ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Didier Simoni

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 1 août 2022 13:01

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Bienvenue sur mon compte CHIRPER

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 7 août 2022 17:30

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff


Retroubee très prochainement dans ma première émission#Politique dans les yeux l'un des hommes politiques préféré des Ostariens ,il va se livrer a moi sur sa vision des événements qui se déroulent en ce moment.

C'est très bientôt sur la 4e Chaîne.

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 2 nov. 2022 02:57

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff


Retroubee très prochainement dans ma première émission#Politique dans les yeux l'un des hommes politiques préféré des Ostariens ,il va se livrer a moi sur sa vision des événements qui se déroulent en ce moment.

C'est très bientôt sur la 4e Chaîne.

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 2 nov. 2022 03:08

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Je tient à féliciter monsieur le Président de la République pour son élection, mais cette élection nous montre le malaise électorale en Ostaria, un second tour Zimmerman contre la gauche est plus que catastrophique pour notre nation, la Gauche à vaincu, Ostaria périra, il faudra réagir aux élections législatives, pour qu'au moins un premier ministre de droite arrive et sauf la Patrie.
C'est pour toute ses causes que j'annonce me retirer temporairement de la vie journalistique pour entrer dans la vie politique pour un sauvetage d'Ostaria
Vive la République
Vive Ostaria

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

mer. 2 nov. 2022 11:11

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Suite au résultat de l'élection présidentielle, et à l'approche des elections législatif j'appelle toute les droites à s'unir contre l'extrême droite Zimmerienne et contre l'extreme Gauche Edourdienne.
Unissons nous pour garder Ostaria intact, unissons nous pour que la Gauche ne détruise pas 2 siècle d'histoire à cause de son histerie.
Pour une Ostaria intact, Unissons nous !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

lun. 28 nov. 2022 20:20

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff


Je réfléchi de plus en plus à entrer dans le groupe ADN, je suis de plus en plus inquiet pour Ostaria

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 8 janv. 2023 17:15

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Parce que je le crois, parce que je le sens et parce que je le veux, Ostariens, Ostariennes, je serai candidat à l'élection présidentielle.

Parce qu'il faut sauver notre nation de la gauche paralysante et destructrice, parce qu'il faut sauver notre nation des politiques, encore une fois, de gauche qui ne veulent que la destruction de la réussite, parce qu'il ne veulent que la richesse des pauvres et la pauvreté des riche.

Alors, madame, mademoiselle et monsieur, je le dis je serai candidat à l'élection présidentielle de mars 211.

Vive la République
Vive Ostaria !

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 8 janv. 2023 17:21

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff


Au revoir monsieur la Président Dickson
#dickson

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 8 janv. 2023 21:01

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Il est évidemment que nous avons d'autre propriétés avant le scrutin présidentiel @benoitmoulin, je reste d'ailleurs pleinement impliqué dans les négociations d'une alliance de toutes les droites pour les prochaines générales.

Avatar du membre
Didier Simoni
Député
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 août 2022 00:57
Personnage : Principal

Parti politique

sam. 14 janv. 2023 15:34

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Le projet de reforme des retraites que nous propose le parti Républicain et solidaire et soutenu par Adam Thiers est profondément désolant, pour plusieurs points, mais le point le plus désolant est le système économique, les sommes proposées sont astronomique, surtout quand on ne sait pas comment la gauche va financer tout cela, surtout qu'il n'y a pas de rallongement du temps de travail prévu, peut être en taxant plus les riches et les personnes ayant travaillés pour réussir.

Bref je suit évidemment et profondément contre cette reforme, et j'attends le retour du président de la république sur ce sujet.

#Réforme des retraites

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités