ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Victoria Zimmerman

Répondre
Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

mer. 26 oct. 2022 10:05

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

Nous sommes au second tour ! Grâce à notre campagne dynamique et de terrain nous avons réussi à déjouer tout les pronostics en éliminant le parti de la Présidente Leclerc et en devenant l'unique force de droite en Ostaria.

Pour ce second tour, j'appelle tout les déçu de la politique du Premier Ministre à nous rejoindre pour construire demain projet d'indépendance et de liberté. La lutte ne doit pas s'arrêter !

#SauvonsOstaria

Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

mer. 26 oct. 2022 14:49

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

Il y en a certaines qui n'ont toujours pas digérés les résultats d'hier soir. Que Caroline Jouvet se prépare, dans une semaine on remet ça ! 😉

#SauvonsOstaria

Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

mer. 26 oct. 2022 15:00

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

Madame Jouvet, ce n'est pas avec vos phrases toute faite et vide de conviction que vous allez convaincre grand monde dans nos rangs. Vous êtes l'exemple parfait de ce que les Ostariens ont rejetés pas plus tard qu'hier.

Si vous pensez à ce point que notre parti politique n'a pas sa place dans la République je vous laisserais avec grande joie déposer plainte pour association terroriste. je suis convaincue que les juges auront l'intelligence de vous faire taire une bonne fois pour toute.

En attendant, je vous invite à essayer de comprendre votre score et arrêter d'insulter des millions de citoyens qui ont vu en mon père l'espoir d'un pays plus souverain.

#SauvonsOstaria

Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

sam. 29 oct. 2022 19:30

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

Je me suis rendue cette après-midi sur la place du marché d'Egois dans la région de Choignaux pour échanger avec vous sur le programme du Parti Populaire et vous dire qu'il n'y a pas de fatalité dans ce que vous vivez. Une autre politique est possible !

Retrouvez en image cette après-midi en cliquant ici.

#SauvonsOstaria

Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

lun. 29 janv. 2024 08:38

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

Après plusieurs années de silence, j'annonce enfin mon grand retour dans la vie politique Ostarienne. Je suis fière et honorée de participer l'année prochaine aux élections générales sous les couleurs du Parti Populaire et avec comme cheffe de file Valentine Miron.

Ensemble, nous allons faire entendre la voix d'une droite populaire, traditionnelle et patriote. Pour Ostaria, pour l'histoire, nous voilà !

Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

ven. 2 févr. 2024 22:39

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

"nous nous méfierons toujours de ceux qui retourne leur veste." 👀 Pas à nous Ernest ! C'est fou de croire que les Ostariens et les Ostariennes sont des imbéciles à ce point...

Enfin, je voudrais effectuer une minute de silence pour tout les cadres de l'ADN insulter ce soir par Monsieur Vabre-Nicolo en disant je cite "L’ADN est parti opportuniste qui ne se rallie pas au parti d'extrême droite car nous l’en avons empêché lorsque nous étions à L’Alternative mais désormais qu’adviendra t il ? L’ADN, c’est le Parti Populaire qui se cache, le Parti d'extrême droite en costume !".

Je tiens quand même à rappeler qu'en aucun cas notre EVN national ne "retourne sa veste" ! 😂

Avatar du membre
Victoria Zimmerman
Député
Messages : 22
Enregistré le : mer. 26 oct. 2022 09:54
Personnage : Secondaire

dim. 4 févr. 2024 20:30

VictoriaZ

Victoria Zimmerman

@VictoriaZ

Monsieur Delamare, je vous trouve particulièrement dur avec Monsieur Vabre-Nicolo. Comment pouvez-vous le critique et l'insulter de la sorte quand seulement quelques heures après avoir décidé de l'expulser de l'Alternative vous étiez en train de le supplier de revenir dans le parti ? Comment pouvez-vous sermonner de cette manière un homme pour des actes que vous avez vous même commis et cela bien avant lui ? Un peu de dignité ne vous ferais pas de mal.

Concernant vos accusation contre Madame Miron, permettez moi de vous dire que le disque rayé dans cette campagne c'est bel et bien vous. Vous êtes là à rabâcher "barrage républicain" ou encore "vous êtes pas une force républicaine". Pour répondre à toutes ces accusations d'une profonde lâcheté et qui prouve votre incapacité à formuler de véritables arguments contre notre projet car cela reviendrait à critiquer l'ADN qui semble avoir décidé de copier-coller notre projet politique, je vous renvoie à la décision qu'à rendu la HCC lorsque les monarchistes ont tenter de faire dissoudre notre mouvement. Nous demeurons donc une force politique républicaine et toute personne affirmant le contraire serait par contre une personne incapable d'accepter les décisions d'institutions qu'ils prétendent défendre.

L'Alternative est devenu un épouvantail politique qui s'est enfermé tout seul dans une alliance unique avec l'ADN. Je suis d'ailleurs étonnée de voir à quelle point vous protéger l'ADN dans cette campagne. Pourquoi se comportement ? Auriez vous signer un pacte de non-agression pour cette campagne ? Si cela est le cas nous serions tomber encore plus bas que ce que je pensais possible pour notre belle démocratie. Les électeurs trancheront et feront chuter les menteur, les lâches et les loosers chroniques de votre espèce.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités