ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Ernest Vabre-Nicolo

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 4 févr. 2024 18:22

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Madame d'Esquincourt, d'abord je ne reprend pas les projet de l'ADN et il est ettonant tout de même que dans la journée, votre collègue affirme que je suis de gauche, ou en tout cas vendue au gouvernement de Madame Delagins, et que désormais vous me dites que je suis de droite. Finalement vous avez raison, je suis un peu a gauche, un peu a droite, dans le consensus car je suis de Centre.
Enfin, le problème Madame, 'est pas tant défendre Ostaria contre l'immigration si on juge que ceci serait mauvais pour Ostaria, car c'est un avis, la politique est un débat d'idée et nous respectons votre idée. Le problème, est la manière de "combattre" l'immigration, nous avons plus l'impression que vous voulez surtout combattre les Hommes plutôt que l'immigrations...

Image Ernest Vabre-Nicolo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 4 févr. 2024 18:28

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Et bien, voila que Monsieur Delamare se réveille dans cette campagne, et semblerait-il du mauvais pied... Très rapidement monsieur Delamare, car je préférerais que vous régliez votre amertume lors d'une discussion avec moi plutôt que sur les réseaux sociaux :
Vous revenez sur cette idée que je me sois jeté dans les bras du PP (sous votre consentement, pour le droit des femmes et pour le parti LA) mais vous oublié que vous avez voulu nier cette histoire lorsqu'elle a été révèle, tandis que j'ai toujours assumé, et que, plus tard, vous avez essayé de me récupérer dans votre parti. J'en déduis que vous avez essayé a tout prix de récupérer un vendu du PP selon vos dires ?

S'il vous plait Monsieur Dalamare, lorsque vous avez des choses sur le coeur (et je sais que parfois vous ne savez pas gérer vos coup de colère...) nous avons chacun nos numéros de téléphone, appelons nous, calmement (et après réflexion) plutôt que de se ridiculiser sur les réseaux sociaux : soyons digne de nos responsabilité.

Image Ernest Vabre-Nicolo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 4 févr. 2024 19:09

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Monsieur Delamare dis que je suis médiocre alors qu'il a essayé de me récupérer à tout prix chez LA...
Monsieur Delamare dit être pour l'union du centre, mais a refusé de soutenir le gouvernement de madame Delagins et a toujours marqué son opposition grotesque a durant la mandature...
Monsieur Delamare dit que LA a été le premier a me soutenir face aux exactions du PP, alors qu'il a ete le premier a me virer sans merci...
Monsieur Delamare se demande où est ma dignité alors qu'il continue sans cesse de m'attaquer sans fondement ce soir et je ne fais que exercer mon droit de réponse, tout en lui demandant de respecter les citoyens et d'arrêter cette comédie. Je ne sais plus quoi faire face a cela, mais les citoyens saurons quoi faire le 6 février...

Entre ce que vous dites et faites, il y a un gouffre, et les citoyens le savent. Maintenant je ne répondrais plus a vos attaquse sans queue ni tête, (des attaques issus de l'amertume que vous avez car vous savez que vous n'est plus l'alternative pour Ostaria, et que nous sommes Le Nouveau Centre pour Ostaria), par respect pour les citoyens.

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 5 févr. 2024 18:10

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Demande nous irons voter, et je vous invite tous a vous mobiliser non seulement pour Le Nouveau Centre, mais surtout pour la démocratie et que subsiste notre république.
Demain un Nouveau Centre est possible, Ostaria sera fier de nous de lui avoir donner ce centre dont elle mérite. Demain nous ferrons régner, au plus que nous le pouvons, le consensualisme, le pragmatisme, la responsabilité , la phoécie forte, une économie libérale équilibré et j'en passe tant il y a a faire évoluer notre pays, et nous le ferrons que si nous nous écoutons, dialoguons et avançons ensemble.

Demain, votons !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 6 févr. 2024 20:44

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Nous avons réussi ! Nous avons réussis notre pari et nous l'avons bien réussîtes avec 4,15% nous obtenons 11 sièges à l'assemblée Nationale, bravo a tous ! Nous pouvons êtres fiers.

Désormais, nous devons oeuvrer pour former in gouvernement digne de ce nom et digne des Ostariens et de ce qu'ils on décidés lors de cette élection. Nous voulons un gouvernement de Centre, le Vrai Centre Enfin pour Ostaria !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 7 févr. 2024 19:47

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Madame Orsini, le gouvernent proposé est un gouvernement de consensus et d'union du Centre. Lorsque nous voulons offrir a Ostaria, un gouvernement de Centre , un gouvernement stable et un gouvernement de consensus et bien nous devons faire des consensus et construire aussi avec les volonté des autres partis.
Si illuminae avait obtenu une majorité absolue, nous sommes certains que la liste auraient pu avoir tout ce ont elle désiré, malheureusement, par respect pour les électeur, nous nous devions de proposer un gouvernement donc nous avons tous fait des concessions. Donc je ne crois pas que madame Delagin vous ait trahis, elle a simplement offert a Ostaria, un gouvernement possible.


Image Ernest Vabre-Nicolo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 10 févr. 2024 08:34

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Nous venons de donner notre confiance à ce gouvernement tant attendue et auxquels je tenais tant ! Un gouvernement de centre rotatoire qui verra d'abord madame Delagins à la gouvernance tandis que Monsieur Delamare sera à la gouvernance pour la deuxième partie du mandat.
De notre coté, Le Nouveau Centre est parvenu à unir les centres et à faire valoir sa parole. Agathe Cohen se voit être nommée au Ministère de la défense et Lu Yang au Secrétariat d'État aux Industries et aux Infrastructures : c'est une fierté pour LNC !

Je tenais à féliciter Madame Delagins, notre première ministre, pour sa capacité à rassembler au centre, tout comme Monsieur Delamare. Je met beaucoup d'espoir en Madame Delagins pour cette première partie de mandat et à LNC nous espérons qu'elle sera à la hauteur de la tache que nous lui avons confié, mais nous ne sommes pas inquiet pour cela.



Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 10 févr. 2024 17:25

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Les députés viennent de me donner leur confiance pour être président de l'Assemblée Nationale. C'est une fonction qui appel à la plus grande dignité, démocratie et respect de toute les paroles de notre assemblée. Je me rendrais digne de cette haute responsabilité.

Avec fierté, j'incarnerais cette fonction pilier de nos institutions et de notre pays. C'est avec une grande fierté que j'incarnerai notre pays !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 1 mars 2024 21:29

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Comme je 'lai dis ce soir sur TV3 : "Je ne suis pas fédéraliste , j’aime notre souveraineté, j’aime notre Ostaria et sa portée à l'internationale. Pourtant je suis aussi pour une Union phoecienne forte, très forte. Une union économique et commerciale, mais aussi une union juridique. Cette Union est une véritable chance pour nous face aux grosses puissances mondiales. C’est par cette union qu'à l'heure actuelle nous parviendrons à nous imposer, à favoriser les droits et libertés fondamentales.

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 15 mars 2024 09:43

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Ce qui se passe en Idylenie est un retour en arrière certain pour le Tawkirina qui avait tant fait d'effort pour se montrer irréprochable. Nous devons nous inquiéter des danger qui pourrait générer le Tawkirina en Asnaywana du Sud et absolument mettre un cadre humanitaire et juridique sur ces attaques. Monsieur Ouga Mehro ne peut réaliser des crimes de guerre en toute impunité.

En plus du danger humanitaire, Novgrad par sa déclaration de zone d'exclusion dans la mer de Jade créé un danger considérable pour les nations phoéciennes. En effet, cette zone d'exclusion représente un grave risque pour le commerce international et l'économie de nos nations, ce qui se répercutera sur nos concitoyens. Le gouvernement et les gouvernements du Monde Libre doivent agir, pour protéger le populations en danger en Idylenie, et les populations qui vont voir un risque financier considérable peser sur eux, en Phoecie.


Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités