ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Amélie Leclair

Répondre
Avatar du membre
Amélie Leclair
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 22:15
Personnage : Secondaire

lun. 16 oct. 2023 14:30

ALeclair

Amélie Leclair

@ALeclair

VLR assume son rôle de parti de gouvernement. Je défendrai au sein de l'équipe menée par @Dam_Dumont et aux côtés @MariusDelamare une décentralisation ambitieuse. Ravie de pouvoir continuer le travail avec @CLaugier et @ALandry.

#RuralitéAuCoeur #NouvelleGénération

Image Amélie Leclair a rechirpé
Image

Avatar du membre
Amélie Leclair
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 22:15
Personnage : Secondaire

mer. 18 oct. 2023 19:38

ALeclair

Amélie Leclair

@ALeclair


En direct de Lunont, où des centaines de citoyennes et de citoyens se sont rassemblés pacifiquement pour demander aux responsables politiques de ne pas bloquer le pays. Nous attendons la prise de parole du président et nous prendrons nos responsabilités.

Image
Modifié en dernier par Amélie Leclair le dim. 18 févr. 2024 13:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Amélie Leclair
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 22:15
Personnage : Secondaire

mar. 7 nov. 2023 14:55

ALeclair

Amélie Leclair

@ALeclair


Caroline Jouvet a raison, ne donnons pas un spectacle désolant à nos concitoyens. Travaillons, débattons, proposons. Je pense que nous devons rassembler celles et ceux qui à droite ne se reconnaissent pas dans les discours passéistes et pessimistes et qui à gauche ne veulent pas tomber dans la démocratie des huées.

En toile de fond, une élection présidentielle où l'affrontement habituel de deux blocs désolent nos concitoyens. Je proposerai au bureau exécutif de la Maison Commune d'organiser les conditions d'un rassemblement ambitieux dès le premier tour de l'élection présidentielle.

Avatar du membre
Amélie Leclair
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 22:15
Personnage : Secondaire

lun. 4 déc. 2023 15:18

ALeclair

Amélie Leclair

@ALeclair


Monsieur Dumont les femmes et les hommes de centre-droits et les libéraux dont je fais partie ont pleinement confiance en Claire Laugier. Le chemin que suit la Maison Commune est salutaire, rassembler largement autour d'un projet solide. Dès l'élection présidentielle passée, je demanderai à notre bureau exécutif d'entamer des états généraux pour notre projet politique. Nous allons devoir y associer la société civile, nos élus mais aussi nos partenaires. En tant que clé de voûte des majorités actuelles et à venir nous devons redéfinir un projet actualisé toujours cohérent et solide.

Pour le reste, nous le savons le temps des campagne est parfait celui des attaques, vient ensuite le temps des responsabilités. Autour d'Elsa Altmann, nous prendrons les nôtres.

Avatar du membre
Amélie Leclair
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 22:15
Personnage : Secondaire

mer. 6 déc. 2023 19:46

ALeclair

Amélie Leclair

@ALeclair


Ravie de voir notre maison commune s'ouvrir. Il est urgent de définir des combats communs. J'invite toutes celles et tous ceux qui souhaitent faire avancer notre pays. J'invite aussi les formations politiques à se saisir de cette initiative, nous pouvons la porter ensemble.

Rejoignez-nous : combats-communs.os

#CombatsCommuns

Avatar du membre
Amélie Leclair
Messages : 9
Enregistré le : ven. 13 oct. 2023 22:15
Personnage : Secondaire

dim. 18 févr. 2024 11:55

ALeclair

Amélie Leclair

@ALeclair


Je suis de retour, je vais prendre la parole. Cette fois-ci non pas pour vous convaincre mais vous faire rire. Je lance ma tournée et il y a de fortes chances que je passe dans votre ville. A très vite !

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités