ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Louis Schwartzenberger

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 24 janv. 2023 14:08

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

Le gouvernement socialo-communiste dirigée par la faiblarde Elsa Altmann poursuit son démantèlement quotidien de la grandeur ostarienne en s'attaquant de front à notre souveraineté nationale. Le grand projet d'abatardissement de notre République se poursuit désormais par la décision de souiller la pureté de notre souveraineté populaire, en l'irriguant du sang étranger. La gauche fait coup double en s'offrant par la même occasion un stock de voix facile, car ces suppôts expatriés viendront bientôt gonfler les rangs rouges de l'électorat des socio-déconstructionnistes.

Dans le même temps, Georges Edouard, président des destructeurs, s'attaque à notre sainte Constitution en y sanctifiant l'infamie du meurtre d'enfant, la ruine économique face aux forces de la nature, et les pseudo-valeurs humaines partagées par quelques bobos des centre villes. Le chant du Rossignol remplace les écrits de Plassel, et toute la gauche applaudit.


Mes amis, l'offensive finale de la gauche contre notre République est en marche. Dans le processus référendaire comme électoral, nous devons nous y opposer, pour sauver notre pays de l'invasion étrangère, pour sauver notre République de la soumission gauchiste, pour sauver notre identité, de la faiblesse congénitale des éco socialistes. Ensemble, marchons.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 17 mai 2023 21:53

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

La Nation est en péril. Chaque jour, le sang national est souillé de croisements barbares entre nos racines historiques et populaires et une immigration incontrôlée et cosmopolite, servie et permise par nos élites urbaines boboïsées et embourgeoisées au service du Marché International ou de l'Internationale Vakéméniste. Cette politique de la frontière ouverte et du sang souillé ruine nos emplois, laisse se délabrer nos campagnes et s'infester nos villes d'un séparatisme rampant et meurtrier.

Tandis que la sécurité recule, que le pouvoir d'achat de nos pauvres s'amenuise, des centaines de milliers d'immigrés crachent sur nos valeurs, s'abreuvent de nos aides publiques et colonisent nos territoires et notre mode de vie, soutenus et encouragés par une gauche complice du grand remplacement de notre histoire par leur folie, et d'une droite entichée dans sa soumission digne d'une prostituée dansant sur les jambes du libre-échangisme et des autoritarismes communautaires.

Mes amis, lointaines sont nos racines, et nous devons en préserver l'essence, afin de permettre à de nouveaux bourgeons d'éclore et à nos branches de prospérer. Contre l'internationalisme, contre le cosmopolitisme et la décadence internationale, je serais le candidat de la grandeur nationale contre le déclin programmé de notre République, afin d'en devenir le président d'un peuple prospère et fier de son héritage et de son destin glorieux. Vive Ostaria, et vive son peuple.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 18 mai 2023 23:36

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

J'admire les pudibonderies de vierge des gauchistes qui nous servent de camp politique à part entière sur les prétendus paroles pleine d'autoritarisme de François Pélichon, qui se sert simplement de ses quelques neurones pour prétendre incarner la fonction présidentielle, ce qu'il fait pourtant très mal depuis le début de son intérim, mais passons. Le président est élu au suffrage universel, il dispose donc de la pleine légitimité populaire à mettre en oeuvre le projet pour lequel il a été élu. Avoir peur de la démocratie et de la vraie voix du peuple; voilà ce dont on peur ces élites tremblantes, qui prétendent parler au nom du peuple ostarien en défendant pourtant son grand remplacement par une population étrangère.

La droite prétend elle vouloir reprendre le pouvoir par la voix du maitre pâlichon, et incarner une vraie présidence. Mais quelle majorité confèrera à Monsieur Pélichon la main sur les projets qu'il prétend vouloir mettre un oeuvre, dans un système sclérosé par un parlementarisme dévergondé qui permet à de petits groupes de contrôler des pans entiers de notre politique nationale ? Quelle place peuvent avoir les ambitions d'un président isolé, qui ne recourt pas à l'approbation populaire et reste soumis aux législations communautaires de puissances étrangères ? La droite est encore une fois un miroir déformé du centre-mou, en prétend assécher nos idées par de pâles copies tout en restant enfermés dans leur petit confort de bourgeois faussement patriotes et démocrates.

Mes amis, des politiciens qui osent dialoguer avec une force sécessionniste qui menace de diviser notre République en défendant l'indépendance de Cavour, une terre qui est liée indissociablement par notre histoire et le sang qui coule dans les veines de notre peuple à notre patrie. Il est criminel de laisser des indépendantistes parler et menacer de dissolution notre République, et de dialoguer avec eux. Seuls l'opprobre et l'ignorance peuvent nous faire dialoguer avec ces traites à la Nation. Alors incarnons une candidate véritablement nationale et populaire, par le choix d'un candidat pleinement Ostarien, et désireux de défendre notre démocratie.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 21 mai 2023 19:16

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

La grande octracisation politico-médiatique dont nous avons été longuement victimes durant cette campagne a une nouvelle fois porter ses fruits, en permettant au système de restreindre notre vote à la portion congrue. Mais ce système a tremblé il y a quatre ans, et il tremblera de nouveau: je n'abandonne pas le combat, et le Parti Populaire se mobilisera pleinement en vue des élections de l'année suivante, pour défendre la démocratie et la république.

En vue du second tour, je ne peux me résoudre à trancher le débat. A ma gauche, nous avons une ancienne 1ère Ministre, Elsa Altmann, traitre à la Nation pour avoir ouvert nos portes à la submersion migratoire, à la socialisation de nos libertés individuelles et à notre alignement sur les valeurs étrangères de la dictature phoécienne. De l'autre, François Pélichon, un traitre de notre Parti, un homme intéressé par le pouvoir plus que par le peuple, qui défend une pâle copie de notre projet, et déclare vouloir se soumettre à l'Union Phoécienne, sans couper dans les flux migratoires: un malhonnête voleur qui ne peut dignement nous représenter.

Alors, je voterais blanc entre ces deux personnalités du système, en refusant la vieille alternative entre conservatisme ultra-libéral et gauchisme internationaliste. Et j'invite tous les vrais électeurs nationaux et populaires à refuser ce choix binaire en manifestant leur abstention par un vote de défiance destiné à faire trembler le système.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 5 juil. 2023 18:12

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

Les patriotes et les vrais défenseurs de l'identité de notre pays sont encore absents des débats, remplacés par la droite mollassonne et modérée. L'ADN promet des peines planchers, mais elle ne veut pas réformer la justice: qui se préoccupe de la loi, quand personne ne prend la peine de l'appliquer ? Quand des juges acquis aux thèses de la gauche, corrompus jusqu'à la moelle, ils ne font qu'appliquer la vieille indulgence socialo-vakéméniste. Foutaises et déloyauté de leur part ravage notre Nation.

Notre liste, celle du Parti Populaire, seul défenseur de la Nation Ostarienne, de la raison contre les élites démagogues et de l'histoire contre les mythes du modernisme, est la seule capable de mener une majorité nationale, sociale et souveraine au pouvoir. Notre programme s'appuie sur trois mesures phares, que je prends l'engagement noir sur blanc de mettre en oeuvre si vous nous accordez une confiance majoritaire. Trois mesures de bon sens, réalisables, concrètes et permettant de dégager des économies pour notre Nation, des emplois pour notre population et un souffle d'air frais pour notre identité nationale:

[list=]:white_check_mark: La mise en place de quotas annuels fixés par le Parlement à 10'000 étrangers maximum, hors ressortissants d'identité phoécienne, dès 215[/list]
[list=]:warning: La définition par le Ministère de l'Economie d'une liste de secteurs industriels, agricoles et commerciaux en difficulté et stratégiques, et l'instauration d'une taxe de 15% à l'importation pour les produits étrangers relevant de cette liste[/list]
[list=]La suppression de toute aide médicale et de tout financement aux étrangers en situation irrégulière, via des fonds immédiatement réorientés sur la prise en charge de nos sans abris et le renforcement de notre système de soin pour les ostariens[/list]

Le gauchisme et l'immigration, la ruine de la patrie et la décadence de l'identité nationale, le socialo-communisme et le recul des libertés individuelles: toutes ces dynamiques sont menées par un même camp, celui qui veut affaiblir ce que vous étiez, ce que vous êtes et ce que vous serez. Contre ce camp des ombres et du déconstructionnisme, défendons nous, relevons la tête, et soyons fier de qui nous sommes !

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 15 juil. 2023 12:03

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

François Pelichon, le traitre à son Parti qui se prend pour un homme de sa Patrie, a encore une fois montré sa figure rougaude et avinée pour se féliciter de l'adoption controversée et difficile d'un traité culturel et universitaire avec une Nation eibadique, marquant un nouveau progrès des forces étrangères pour pervertir un peu plus notre culture et notre identité.

Le Président continue de poursuivre la politique de la gauche socialo-communiste en traitant avec des eibadistes, des fanatiques et des monarques pétrolifères, tout en jetant aux orties la beauté de l'héritage ostarien et la grandeur de notre modèle culturel. Qu'il négocie avec de bons phoéciens, plutôt qu'avec des pays lointains qui ne comprennent ni notre culture, ni notre école, ni notre Nation. La décivilsation se poursuit, et la droite modérée en est la promotrice.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

jeu. 24 août 2023 10:34

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

Face à la résolution injuste de la paix en Oxanna par l'intégration d'un territoire semi-autonome de Barbenis, voilà que la gauche ignore et méprise encore une fois les anciens combattants en refusant de débattre un texte qui reconnait leur rôle et revalorise leurs pensions pour les remercier d'avoir si bien servi la patrie. Et voilà que la même gauche vote contre notre texte, sans un mot de justification, sans une seule parole pour nos armées ! Il n'est pas étonnant de voir la gauche faire ce qu'elle fait de mieux: mentir au peuple, méprise nos forces armées, mépriser tout ceux qui assurent notre sécurité et notre indépendance. Pathétique.

Mais quelle opposition, quelle alternative propose la droite conventionnelle ? Aucune. L'ADN s'est abstenue de tout commentaire sur cette question, et le président François Pélichon n'a pas eu un mot pour nos armées, pour nos anciens combattants, pour notre République. Lui qui promettait d'être un président actif, le voilà passif face à une majorité de gauche qui continue de déchirer notre identité nationale en accélérant l'immigration de clandestins qui se font passer pour des mineurs isolés, dans un texte qui poursuit la racialisation et le métissage de notre identité nationale. Honteux.

Face à ce consensus des gauchistes et d'un centre-droit amorphe et pathétique, NOUS sommes la seule alternative.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 25 août 2023 23:14

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

La Première Ministre n'aurait aucune pudeur à envisager de se représenter. Qu'elle se rassure, les ostariens n'auront aucune pudeur à la faire disparaitre du paysage politique si elle avait la folie d'espérer y demeurer. Nous y veillerons.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 26 août 2023 17:16

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

La politique migratoire du gouvernement est une trahison nationale. Elle prépare définitivement l'invasion de notre pays par des mineurs non assimilés qui pourront venir se répandre et se reproduire entre eux, pour peupler Ostaria de la fange étrangère. La menace pour notre civilisation phoécienne est réelle, et les socialo-communistes n'en sont pas que les complices, mais les instigateurs.

La droite reste toujours et encore silencieuse, et qui ne dit mot consent au grand remplacement de notre civilisation ostarienne par les eibadistes et les autres grands ensembles de migrants qui viennent remplacer les républicains de souche et pourrir notre identité. La gauche souverainiste se fait la complice des multiculturalistes radicaux qui livrent notre pays au mélange des races et à la destruction de ce qui constitue le fondement de notre communauté nationale.

Ils voudront me condamner en portant plainte, mais je ne me tairais pas, car je connais les forces de la censure et du politiquement correct, qui nous excluent du champ républicain, refuse de nous inviter et tente de nous faire taire: mais les ostariens de souche ne sont pas dupes, et ni la souillon Altmann ni ses affidés ne sauraient souiller encore davantage l'identité ostarienne sans conséquences durables.

Avatar du membre
Louis Schwartzenberger
Messages : 50
Enregistré le : dim. 27 nov. 2022 12:13
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 17 oct. 2023 11:41

LouisSch

Louis Schwartzenberger

@LouisSch

Les petites lopettes de la droite molle et ses affidés bouffeurs de cul de vache prétendent fréquente l'infréquentable, puis se renvoient d'un coup la balle pour se désigner comme respectueux du front moralisateur érigé par la gauche contre les vrais patriotes. Ces pleutres tremblent tous devant un Parti qui réunit moins de 7% de l'électorat, car ils savent que la croissance de sa force est irrémédiable. Pleutres.

Damien Dumont est un menteur professionnel. Il a lui-même pleuré dans les jupons du Parti Populaire en nous proposant de soutenir son gouvernement contre un chèque en blanc. Devant notre refus, il a ensuite été voir les centristes, qui eux monnayent bien plus facilement leur soutien opportuniste, car telle est leur fonction. Pathétique.

Mes amis, la gauche veut nous censurer, la droite veut nous écarter, mais elle ne parvient pas à nous faire taire car elle a besoin de nous. Le gouvernement à venir sera instable, faible, incapable de gouverner: et sa chute prochaine illustrera celle d'une droite pleutre et incapable de gouverner véritablement selon les choix de son électorat. Pleurnicheurs.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités