ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Benoît Moulin

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 15 juil. 2022 19:40

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

Je serai ce soir sur le Parvis de l’Hôtel de ville de Tasasque pour tenir un rassemblement, l’occasion d’évoquer des sujets d’actualité mais aussi (et surtout) le projet que nous portons pour transformer notre pays et notre ville. Je vous y attends nombreux !
Image

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 15 juil. 2022 23:01

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

J’étais absolument ravi d’être sur le parvis de l’Hôtel de ville de Tasasque devant de nombreux curieux venus écouter nos propositions pour notre ville et pour le pays.

Quand les médias annoncent des scores catastrophiques pour notre parti, je persiste de croire que nous pouvons créer la surprise avec de très bons scores et plusieurs sièges dans des organes décisionnels de notre ville, de notre région et de notre pays !

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 16 juil. 2022 18:46

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

Retrouvez moi ce soir au centre des expositions pour le meeting de clôture de ma campagne municipale et législative. Je vous attends très nombreux !
Image

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 16 juil. 2022 19:55

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

J’ai tenu ce soir au centre des expositions de Tasasque le dernier rassemblement d’une campagne riche en rencontres et en propositions. Nous voulons transformer Ostaria, et cela n’est possible qu’avec une forte mobilisation des électeurs en notre faveur demain.

Pour une meilleure démocratie, pour une économie prospère, pour des rues plus sûres, pour une meilleure prise en compte des enjeux environnementaux, pour une dépense publique maitrisée, pour une droite courageuse et honnête, vous avez un bulletin de vote : celui de Renouveau Ostaria.

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 28 sept. 2022 11:42

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

La loi sur l’éducation présentée par le gouvernement devrait inquiéter chaque ostarien attaché au principe liberté. Les parents doivent pouvoir faire les choix qu’ils jugent les meilleurs pour leurs enfants sans que le gouvernement vienne tout réglementer au maximum et fermer toutes les portes qu’ils peuvent. La liberté est absolument fondamentale et nous devons la défendre.

Tous les partisans de la liberté doivent se poser des questions sur l’avenir de l’école avec un tel gouvernement. Je suis profondément préoccupé et je crois que nous devrions tous réfléchir aux meilleurs moyens pour faire entendre notre désapprobation alors qu’un gouvernement minoritaire dans l’opinion s’apprête à renier le principe de liberté dans l’éducation.

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 30 sept. 2022 11:37

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

L’aventure de Renouveau Ostarien prend fin aujourd’hui alors que nous nous rassemblons avec d’autres formations dans un mouvement plus large de droite républicaine. Certains qui sont là depuis le début seront peut-être tristes, il ne faut pas. Nous participons aujourd’hui à quelque chose de plus grand, de plus beau qui va nous permettre de bientôt prendre le pouvoir et mener les réformes courageuses dont notre pays a besoin.

Je suis ravi de la fondation de l’Alliance de la Droite Ostarienne et j’ai hâte de travailler, en ma qualité de vice-président exécutif du mouvement, à son développement et à ses prochaines victoires !
Image

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 5 oct. 2022 11:24

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

La non-candidature d’Aya Leclerc à la prochaine élection présidentielle marque la fin d’une époque et d’une partie de l’histoire de la politique ostarienne. Elle ouvre un espace pour une reconstruction de la droite, des plus modérés aux plus radicaux. C’est la vocation de l’Alliance de la Droite Nationale : rassembler toutes celles et ceux qui croient que la droite républicaine est nécessaire, doit être mieux entendue et mieux représentée dans ce pays.

Alors que toutes celles et tous ceux qui veulent participer à la reconstruction de la droite nous rejoignent avant notre Congrès fondateur ce week-end. Nous pouvons bâtir une droite républicaine forte, capable de regagner à nouveau et de construire in fine un pays plus fort et plus prospère !

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 9 oct. 2022 15:39

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

Le Congrès fondateur de l’ADN à Lunont a été riche en rencontres, en débats et en enseignements. La droite républicaine et patriote est maintenant rassemblée, prête à gagner à nouveau. Et pour gagner, il nous faut un leader fort et je suis très heureux de constater que nos adhérents plébiscitent Eugénie Deschanels pour être ce leader, tant à la tête de notre parti que sur les bulletins de vote pour la prochaine élection présidentielle.

Je suis très heureux de me tenir humblement aux côtés d’Eugénie en qualité de vice-président exécutif de l’ADN et je ferai tout mon possible pour qu’elle soit élue à la Présidence si elle décide d’entrer dans la course.

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 14 oct. 2022 20:44

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

Bonjour @PascalZ. En fait, non.
Image Benoit Moulin a rechirpé
Image

Avatar du membre
Benoît Moulin
Député
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 21:02
Personnage : Secondaire

Parti politique

ven. 14 oct. 2022 20:54

BenoitMoulin

Benoit Moulin

@BenoitMoulin

Il s’agirait de dégonfler rapidement l’ego de PascalZ. Il y a de cela quelques années son parti faisait des scores très faibles et je n’ose imaginer sa réaction effarouchée si quelqu’un avait évoqué ses scores aux élections avec le même mépris qu’il le fait aujourd’hui pour tout le monde.

Le Parti Populaire a rassemblé 18% des suffrages et les trois partis s’étant regroupés dans l’ADN en ont rassemblé 15%. Avec un écart de trois points, Pascal Zimmerman n’a aucune légitimité pour prétendre à une hégémonie sur la droite comme il essaie de le faire.

Alors ce que les ostariens vont sûrement balayer, ce sont les rhétoriques franchement haineuses du Parti Populaire et surtout de leur très outrancier candidat à l’élection présidentielle.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité