ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Maxime Garot

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 3 mars 2023 14:27

(EL : 210)
MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Je tiendrai demain un meeting au Ménargues Grand Palais pour évoquer plusieurs enjeux importants de la campagne des élections générales, tant au niveau national que local. J’espère vous y retrouver très nombreux !

Que vous soyez ou non des sympathisants de notre parti, passez nous voir, il y aura de l’ambiance !

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 4 mars 2023 11:08

(EL : 210)
MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Merci aux 4500 personnes qui sont venues écouter mon discours au Ménargues Grand Palais dans le cadre de cette campagne pour les élections générales. Ce fut l’occasion surtout de parler de solidarité nationale, de nos ambitions pour rendre notre système social moins vulnérable et de nos propositions pour que chacun participe à sa juste part à ce modèle social.

Nous ne pouvons pas faire République si nous n’avons pas un minimum de cohésion sociale, si chacun ne sait pas que la solidarité lui permettra de vivre dignement quoi qu’il arrive. Alors mobilisons nous dans les urnes demain pour porter au plus haut cet idéal de solidarité !

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 4 mars 2023 19:52

(EL : 210)
MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Cette campagne prend fin ce soir et les ostariens iront faire demain un choix déterminant pour leur avenir. Demain, les ostariens décideront si ils souhaitent mener une politique plus sociale ou plus libérale, si ils veulent une politique plus souverainiste ou libre-échangiste. Il y a de grands clivages dans cette élection qui seront réglés demain.

Nous avons cette année la chance d’avoir un mode de scrutin démocratique. Il n’y a pas de votes utiles ou inutiles, tous les votes vont compter et définiront les équilibres politiques de notre Assemblée. Chaque voix est celle qui peut faire la différence. Dans chaque ville, région et au niveau national, chaque voix peut être celle qui apporte de manière décisive un siège supplémentaire à une liste. Alors j’espère que vous serez demain nombreux à venir porter le PRS au plus haut dans les urnes.

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 5 mars 2023 23:47

(EL : 210)
MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Ce soir, je suis très ému d’être élu député à l’Assemblée Nationale. Je veux sincèrement remercier les millions d’électeurs venus nous soutenir aujourd’hui pour offrir au PRS un groupe 7 fois plus grand que lors de la précédente législature. Cette confiance nous honore et nous oblige.

Je veux également remercier très chaleureusement les électeurs de ma ville de Ménargues pour l’immense soutien qu’ils sont venus aujourd’hui apporter à ma liste. Plus de 37% des électeurs sont venus voter pour nous, nous donnant l'opportunité de remporter la mairie ! Nous serons également dignes de cette confiance formidable !

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 19 mars 2023 14:00

MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Le Parti Républicain & Solidaire vient officiellement d’acter que son congrès se tiendra cette année dans notre ville de Ménargues ! Je suis extrêmement heureux que nous accueillions cette année ce bel événement de notre démocratie interne. Il s’agit d’une magnifique récompense pour les militants de notre ville qui, à force de travail acharné, ont réussi à nous porter jusqu’à la mairie.

À ceux qui se posent des questions sur mes ambitions personnelles pour ce congrès, je n’ai encore pris aucune décision. Je vais échanger avec de nombreux de mes collègues parlementaires, élus locaux et militants pour voir quelles seront les offres dans ce congrès et réfléchir à la possibilité de proposer la mienne.

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 22 mars 2023 17:31

MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Le Parti Républicain & Solidaire est dans une fantastique dynamique et le Congrès de Ménargues sera d’abord l’occasion de réfléchir sur les succès de ces dernières années qui nous ont permis d’obtenir notamment la mairie de cette métropole. Nous avons remporté plus de 13% des suffrages lors des élections de l’année dernière au niveau national et nous allons devoir chercher à élargir cette base de soutien.

Je suis personnellement convaincu que le meilleur moyen de le faire est de nous adresser à la jeunesse. Parfois désabusée par la vie politique et généralement moins participante aux élections que d’autres générations, la jeunesse a besoin de débouchés politiques à ses colères et notre Parti doit y répondre. C’est le sens de la motion que je défendrai en qualité de premier signataire ce week-end.

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 9 avr. 2023 17:46

MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Caroline Jouvet a décidé d’interdire la traversée des communes de moins de 10 000 habitants par certains poids lourds en justifiant sa décision par les nuisances que ces traversées engendrent dans beaucoup de ces territoires. Si elle a sûrement raison, nous ne devons pas oublier que ces véhicules nuisent également dans les grandes métropoles dans lesquelles s’ajoutent également des enjeux de pollution.

Au delà de la nécessaire question du développement des alternatives ferroviaires au transport de marchandises par poids lourds, les métropoles doivent également agir face aux problèmes de pollution (environnementale mais également sonore ou visuelle) que ces poids lourds engendrent. Mon équipe municipale et moi-même réfléchissons d’ailleurs à certaines mesures sur ce sujet.

Avatar du membre
Maxime Garot
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2022 23:41
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 19 avr. 2023 22:24

MaximeGarot

Maxime Garot

@MaximeGarot

Nous avons tenu ce soir la séance du conseil municipal. Ce fut l’occasion de voter trois décisions majeures. La première concerne la transparence de la situation personnelle des membres du conseil municipal tandis que la seconde concerne un meilleur accès à nos délibérations.

Mais surtout, nous avons voté ce soir la création d’un pass culture et sports de 70 O$tas par an pour tous nos jeunes administrés âgés de 10 à 14 ans. Nous allons ainsi démocratiser l’accès à la culture et aux activités sportives tandis que nous renforcerons la stabilité financière de nos établissements culturels et de nos associations sportives. Très fier ce soir de diriger une majorité municipale d’action au service de nos administrés !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités