ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Didier Simoni

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 18 déc. 2023 18:34

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

COMMUNIQUÉ OFFICIEL D'OSTAROIL
Des recherches sur l'île de l'Isla Sola, près de la ville de Soler, en Carlomania, vont être lancé afin d'ouvrir un puit de pétrole dans l'objectif de produire au moins 160 barils par jours.

Didier Simoni, PDG d'Ostaroil

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 18 déc. 2023 19:09

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

COMMUNIQUÉ OFFICIEL D'OSTAROIL Nous précisons que les prospections ne seront pas lancées avant l'accord du gouvernement de Carlomania suite aux négociations entre le PDG et le Royal Référendaire Leonardo de la Luz

Didier Simoni, PDG d'Ostaroil

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 18 déc. 2023 21:30

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

COMMUNIQUÉ OFFICIEL D'OSTAROIL

Suite aux négociations entre le PDG et le Royal Référendaire du Royaume de Carlomania, Leonardo de la Luz, la société Ostaroil s'engage :

-À donner 15% des bénéfices produits par les puits de pétrole de l'Isla Sola à une fondation s'engagent dans la protection de l'environnement
-À donner 15% des bénéfices produits par les puits de pétrole de l'Isla Sola au gouvernement de Carlomania
-À réserver 35% de la production journalière des puits de l'Isla Sola aux citoyens Carlomians pour une durée de 10 ans

En échange de ses engagements le gouvernement du Royaume de Carlomania s'engage à maintenir un monopole total sur le pétrole de l'Isla Sola à Ostaroilpour une durée de 10 ans, aucune autre entreprise ne sera autorisée à récolter et tirer de bénéfices des puits de pétrole se situant sur l'Isla Sola

Par Didier Simoni, PDG d'Ostaroil avec l'accord du gouvernement de Carlomania
le 18 décembre 220 à Lunont

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 23 déc. 2023 16:45

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

COMMUNIQUÉ OFFICIEL D'OSTAROIL

Suite aux nombreuses prospections qui ont eu lieu depuis le 18 décembre dernier, la société Ostaroil annonce avoir trouvée :
20 puits de petroles ayant la capacité de produire au moins 300 barils par jour

Leurs exploitations débutera à partir du 1er janvier 221

Didier Simoni, PDG d'Ostaroil
Le 23 décembre 220,à Lunont

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 4 janv. 2024 18:36

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Les nouveaux excellents chiffres de cette année viennent de tomber. Je suis fier de l'année que bois venons de produire. Félicitations aux salariés en Ostaria et en Carlomania travaillant pour Ostaroil. En espérant que cela se maintient l'année prochaine !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 19 janv. 2024 19:34

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff


Je l'annonce officiellement, face à la chute de nos valeurs et à l'union de ce gouvernement vendu avec le communisme. Je serai candidat pour l'élection législatives de février 222!

Pour Ostaria et pour la République !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 21 janv. 2024 12:26

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Voici ma candidature pour les générales :
Je serai candidat au législatives pour le parti ADN ainsi que candidat pour les municipales de la magnifique ville de Calmec, ville qui me tiens à cœur puisque c'est de là-bas que sont originaires mon papa et mon épouse. En espérant que les citoyens m'accordent leurs confiance, et que notre collaboration future se passe dans le meilleur des déroulements. Je veux que cette ville soit plus sure et sécurisé mais aussi que l'écologie et les énergies renouvelables soient au cœur des débats de la municipalité. J'aurai l'occasion de dévoiler mon programme durant un meeting à Calmec, durant celui ci j'aurai à cœur d'échanger avec les habitants de la Ville.

Vive la République !
Vive Ostaria !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 27 janv. 2024 00:42

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

C'est avec tristesse que j'ai appris la mort de Cécile Rossignol. Elle qui toute sa vie aura lutter pour la de la nation. Même si nos avis était en constante divergences j'ai toujours était admiratif de son parcours de femme dans notre société. Toute mes condoléances vont à sa famille et ses proches.

Merci pour votre action pour la République
Ostaria et ses habitants vous remercie Madame !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 3 févr. 2024 17:30

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff


Ravi d'avoir fait mon premier discours à Calmec, dans la ville de mes ancêtres ! J'ai eu l'occasion d'énoncer mes idées pour la ville ainsi que les idées d'ADN, le parti que ne représente pour les élections législatives. Pour Calmec je veux de l'Environnement, de la Culture et une fierté pour notre République ! Pour Ostaria nous voulons la souveraineté et l'indépendance !

Vive la République, Vive Ostaria et Vive Calmec !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 3 févr. 2024 22:18

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Cela fait 3 fois que je revois le replay de mon collègue et ami @DamienDumontje ne vois toujours pas la cause de la plainte de madame @SabrinaLambert. Si votre plainte se base sur le fait que les propos de monsieur Dumont ne soit pas en phase avec vos pensés j'espère que ce n'est pas encore un délit dans notre démocratie madame.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités