Il est évident que nous ne nous allierons jamais au PP, et que nous dénoncerons toute alliances avec le PP.
Nous devons désormais former un gouvernement, qui ne pourra se faire avec le PP et une ADN en soutien du PP. J'appel donc les modérés de droite et de gauche, à tenter cette coalition !
Les localités devrons aussi faire des alliances, pour certaines, pour pouvoir gouverner et le mot est claire : notre but est le consensus et l'union, qu'il soit avec la gauche, avec la droite temps qu'elle ne soutien pas le PP. Je le sais, tous à l'ADN ne soutienne pas cette décision, et nous sommes ouvert à une coalition avec eux, hommes et femmes politiques respectable.
Concernant les électeurs, je les respectent tous, au contraire de ce que tente de faire croire madame Miron : je ne les accablent pas de vouloir faire la guerre civile, ils ont leur raison de voter PP, notamment car le PP est devenu la seul voie pour beaucoup qui ne savent plus ou aller et ou tourner l'espoir. Nous allons leur rendre l'espoir, et la croyance en une politique républicaine et au service de la nation !

Retrouvez ma lettre de réaction aux élection générale 234
viewtopic.php?f=421&t=2461