ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel (ancienne version) - Commission Électorale

Didier Simoni

Didier Simoni
Personnage : Principal

Parti politique

mar. 11 juin 2024 12:26

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Ayant pris acte de la procédure de jugement intra-parti me visant j'aurai le plaisir de répondre aux questions et accusations des dirigeants du parti que j'ai à cœur de défendre depuis près de 20 ans.

Didier Simoni

Parti politique

mer. 19 juin 2024 11:07

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Je suis triste ce matin, triste qu'un parti que j'ai vu et fait grandir durant 20 ans se mette à exclure ses membres afin de se plier aux exigences d'un autre parti, l'indépendance de L'ADN s'en est allé.

Je me retrouve aujourd'hui sans parti, mais j'ai décidé de rejoindre le Parti Populaire, ce parti, je l'espère sera respecter les avis de chacun, sans exclure ceux qui ne pensent pas comme le Premier ministre.

Didier Simoni

Parti politique

mer. 19 juin 2024 19:18

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Je suis amusé de voir le premier ministre de dire fier des députés qui brave les votes de leur leur parti, mais lorsque l'un d'eux s'exprime contre lui il demande aux partis de les renvoyer.

Didier Simoni

Parti politique

mar. 2 juil. 2024 20:24

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Félicitations à l'équité nationale d'Ostaria qui est parvenue à terminer 1er de son groupe ! Plein d'espoir pour la suite, allez les Verts !

Didier Simoni

Parti politique

jeu. 4 juil. 2024 17:20

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Alors qu'une nouvelle campagne se clôture je tiens à remercier l'ensemble des bénévoles du Parti Populaire qui ont œuvrés à la réussite de notre campagne.

Cette campagne fut riche en rebondissements, on a même découvert à la fin de celle ci que certain de nos adversaires sont très malhonnête (je ne vise que monsieur Hardley et ses pressions sur la presse)

En espérant que nous depasserons les sondages.

Vive la République, Vive Ostaria !

Image

Didier Simoni

Parti politique

ven. 5 juil. 2024 19:22

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Je nous félicite pour ceyye campagne, nous avons réussi à fideliser nos électeurs qui nous redonne l'équivalent des sièges que nous avions déjà à l'assemblée, nous sommes parvenu à remporter une ville, c'est le début d'une belle histoire que nous aurons à cœur de sublimer durant ces 5 ans !

Vive la République et Vive Ostaria

Didier Simoni

Parti politique

sam. 6 juil. 2024 21:29

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Alors que nous sommes 24h00 après les résultats de ces élections aucune majorité ne s'est encore dessinée.

Pour débloquer cette situation il faut une union solide, j'appelle donc à l'union des droites ! J'appelle L'ADN, le Parti Populaire et l'Alternative à s'unir autour d'un Premier Ministre afin de diriger de manière rotatoire le pays durant les quatres années qui nous attendent

Didier Simoni

Parti politique

lun. 29 juil. 2024 14:26

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

En ce dernier jour de campagne je suis fier de dire que je voterai pour Valentine Miron, une femme de conviction et d'honneur qui a su montrer durant cette campagne présidentielle à quel point Ostaria à besoin d'elle.

Alors pour Ostaria votez bien votez Miron !

Image

Didier Simoni

Parti politique

dim. 15 sept. 2024 23:31

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Je viens de poser une question au premier ministre, chargé des affaires intérieurs, sur la situation à Cavour.

Les agissements de ce groupuscule terroriste sont de plus en plus inadmissible.

Cavour est Ostarienne et elle le restera, et ce n'est pas en s'attaquant aux institutions et aux symboles d'Ostaria que nous flechirons, il faut de la fermeté pour les arrêter

Didier Simoni

Parti politique

sam. 2 nov. 2024 16:43

DidierSimonioff

Simoni

@DidierSimonioff

Je serai en meeting demain soir au théâtre national de Calmec pour le lancement de la campagne municipale.
Nous aurons la chance d'accueillir notre présidente et tête de liste madame Valentine Miron.
Je vous attends nombreux !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

• Informations