ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Ernest Vabre-Nicolo

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 18 déc. 2023 19:48

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

C'est une fierté pour moi de voir ma proposition de reforme que j'ai tend portée et travaillée, en ce moment même débattue et votée a l'assemblée nationale. Je suis jeunes, je suis aussi tres jeunes député et pourtant je porte cette reforme importante du Code du travail qui va permettre de remettre une cohérence dans ce Code dépassé, et mettre fin a la lutte entre les patrons et les employé.
Voila l'Ostaria que je propose : une Ostaria qui travail, qui coopère, qui s'écoute et surtout qui n'a pas peur d'avancer !


Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 22 déc. 2023 21:28

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Mon projet de reforme du Code du Travail vient d'être refusé par l'assemblée nationale, et c'est la démocratie je l'accepte. Cette reforme me tenais à coeur et j'y ai mis beaucoup de travail. Mais pas que, en effet, mon groupe avait préalablement négocié avec notamment le MC qui avait accepter les conditions de notre reforme car nous avions fait des concession pour eux et cette reforme leurs semblais juste : mais comme à son habitude, le MC nous met un couteau dans le dos, le MC ne sait que trahir, le MC n'est qu'opportunisme, le MC ne respect pas les électeurs...
Sans compter l'ADN et leur amendements irréalistes et indécents qui souhaitait par exemple retirer toute les différences entre les travails pénibles ou risqués... Ce n'est pas ma vision du travaille ce n'est pas ma vision de la droite du travail mais visiblement l'ADN n'est plus pour le travail... L'ADN n'est visiblement plus pour le travail lorsqu'elle souhaite laisser la retraite à la plus basse pension et au plus bas âge ainsi qu'un salaire minimum maintenu bas...


Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 18 janv. 2024 16:14

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Egois s'est couverte d'un manteau blanc ce jour pour la plus grande joie des romantiques et des enfants !

Je pris à tous les egoisiens d'être bien rentrés chez eux ce soir, car sur la route tout est moins romantique, surtout lorsque l'exécutif de la mairie n'a pris aucune précautions pour les routes, résultats : on décompte aujourd'hui 9 points accidents ce jour. Heureusement ces accidents sont pour la plupart sans incidences car vous avez été prudent sur les routes. L'exécutif de la mairie doit rendre des comptes, pourquoi ne pas avoir salé en préventions ? Pourquoi n'avoir fait circuler des déneigeuses que dans l'après-midi alors que la neige tombait petit à petit depuis 10h ?
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 19 janv. 2024 12:01

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

En ce moment, à l'Assemblée Nationale, le gouvernement co-presente une loi avec les communistes. Une poignée de main, grand sourire, un câlin, une union non officielle entre les communistes et le gouvernement de la République d'Ostaria... que dire de plus ?
Je ne vise ici pas encore le fond de la loi, je vise la forme : peut être Madame Delagins, aurait il était plus républicain de ne pas assurer, face à l'assemblée nationale, votre soutient et votre coopération avec le communiste... Faut-il rappeler aux membres du gouvernement ce qu'a fait le communiste a Ostaria ?

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 19 janv. 2024 14:00

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Lorsque nous défendons la République, et lorsque nous décidons d'être contre l'extreme droite et le PP, nous devons l'être aussi pour les communistes qui sont tout autant voir plus dangereux ou qui en tout cas, on montré que leur dérive était belle est bien dangereuses. Ce parti est un parti avec une histoire d'horreur pour notre État, au contraire du PP, pourtant je les contre tout les deux et vous, vous en attaquez qu'une seul : celui qui n'est pas de votre quand, alors ne dites pas que nous chez LA nous attaquons uniquement ceux qui ne veulent pas nous soutenir !

Madame Delagins, peut être avez vous écrit votre chirp a votre propre intention, sinon : je vous le retourne.

Image Ernest Vabre-Nicolo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 24 janv. 2024 22:47

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Alors que la gauche au pouvoir n'a que très peu agit durant son mandat, elle se réveille enfin, à l'approche des élections (étrange?) pour protéger le droit des femmes. En effet, la gauche protège selon elle le droit des femmes en la rendant objet sexuel légal dans une première loi de légalisation de la prostitution, et dans une seconde loi, en lui donnant le moyen, même seul, d'être mère afin qu'elle s'accomplisse pleinement en tant que femme n'est ce pas ?

Et bien voila notre gauche à Ostaria... une grande protectrice des droits, et des droits des femmes en particulier ! Courge citoyens, l'élection générale approche !

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 24 janv. 2024 23:00

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Lorsque la gauche et Madame Lambert n'ont plus aucun arguments (et nous remarquons ici le manque de capacité a débattre de votre part Madame), elles invoquent la sacrée sainte carte de la fake-news sur l'extreme droite (pour la 308e fois).

Vos interventions font peine à voir madame Lambert, faite l'effort d'une réponse concrète et digne de nos électeur la prochaines fois.

Image Ernest Vabre-Nicolo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 25 janv. 2024 19:17

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

Nous qui pensions que le gouvernement de madame Delagins, qui était signe d'espoir, serait moins extrémiste que les précédentes gouvernement de gauche... Nous qui pensions que le gouvernement de madame Delagin, que je respect, aurait ete un gouvernement lui ressemblant, de centre gauche, non extrémiste...

Madame la première ministre, chef du gouvernement, je demande des comptes sur les propos de votre ministre affirmant que je me compromet avec l'extreme droite et qui m'insulte moi et surtout mes électeurs et tout les électeurs de LA. Madame la première ministre @JulietteDelaginsOff que pensez vous de ces propos, que pensez vous de nos électeurs ? Si votre gouvernement insulte et se maintien dans l'insulte de nos électeurs, cela pourrait avoir des incidences sur les prochaines échéances : soyez responsables.

Image Ernest Vabre-Nicolo a rechirpé
Image

Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 26 janv. 2024 00:17

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

À 23h30, alors que je fus entrain de travailler sur les projets des élections générales prochaines, je vois que le Parti Populaire et Madame Miron s'amuse sur Chirp à tenter de réaliser des polémiques qui n'ont pas lieu d'être et je vois que madame Delagins plonge dans les histoires de l'extreme droit, étrange quand on les appel "parti de l'obscurantisme".

Il me semble que Madame Miron évoque la situation où, pour se dédiaboliser et uniquement par opportunisme, le PP a décidé d'utiliser les femmes et leurs droits et protections dans une proposition de loi sur l'endométriose. Étant affecté directement dans mon entourage par cette maladie, je sais qu'il ne faut pas jouer avec cela, je sais qu'il ne fait pas faire de la politique politicienne. C'est pourquoi j'ai décidé que j'allais voter cette loi, car les femmes malades se fichent de savoir qui la proposée : elles veulent être protégée. (Toute critiques gardée aux politiciens qui ont préférés jouer à la politique que de protéger les femmes).

J'ai donc décidé de voter cette loi, et, pour éviter toute ambiguïté, je suis moi même aller confronter le Parti Populaire. La discussion était simple : je leur ai rappelé que les citoyens n'étaient pas des marches d'escaliers d'opportunisme, je leur ai rappelés que les combattrais toujours, je leur ai rappelé que je ne réaliserai jamais de gouvernement avec eux, et que, je voterait cette loi pour les femmes et non pour eux. En échange de ce vote qui contre ma volonté, les aiderais énormément, je leur aient alors demandé de voter mon projet de reforme qui aurait eu aussi beaucoup d'importance pour notre pays.

Voila la véritable histoire, je ne vois pas comment vous pourriez réaliser une polémique avec cela Madame Miron. Madame Delagins, faites attention au PP, et ne tombait pas dans leur histoire et manipulation pour l'obscurantisme. Et Madame Miron, faites comme moi : allez travailler pour les citoyens plutôt que de jouer au haters sur les réseaux sociaux.


Avatar du membre
Ernest Vabre-Nicolo
Président de l'Assemblée Nationale
Messages : 195
Enregistré le : sam. 26 août 2023 23:24
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 28 janv. 2024 23:12

ErnestVabreN

ErnestVabreNicolo

@ErnestVabreN

L'annonce vient d'être faites , je ne réintégrerai pas L'Alternative et , avec Agathe Cohen , nous fondons notre parti : Le Nouveau Centre, que vous pouvez retrouver ici afin d'avoir les informations, notre but, ce que nous défendons, et d'adhérer !

Nous voulons vous offrir un véritable centre ! Une politique saine, dans le consensus plutôt que l'opposition constante. Un centre qui ne se tourne ni vers la gauche, ni vers la droite. Un centre qui ne fait pas le jeu de l'opportunisme mais agit pour les citoyens ostariens.

Nous vous attendons pour le début de cette longue aventure !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités