainsi, je ne vois pas en quoi j'ai retourné ma veste en allant au PP contre un parti dans lequel jetait soit disant la plus radicale alors qu"il est impossible d'y avoir une radicalité sauf pour le régime du directoire.... êtes vous sur vous tout va bien Monsieur Delamare ?

Concernant la HADVP je ne dis pas qu'elle est non indépendante du fait de sa mise en place politique. Je signale le sentiment des citoyens ostariens qui voit qu'une autorité que vous avez mis en place, approuve votre union avec la présidente, alors que les citoyens eux ne l'approuvent pas et considère que c'est un véritablement problème d'impartialité, de népotisme, et de conflit d'intérêt. Comme votre femme fait elle pour assurer la protection des institutions dans les cas ou vous seriez vous même le danger ? elle ne verrais même aps de danger, ou vous réussirait a la rassurer sur l'oreiller.

Tout cela est grotesques. Notre pauvre Ostaria pleure ce jour et se ridiculise devant le monde entier a cause de ces incapable. Vivement que les citoyens comprennent que seul le PP est L'alternative !

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

mar. 4 juin 2024 10:33

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Apres ne travail de recherche approfondis dans les archives de l'Assemblée Nationale, j'ai découvert quelque chose.

Hier, Monsieur Delamare me fustige m'accusant de remettre en cause l'indépendance de la HADVP et ainsi de toute les autres autorité indépendante. Comme mon travail l'exige en tant que député, je me devais de rétablir la vérité pour nos citoyens. Dans les débats concernant cette HADVP, nous pouvons tres clairement voir que Madame Altmann refuse toute tentative de la rendre indépendante et souhaite, bizarrement, que ces membre soient nommé conjointement par le premier ministre et le président de la République...
Vous avez bien entendu, la présidente insistait pour que ces membre soient nommé conjointement par elle même et son premier ministre, qui est aujourd'hui Marius Delamare, sont mari normalement opposé idéologique !

Citoyens, on se moque de nous ! La HADVP devait s'appeler la HAMAD (la Haute Autorité pour les Magouille Atlmann et Delamare). Monsieur Delamare, que dite vous de cela ? Votre femme refusait a l'époque que cette autorité soit indépendante et voulait en garder le plein contrôle... peut être car elle savait quelle en avait besoin pour légitimer vos parties de jambes en l'aire au Palais D'Yguerne ?

#magouilles #nepotisme #demission #sauvonspstaria

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

lun. 10 juin 2024 20:55

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Le Parti Populaire dont j'ai honneur d'être adhérente se porte en défenseur de la République, de notre République, de notre Ostaria et de nos institution en étant à l'origine de la résolution visant a exclure Dickson du Panthéon.

Beaucoup dirons encore que le PP n'est pas républicain... en attendant les citoyens voient qui défend vraiment la république, Ostaria et les citoyens eux même. Tandis que d'autre, tel que certains député de l'ADN dont Simoni, vote contre cette résolution et soutienne de fait un tortionnaire d'Ostaria. D'ailleurs, l'ADN ne devait elle pas rendre des compte aux citoyens concernant les comportement de Simoni et de sa convocation à l'ADN ? Voila le mode d'emploi ADN pour faire passer un presque scandale dans leur parti : faire croire a une convocation puis ne rien en sortir... en attendant, l'ADN est si divisée que les députés agissent sans concertation sur des texte très importants. Courage aux électeurs de l'ADN, au prochaines générale, vous pouvez encore déposer le bulletin du PP dans les urnes !

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

ven. 14 juin 2024 16:37

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Amelie Leclerc vous semblait aujourd'hui dire que vous êtes en total opposition avec notre parti. Aussi, vous semblez dire qu'un membre de notre parti que l'on a exclu apres une sortie de route inacceptable reflète notre parti. Devons nous en tirer les conséquences concernant Aimé Landry, membre émérite de votre parti qui affirme avoir de nombreuses similitude avec nous au point d'organiser un diner entre nous pour discuter de nos idéologie en commun...
N'oubliez pas alors que votre parti n'est éloigné du notre dans l'idéologie et que certain l'assume et que vous n'êtes qu'un satellite d'une majorité ridicule qui vous utilise pour obtenir des électeurs qui pense comme le PP mais qui sont manipulé par vous qui leur font croire que nous ne sommes pas fréquentable et qui, du fait, vote pour vous.

Image

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

jeu. 20 juin 2024 10:40

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Laugier, vos propre députés dans votre groupe frauduleux 'illuminae' on voter contre, et vous osez dire que avec une autre assemblée vous referez voter cette motion d'admission ? Faites vous votre annonce de votre retrait d'illuminae avec ce chip d'espérance de voir les parti de votre groupe perdre leur députés ? Car si vous insinué que avec une nouvelle assemblée vous réussiriez a faire passer cette motion, vous dites que vous espérez que les parti de votre groupe aient moins d'influence, étrange lorsque l'on se dit en phase avec son groupe.
Ce que je peux vous dire, moi, avec mon expérience dans ce groupe que je n'ai pu supporter, c'est que Illuminae est une fraude, rien n'est bon, tout tien sur la volonté d'avoir du pouvoir, rien de plus, aucune idéologie, aucune cohésion, juste une lutte dégoutante pour le pouvoir dans l'irrespect de nos citoyens.

De plus, acceptez la démocratie, les représentants du peuples ont statué, ils ont refusé, dont vos propre député !
Image

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

dim. 30 juin 2024 22:34

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Valentine Miron a été excellente dans son interview ! Nous appelons l'ADN a nous rejoindre, sinon a ses militants et électeurs et élus à nous rejoindre. Nous sommes la seul alternative et il faut cesser avec cet adjectif non républicain donné faussement a notre parti alors que LA nous demande le soutien, alors que MC vient diner chez moi et que chaque jour à l'assemblée nationale nous nous battons pour défendre les citoyens et la république elle même, notamment en éjectant Dickson due notre Panthéon.

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

dim. 30 juin 2024 22:39

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Évidement comme l'a dit Valentine Miron, nous devons lutter contre l'immigration qui est subie, illégale et qui pourrait dénaturer notre société et notre culture mais surtout créer cette instabilité dans nos ville et bientôt dans nos campagne.

Nous appelons tout les citoyens qui ne veulent pas vivre dans une ostraca insecuritaire où ils auraient peur de sortie seul, où ils auraient peur que leurs enfants tombe dans la criminalité influencé, ou encore que leurs fille ne se fasse violer.

N'oublions pas que Hirana l'a fait, Hirana a réussit e nous l'en félicitons, pourtant son gouvernant n'est pas un gouvernement d'extreme droite mais de droite tel que LA ou l'ADN ou encore nous le Parti Populaire. Mais fasse a cela Ostaria va subir un afflue incontrôlable de migrants qu'il faut, nous aussi, refuser.

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

dim. 30 juin 2024 23:11

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Seul le PP défend et défendra toujours la ruralité. N'écoutons pas ces faux parti qui tente de manipuler la ruralité et prenant leur cause a des fin électorales et s'allient avec des parti totalement anti-ruralité comme la démontre la gauche avec qui est allié Maison Commune qui ment à la ruralité ne lui fait honte !

Image

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

lun. 1 juil. 2024 09:43

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Qu'y a t il dans le nouveau programme de L'Alternative ? Un copié collé de nos idées au Parti Populaire. Marius Delamare se rapproche de nous et avoue enfin que nous ne sommes pas anti-républicain et que nous pouvons former un gouvernement de droite, patriotique, de défense citoyenne ensemble !

Bravo Monsieur Delamare de nous rejoindre sur ce point. Rejoignons nous pour défendre réellement la patrie !

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations