ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale

Marguerite Ducherne

Marguerite Ducherne
Député
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 28 nov. 2023 21:37

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

La soirée organisée par mon père, Paul-Edouard Ducherne, était une franche réussite et je suis heureuse de voir que la population s'intéresse à son avenir et aux moyens pour parvenir à la stabilité du pays !
J'ai beaucoup aimer discuter avec vous, de tout horizons confondus et j'espère vous revoir très vite. Je serais d'ailleurs présente ce jeudi, au Domaine Ducherne.

En attendant de pouvoir élaborer nos stratégies vers la stabilité, diffuser notre projet et notre pari. Ensemble nous y arriverons, vers un avenir stable pour Ostaria.

Je vote Ducherne !

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

jeu. 30 nov. 2023 16:39

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

En effet, malgré les efforts de ses collègues les faits sont la : Monsieur @FrancoisPelichon refuse de faire campagne comme il se doit pour respecter les électeurs et citoyens ainsi que la démocratie. Mais sa campagne est à l'image de son mandat : Absence et écrasement laissant la République face à l'instabilité et tout les danger qui la menacent.
Agissez, ne votez pas Pelichon. Pour la démocratie, pour votre parole, votez Paul-Edouard Ducherne @Mr.DucherneDirect !

Image Marguerite Ducherne a rechirpé
Image

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

jeu. 25 avr. 2024 17:27

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

C'est une décision difficile mais réfléchis ; comme vous venez de le voir dans une interview que j'ai donné à la chaine TV1 : je quitte Direct'Ostaria pour rejoindre le parti Populaire, seul parti capable de nous sauver de la décadence de notre belle Ostaria face à la gauche criminelle pour notre culture, notre identité et nos familles.
Je me battrais pour Ostaria et les vrais Ostariens , jamais plus je ne laisserai la gauche et ses soupirants continuer son péril destructeur de notre civilisation. Ce sont de gros sacrifice, mais je le fais pour Ostaria et vous, les vrais Ostariens !

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

mer. 1 mai 2024 11:45

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Je ne peux qu'approuver ces mots de bon sens ! Nous devons nous préparer à les refuser, et a les renvoyer chez eux, et si le gouvernement Kashanistanais ne prend pas ses responsabilité, en mer.
Ces personnes fuit leur pays sans même tenter de réparer leurs erreur, ni sans tenter de se révolter et de sauver leur pays. Un vrai Ostarien ne quitterai jamais son pays dans cette situation : il se battrait pour sauver Ostaria et récupérer son pays. Alors, comment pourrions nous faire de bon ostariens avec de mauvais Kashanistanais ! S'ils n'aiment deja pas leur pays, iamginez ce qu'ils ferrons dans le notre !

Image Marguerite Ducherne a rechirpé
Image

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

ven. 3 mai 2024 11:20

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Nous ne pouvons que saluer la décision du gouvernement Hiranais de Monsieur Cochet qui, a peine arrivé au pouvoir, agit en réduisant drastiquement l'immigration.
Néanmoins, (et nous ne pouvons pas le lui reprocher) cette décision va avoir des conséquences directe sur Ostaria. Hirana agissait comme dernier bouclier, déjà bien percé par les politiques mise ne place en Ostaria, face à l'invasion. Aujourd'hui, cette annonce sonne à la fois comme un espoir par la prise de consciences des peuples Phocéennes mais aussi comme une grande inquiétude sonnant notre invasion d'autant plus grande.
Que ferra le gouvernement face à cette annonce couplé à la crise migratoire organisé par la Kashanistan pour nous déstabiliser et nous envahir ? Citoyens, ne nous laissons pas nous envahir, organisons la résistance et montrons au gouvernement que nous ne voulons pas de cette invasion !

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

sam. 11 mai 2024 14:45

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Je prie pour Narois, je prie pour le Sort ce jour meurtrie. La lutte contre le régime totalitaire de Narois est légitime, mais jamais rien ne légitimera l'exposition d'une Église : lieu saint par excellence et probablement lieu de recueillement suprême pour nombreux de naroisiens qui ont déjà tout perdu. Je condamne absolue cet attentat contre une Église, qui plus est forte d'histoire : par ces actes cette milice de rebelles nous montres qu'ils ne ferrons pas mieux que le régime actuel.

Qui soutien ces terroristes ?

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

mer. 15 mai 2024 21:28

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Nous venons de perdre un grand homme, un grand ostarien. Marcel Piniolle s'est dévoué pour sauver Ostaria et nous ne devons pas laisser son combat mourir. Marcel Piniolle survivra a travers nous, nous le représenterons, nous le rendrons fiers et nous sauverons ostaira ! Ce fut un vrai homme, digne, honnête, courage et dévoué pour sa patrie.

Sa fin tragique qui nous laisse tous en peine est encore un exemple de plus pour lequel nous devons prendre ne main la médecine en Ostaria et la lutte contre les cancers.

Marcel Piniolle doit être reconnu pour sa force, il doit être reconnu pour son engagement et la présidente de la république doit lui décerner une médaille à titre posthume.

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

sam. 18 mai 2024 23:24

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Est ce que nous rêvons ? Ou sommes nous en plein cauchemar ? Je vois que les chaines d'infos diffuse l'image d'un homme ven tenu militaire et non invité , passer sans que personne ne lui disent quoi que ce soit, le perron de l'Hôtel d'Allias et qui est même emmené par le premier ministre !

Que l'on apprécie ou non Monsieur Beaudoin, la n'est pas la question, il a d'ailleurs visiblement eu raison de s'être rendu a cette réunion tant nous sommes visiblement tous invité a y aller et seront accueillis par le premier ministre ! Mais on ne peut laisser un homme entrer sans la permission, qui qu'il soit, et d'autant en tenue militaire : c'est le respect des institutions. Sinon, c'est la porte ouverte aux coup d'État, alors allons y citoyens, c'est le moment !

Voyez vous chers Ostarien, cela ne me choque pas... notre pays est dirigé par une bande d'incompétents, mous, et incapable d'être ferme, alors que c'est de cela dont a besoin notre pays, c'est pour cela que notre civilisation va s'effondrer ! Cette image qui va désormais tourner en boucle dans les pays du monde entier va renvoyer une belle image de notre pays et de son dirigeant qui s'écrase. Cela donnera de bonnes idées aux puissances étrangères et aux terroristes...

#réveillonsnous!

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

jeu. 30 mai 2024 22:33

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

Quelle pièce de théâtres à laquelle nous assistons... la chute d'une "majorité" unit dans le tout et son contraire. Ils dirons encore que le PP créé la discorde et la mascarade à l'assemblée nationale et dans le pays : ce que nous voyons en ce moment, c'est que la déstabilisation, la ridiculisation, la discorde et la mascarade sont réalisé par eux, le gouvernement, la majorité tandis que le PP ne demande qu'a travailler sur de vrais sujets pour les ostariens.

Tout de même, je tient à apporter mon soutient à MC et à Claire Laugier qui se bat contre ce jeune woke et tout ses wokes assujetti. Le MC aide (un peu et en retard) les chasseurs, ceux qui aiment la nature, la défende et défendent nos valeurs et notre culture.

D'ailleurs , j'invite monsieur Landry à ma résidence. Je vois que nous avons de nombreuses chose en commune et je serais ravi de recevoir un homme d'Ostaria, un homme du peuple, un homme, un vrai ! Et je serais aussi ravie de partager avec Monsieur Landry notre passion pour les produits ostariens, le vin, le saucisson, le fromage et toute notre culture et notre beau patrimoine Ostaria : en bref, notre passion commune pour Ostaria !

Marguerite Ducherne
Député

Parti politique

lun. 3 juin 2024 21:08

ducherne_marguerite

Marguerite Ducherne

@ducherne_marguerite

L'heure est grave pour la nation et nos citoyens après le reportage diffusé sur TV1 ce soir. Comment pouvons nous imaginer un pays avec des institution saines et fonctionnelles lorsque ce pays est dirigé par deux personnes qui jouent les opposés qui se réunissent dans le même lit ? Comment peut il y avoir une véritable opposaient et une construction ?

Tous cela n'est que de la comédie afin d'arriver au pouvoir et de faire croire aux citoyens qu'ils y a des contre pouvoir. Voilà ce que devient notre République : un théâtre de copinages et de favoritisme !
Honte aux dirigeant qui ne savent pas gérer leurs pulsion pour le pays ! Honte au népotisme claire ! Honte à la corruption des dirigeants politiques !

Comment faire confiance à un gouvernement où les décisions sont prises sur l'oreiller ? Où est l'intégrité ? Où est la transparence dont Delamare dit faire preuve mais qui n'assume que lorsque des révélations sont faites ? Cette révélation n'est que la pointe de l'iceberg des magouilles et des arrangements personnels.

La France mérite des dirigeants qui servent le peuple, pas leurs propres intérêts personnels. Cette situation est une insulte à notre démocratie et à tous les Français qui attendent des politiques exemplaires et de vers alternances et alternatives aux politiques !

Assez de ces élites déconnectées qui se moquent de nous ! Il est temps de remettre de l'ordre et de l'honnêteté à la tête de l'État. La démission immédiate de ce duo est la seule issue acceptable.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations