Sabrina Lambert
@SabrinaLAM
Je suis heureuse ce soir d'apprendre l'adoption par une large majorité de l'Assemblée Nationale du premier projet de loi du gouvernement. Je suis fière d'avoir travaillée aux côtés d'Aurore Soulais sur ce texte ainsi qu'avec Ernest Vabre-Nicolo pour permettre à nos enfants de ne plus être considérer comme une main d'oeuvre bon marché et surtout noyée dans un immense flou juridique. Ce texte puissant et clairement en faveur de la défense des droits de nos enfants va leur permettre de s'insérer progressivement dans le monde du travail tout en étant protéger.
Je tiens également à souligner une avancée majeur négociée par le RDS lors des négociations qui ont permis la formation de ce gouvernement RDS-LNA. L'augmentation significative du salaire horaire minimum est une mesure de justice sociale nécessaire pour redonner du pouvoir d'achat aux travailleurs les plus modestes et qui font bien souvent les métiers les plus éprouvant physiquement. Malgré les tentatives veine de la droite allié comme toujours à l'extrême droite pour faire reculer cette avancée majeure, nous avons fait bloc, pour le peuple, pour vous !
Au gouvernement, à l'Assemblée Nationale, le combat continue !
Je tiens également à souligner une avancée majeur négociée par le RDS lors des négociations qui ont permis la formation de ce gouvernement RDS-LNA. L'augmentation significative du salaire horaire minimum est une mesure de justice sociale nécessaire pour redonner du pouvoir d'achat aux travailleurs les plus modestes et qui font bien souvent les métiers les plus éprouvant physiquement. Malgré les tentatives veine de la droite allié comme toujours à l'extrême droite pour faire reculer cette avancée majeure, nous avons fait bloc, pour le peuple, pour vous !
Au gouvernement, à l'Assemblée Nationale, le combat continue !