ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Swann Defontour

Répondre
Avatar du membre
Swann Defontour
Député
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 mai 2023 11:04
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 26 mai 2023 11:24

OfficielSwannDefontour

Swann Defontour

@OfficielSwannDefontour

Les jeunesses de droite et du centre ont l'honneur d'annoncer l'organisation ce soir d'une grande cérémonie de soutien en l'honneur de l'élection du Président François Pelichon qui redonne enfin de l'espoir après des années bien sombres.

Organiser sur la place des étoiles, nous aurons l'immense honneur de débuter cette soirée par l'intervention de politiciens et d'activiste proche du camp de notre président, sera suivi d'une remise de tracts et de paniers repas par les jeunes de la droite nationale, puis d'un concert et d'un feu d'artifice afin de marquer avec des lettres nobles le début de mandat de notre président.

Nous vons attendons nombreux afin de rendre cette soirée inoubliable et surtout pour nous donner l'occasion de vous expliquer plus en détails le programme de notre président et le chemin que prendra notre pays dans les années à venir !

À ce soir !

Avatar du membre
Swann Defontour
Député
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 mai 2023 11:04
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 26 mai 2023 18:30

OfficielSwannDefontour

Swann Defontour

@OfficielSwannDefontour

Alors que le Président Pelichon vient de prêter serment, je suis extrêmement honoré d'avoir été invité par notre président comme représentant d'une organisation qui a lutté dans les respects des règles électorales pour faire campagne en sa faveur.

Le Président Pelichon a le droit d'être fier de son travail, grace à lui la droite revient de manière légitime à la présidence de la République après des déboires de gauche, avec beaucoup de protocole et de sérieux François Pelichon a accepté officiellement et a promis de défendre notre constitution et notre république pour le bien de tous les Ostariens peu importe leurs camps.

Cette vision d'union ne doit pas être prise avec nonchalance car notre président aura à coeur de faire le bonheur de tous les Ostariens, nous le verrons par ailleurs ce soir dans le documentaire "Le Président François Pelichon ou l'heure du changement" où j'ai eu l'occasion de donner mon avis et de détaillés en quoi le programme et la vision du Président nous permettra de nous imposer lors des générales.

Avatar du membre
Swann Defontour
Député
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 mai 2023 11:04
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 14 oct. 2023 09:43

OfficielSwannDefontour

Swann Defontour

@OfficielSwannDefontour

Image Swann Defontour a rechirpé

Les tractations comme vous dites, seront la fin de votre primature qui n'aura eu d'effet que d'entacher le mandat de notre bon Président.

Je remercie par ailleurs des ostariens de nous avoir permis par les urnes de mettre fin au règne de cette union bancale de gauche
Image

Avatar du membre
Swann Defontour
Député
Messages : 12
Enregistré le : ven. 26 mai 2023 11:04
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 18 oct. 2023 18:15

OfficielSwannDefontour

Swann Defontour

@OfficielSwannDefontour

Image Swann Defontour a rechirpé

Claire Laugier a raison sur un point, nous devons faire revenir à la raison notre parlement pour qu'il trouve une issue à cette crise politique qui pourrait bien paralyser notre république.

Les Jeunesses de droite et du centre que je préside participeront aux manifestations organisées pour réclamer la fin du blocage de nos institutions partout dans le pays et plus particulièrement a Lunont.

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités