ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Ernest Vabre-Nicolo

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 27 oct. 2023 10:59

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Félicitation à Monsieur le Vice Président de l'assemblée nationale, Marius Delamare, pour son élection avec 151 voix en sa faveur ! C'est une fierté pour L'Alternative et nous pouvons être serein sur ce poste, il sera pris au sérieux et ferra son travail rigoureusement, comme à son habitude !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 5 nov. 2023 16:37

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

La fiscalité que tente de mettre en place le gouvernement est une aberration et ceci, contre intuitivement, risque de mettre en péril l'économie et la stabilité de notre pays.
Je souhaite pour Ostaria et les citoyens que cette loi ne passe pas, sinon les ostariens seront encore plus taxés, les travailleurs et ceux qui font vivre notre pays seront encore plus taxés. La gauche veut priver les citoyens de l'argent gagner par leur sueur : il faut arrêter cela !
#tropd'impots

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 6 nov. 2023 12:51

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

J'invite les citoyens Ostarien a prendre connaissance de ce qu'est entrain de faire le gouvernement actuelle : un projet de loi sur la fiscalité démoralisatrice, liberticide, et contre le mérite et l’ascension sociale. L'Alternative se montrera à la hauteur de la tache que vous lui avez conférer pour vous défendre et je suis honorer de vous défendre a l'assemblée nationale dans le pamphlet que je viens de dire devant ls députés et la minsitre. J'invite les citoyens a montrer au gouvernent que nous ne voulons pas de leur loi qui risque de plomber notre nation !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 6 nov. 2023 17:42

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Voici les députés illustrant leur mépris des citoyens, j'en suis désabusé...
"Vous pouvez protester autant que vous le souhaitez, vous pouvez partir illustrant ainsi l'intérêt que vous portez pour les idées des citoyens qui ont votés en majorité pour notre idéologie ! Respectez la démocratie !".

[[Video des députés quittant l'hémicycle lors du discours de Ernest Vabre-Nicolo et de sa réponse]]

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 13 nov. 2023 19:31

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Une nouvelle fiscalité vient d'être adoptée à l'assemblée nationale, à seulement 7 voies prêt.
Cher concitoyens, vous serez désormais arrachez de votre argent durement gagné, par la volonté de la gauche mais nous ne pouvons pas leur reprocher -c'est leur ligne politique- mais surtout à cause de "Maison Commune" qui a voté pour cette reforme, ne sachant vraiment plus où se situer sur l'échiquier politique, et désireux uniquement d'obtenir du pouvoir... C'est triste de voir @CLaugier tenter de rallier la droit après les élections générales de 218 puis finalement se donner à la gauche et voter pour une fiscalité arrachante... C'est triste aussi de voir qu'un parti anciennement "Vi(v)re la ruralité" s'auto-proclamant défenseur des provinces et campagnes, défendre cette fiscalité qui disons le, défavorisera prioritaire les habitants des campagnes et provinces, souvent propriétaires, de maisons et de terres, après de longues et dures années de travail...

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 28 nov. 2023 09:40

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Pour ces élections présidentielles, je soutiens la candidature de Arthur Klein qui se présente pour L'Alternative dans le pays !
L'Alternative met beaucoup d'espoir dans cette candidature car elle sait que Arthur Klein est la personne qu'il faut à Ostaria, qu'il est la personne qui représente le mieux, à l'heure actuelle, Ostaria.
#KleinPourOstaria#L'Alternative#Présidentielle220

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 28 nov. 2023 23:23

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Je viens de lire l'interview de @KleinArthur publié dans L'Insolent ce jour et je vous le recommande a tous, y compris ceux qui ne sont pas de prime abord à nos cotées : il vous ouvrira les yeux sur ce qu'est vraiment L'Alternative dans le pays.

Arthur Klein veut être le président de l'écoute, du dialogue et du compromis. Qui collabore avec toute la société, sans hyper presidentialiser ni sans s'effacer totalement comme il est parfois bien triste de voir. Il veut lutter contre notre tendance a nous défaire de nos relations internationales, notamment dans l'UP et en Idylénie. Enfin, Arthur Klein a "une vision pragmatique de l'avenir". Voila pourquoi je vote KLEIN pour 220 !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 28 nov. 2023 23:43

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

L'État doit être responsable dans sa gestion de ses propres données et n'utiliser que des sites, servers et hébergeurs ostariens dans un premier temps. Dans un second temps, il faut durcir la législation sur la vente ou le don de données nationales.
Aussi, ce problème des données fait référence à l'espionnage numérique, qui est un risque qui devient de plus en plus inquiétant et qui est présent dans notre quotidien : nous devons augmenter nos effort dans ce contre espionnage !

Concernant les données des particuliers, le rapport du FOPI est alarmant. Et il est indispensable que les citoyens soit informé d'abord que leur données peuvent être utilisées, à chaque fois qu'elles risques d'être utilisées. Parfois, des demande d'autorisation, devrons être impératif et le citoyen pourra accepter ou non que le site internet en question utilise ses données.
Aussi, et il est important de le préciser : il faut rappeler que ces utilisations de données ne sont pas toujours mauvaise, au contraire, dans la plupart des cas, elles aident les citoyens à avoir une meilleures expériences et des recommandations qui lui correspondent. Nous devons donc aussi agir sur l'éducation et l'information sur le fait que les données pourrait être utilité mais que ceci n'est ni dangereux et ne remet pas en question la vie privé dans la plus part des cas, sinon nous luttons contre cela.
Il faut éduquer les citoyens sur leur utilisation d'internet et comprend que diffuser des photos de famille est bien plus dangereux que l'utilisation de nos données. Nous devons désacraliser la chose, et arrêter de faire peur aux citoyens !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 29 nov. 2023 09:03

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Je n'étais pas au meeting de Klein hier à Brignal ... Parce que j'étais à celui d'Égois où été son hologramme et je peux dire que je suis impressionné ! D'abords, quel exploit de technologie et quels vision du progrès : un avant gout de sa présidence ! Ensuite, sur le fond, quelle énergie, quelle savoir faire, et surtout que d'idée exceptionnelles pour notre pays !

Je veux remercier @KleinArthur d'être candidat a cette présidentielle car grâce a lui, nous avons un vrai candidat digne de la présidence !

#KleinPourOstariaL'Alternative##Présidentielle220

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 30 nov. 2023 21:01

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Demain, votons Arthur Klein, votons L'Alternative pour permettre à notre pays de se réaliser pleinement. Voter demain pour Arthur Klein, c'est permettre a notre pays d'avoir un véritable président apres ce mandat de Pâlichon, mais c'est aussi permettre d'avoir deux véritable institution : le président de la république et le gouvernement, qui se respect l'un l'autre sans se marcher dessus.

C'est avec L'Alternative que nous réussirons. Alors c'est pour Arthur Klein que je voterais demain !

#KleinPourOstaria #L'Alternative #Présidentielle220

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités