ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Etienne Mitron

Avatar du membre
Etienne Mitron
Messages : 21
Enregistré le : lun. 30 oct. 2023 20:27
Personnage : Secondaire

dim. 4 févr. 2024 11:29

EMitron

Etienne Mitron

@EMitron

J'étais ce matin à l'école primaire Mathilde Picvaux pour présenter mon projet pour l'école de la République. Je souhaite mettre fin aux matières inutiles qui sont enseignées dans nos écoles pour les remplacer par des matières véritablement utiles pour nos enfants. Comment développer une stratégie commerciale ? Comment développer une stratégie marketing sur les réseaux sociaux ? Comment gérer sa trésorerie ? Toutes ces choses sont essentielles pour quiconque souhaite monter son entreprise ou bien tout simplement devenir un citoyen capable de gérer ces finances une fois à l'âge adulte.

Avatar du membre
Etienne Mitron
Messages : 21
Enregistré le : lun. 30 oct. 2023 20:27
Personnage : Secondaire

lun. 5 févr. 2024 22:58

EMitron

Etienne Mitron

@EMitron

Cette campagne arrive à son terme et il est venu le temps d'en tirer un premier bilan. Lorsque j'ai lancé le parti "En Mouvement !" je savais que la tâche ne serait pas aisée. Le monde de la politique est en réalité bien pire et bien plus sournois que celui de la finance dont je suis issue et qui souffre de nombreux cliché pas toujours véridique. J'ai voulu mener une campagne tourner vers la réalité. Je n'ai pas voulu vous vendre du rêve en vous expliquant que tout allait bien et que nous allions continuer de faire tourner les planches à billets comme si l'argent tombait du ciel.

J'incarne dans cette campagne la liste de la rupture avec un système et une gouvernance qui ne fonctionne pas et qui nous a conduit tout droit dans le mur de la dette. Notre pays doit maintenant prendre ces responsabilités et pour cela vous devrez demain vous mobilisez massivement pour soutenir la liste que je porte et me permettre avec mes collègues de faire entendre cette voix de la raison à l'Assemblée Nationale. Je compte sur vous !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités