ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Valentine Miron

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 9 oct. 2023 12:52

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

Je suis fière et honorer d'être la tête de liste du Parti Populaire lors de ces élections législatives. Avant de m'engager en politique au sein du Parti Populaire on m'a souvent dit que je ferais mieux d'aller dans un parti au passé moins sulfureux, un parti plus fréquentable. Néanmoins, cela n'est pas dans mon ADN. Je ne choisi pas mon parti politique en fonction de ce que pensent les autres mais en fonction de ce en quoi je crois.

Je ne m'excuserais pas d'avoir choisi de rejoindre le Parti Populaire et d'en défendre aujourd'hui ces couleurs. Je connais son passé, ses heures de gloires comme ses heures plus sombres et sulfureuses. Cette histoire fait ce que nous sommes aujourd'hui. Ce passé, il a construit la famille politique à laquelle j'appartiens avec fierté. Cette campagne, je la veux patriote, je la veux sincère. Nous n'en pouvons plus de voir sans cesse les mêmes visages vous répéter tout les 4 ans que rien ne va mais que EUX on la solution. La seule solution, c'est de les pousser vers la sortie car ces élites dépassées et discréditées sont en réalité l'une des causes de nos problèmes.

Je serais très prochainement en déplacement partout dans le pays pour vous présenter un programme patriote et national aux idées neuves, loin des campagnes parfois outrancières de mes anciens compagnons. Tout au long de cette campagne je me battrais pour notre pays, ces valeurs et son peuple.

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 9 oct. 2023 18:05

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

Dans cette campagne le sujet majeure doit être celui de l'immigration et de ces conséquences sur notre pays. La submersion migratoire n'est pas une idée d'extrême droite, elle est réelle. Les rues de notre pays ne sont plus les mêmes qu'il y a ne serait-ce que 10 ans. Les Ostariens ne sont pas devenus des sauvages, ce sont les sauvages qui sont devenus des Ostariens. Cela est la conséquence de la politique migratoire ultra laxiste du gouvernement de gauche mené par Madame Altmann.

Comment pouvons-nous expliquer que les jeunes femmes décident dans les villes de ne plus sortir seules le soir par peur de ce faire agresser ? Comme pouvons-nous expliquer l'explosion des agressions gratuites, des agressions sexuelles, du harcèlement de rue ? La seule explication est que nous avons laisser des centaines de milliers d'étrangers venir dans notre pays avec leur religion, leur coutume et leur histoire. Quand nous avons chaque année l'équivalent de la ville d'Abosque qui débarque dans notre pays nous ne pouvons pas donner à toutes ces personnes les moyens de s'assimiler à la société Ostarienne.

Alors ces personnes non assimilés se regroupent dans des ghettos où le communautarisme gagne chaque jour un peu plus de terrain. Dans ces ghettos, les femmes n'ont pas le droit de vêtir comme elles le souhaitent sous peine de se faire insulter de trainer. Est-ce cela la République Ostarienne ?

La seule solution face à cette submersion migratoire et idéologique est de fermer nos frontières et d'organiser un véritable moratoire sur l'immigration. Nous devons mettre à plat l'immigration légale et l'immigration illégale pour organiser un vaste plan d'assimilation à la République. Si certains étrangers venaient à refuser cette assimilation alors la reconduite aux frontières sera immédiate. Nous ne devons plus subir cette immigration, nous devons la choisir.

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 9 oct. 2023 20:40

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

En tant que patriote attachée aux valeurs de notre République je ne comprends pas comment la Commission Electorale peut laisser un parti comme le FLC concourir dans nos élections.

Le FLC se bat pour l'indépendantisme de Cavour. Ce "parti" politique assume donc aller à l'encontre de notre devise national qui inclut l'unité. En s'opposant de façon aussi flagrante à notre devise national et donc à notre République, Elia Orsini assume donc n'être rien de moins qu'une sioniste. Cette femme est dangereuse pour l'unité de notre pays en développant un discours haineux envers les Ostariens et les Ostariennes.

Le véritable embrigadement de masse qu'elle effectue lors de chaque campagne électorale est digne d'un groupe terroriste. En votant pour le Parti Populaire, vous votez pour des élus qui auront comme seul intérêt celui de dissoudre ce groupe terroriste et protéger notre République.

Nous ne devons laisser aucune place au communautarisme et aux comportements anti républicains.

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 9 oct. 2023 21:08

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

Je tiens à remercier les militants du Parti Populaire de Londal pour leur présence ce soir. C'est avec une immense joie que j'ai pu prononcer mon premier discours comme candidate à une élection. J'ai pu au cour de ce meeting vous présenter notre projet pour réformer l'immigration en Ostaria.

Notre projet est réaliste et permet de répondre avec force et fermeté au véritable tsunami migratoire qui s'abat sur nous depuis trop d'années. J'en appelle lors de cette élection à une véritable union des droites pour former demain un gouvernement fort et unie derrière un programme commun.

Les querelles du passé doivent être abandonnés dans le seul intérêt de notre pays. Nous avons aujourd'hui l'occasion de sauver notre pays et notre peuple. Soyons unis !

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 10 oct. 2023 09:07

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

J'ai précommandée ce matin le livre de Madame Trétin. Ce livre est bien plus qu'une compilation de témoignages sur ce sujet. Il est la preuve de la souffrance que l'euthanasie impose aux familles de ces personnes. Cette souffrance est inhumaine car elle est en réalité un meurtre de sang froid.

L'euthanasie est présentée par ces soutiens comme une façon d'épargner les malades des souffrances. Mais qui pensent aux souffrances des familles qui restent sans avoir pu agir sur cette décision irréversible ? Personne ! La vie est une chose importante, elle est la volonté de Dieu. Seul Dieu a le droit de décider qui est en droit de vivre et qui doit maintenant le rejoindre en mettant fin à ces souffrances. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Les médecins qui pratiquent l'euthanasie se rendent coupable en réalité d'un meurtre et d'un grave pêché. Notre devoir de responsable politique, de citoyen, de frères et sœurs est de protéger la vie en interdisant ce type de pratique. En élisant des Députés du Parti Populaire, vous décidez de protéger vos proches contre la folie du progressisme.

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 11 oct. 2023 11:33

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

J'étais ce matin aux Zénith de Lunont pour vous exposer la vision du Parti Populaire sur ce que devrait être l'école de la république. Une école de l'excellence et du mérite. Une école, bien loin de la médiocrité voulue par la Ministre de l'Education.

Une Ministre qui disons-le est très seule dans cette campagne. Mais où est donc passé le gouvernement ? Où sont-ils pour nous délivrer leur merveilleux bilan ? Partout en Ostaria je vois les différentes listes menées campagne sans toutefois apercevoir une personnalité du camp majoritaire. Je n'ai aucune sympathie pour Madame Lambert qui est une véritable faucheuse de l'école républicaine. Mais je dois bien lui reconnaître un minimum de courage politique pour tenter de défendre son bilan et par extension celui du gouvernement auquel elle appartient.

Cette situation illustre parfaitement le bilan de ce gouvernement, du vide. En 4 ans, c'est des centaines de milliers de migrants qui ont débarqués dans notre pays, c'est le développement d'un parti séparatiste soutenue dans sa démarche par une gauche anti républicaine. Nous devons mettre un terme à ces 4 années de souffrance et de dérive pour notre pays et sa sécurité. Dans quelques jours, il faudra glisser un bulletin de vote pour le Parti Populaire. Nous sommes les seuls à avoir le courage de changer les choses en profondeur !

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 12 oct. 2023 10:41

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

Il est curieux de voir que dans le programme de VLR il est fait mention des affaires étrangères. J'ai souvenir dans le passé que nous avons été accusé au PP de ne pas connaître la constitution. Aujourd'hui, c'est VLR qui semble ne pas la connaître. Pour rappel, les affaires étrangères ne sont pas un sujet dans une élection générales étant donné qu'elle est une prérogative présidentielle. Il serait temps de reprendre un peu son sérieux à VLR...

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 12 oct. 2023 11:09

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

J'étais à Condail ce matin pour le dernier grand rassemblement de ces élections générales. Derrière la liste que je porte c'est levé une véritable vague populaire. Les Ostariens et les Ostariennes n'en peuvent plus de ce sentir étranger chez eux, de ne pas bénéficier des mêmes aides que les étrangers qui débarquent dans notre pays. Pour le bien commun, nous devons réaffirmer l'importance de la nationalité Ostarienne en lui donnant la supériorité sur les étrangers dans l'accès au logement, dans l'accès au marché de l'emploi et dans l'accès aux soins de santé.

Ostaria n'est pas un guichet social pour SDF mondial. Nous avons suffisamment d'Ostarien en détresse dans notre pays alors aidons les eux avant d'aller aider des gens qui feraient mieux de régler les problèmes dans leur pays plutôt que de venir les amplifiées chez nous./chirper]

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 14 oct. 2023 11:46

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

La droite national - patriote est définitivement de retour lors de ces élections générales. Grâce à une campagne de terrain et grâce à votre mobilisation, vous nous avez permis d'atteindre 6,5 % des voix au niveau national. Un score que nous n'avions pas atteint depuis longtemps.

Nous aurons à coeur de défendre les valeurs conservatrice, national et patriote à l'Assemblée National en votre nom.

Avatar du membre
Valentine Miron
Député
Messages : 112
Enregistré le : dim. 8 oct. 2023 11:16
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 14 oct. 2023 17:09

ValMIRON

Valentine Miron

@ValMIRON

La justice a rendue son verdict et à confirmer sa décision rendue en première instance à l'encontre de Monsieur Delfrous. Le Parti Delfrous tout comme Albert Delfrous sont des personnes qui propagent un discours haineux, dangereux et contraire aux valeurs de la république dont il est notre responsabilité de défendre.

Je suis indignée de constater que j'ai été la seule dans l'ensemble de la classe politique à m'indigner des propos choquants de Monsieur Delfrous. Une prise de conscience générale doit avoir lieu.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités