ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Juliette Delagins

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 29 mars 2022 23:03

[EL : 200]
JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Après un travail de dialogue et de conviction auprès d'élus locaux, je suis fière de pouvoir être candidate aux élections présidentielles à venir. Je serai la candidate du rassemblement pour une Ostaria moderne et juste.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

sam. 2 avr. 2022 15:16

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Monsieur Boulanger voudrait écrire déjà le second tour en demandant aux Ostariens de le placer face à la Président Leclerc. Ce n'est pas comme cela que fonctionne la démocratie, il ne s'agit pas d'un duel joué d'avance et d'injonctions aux concitoyens.

Nos compatriotes doivent choisir en conscience celui ou celle qui incarnera mieux la République.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 00:34

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Je suis fière de vous présenter ma première affiche de campagne !
Que soient nombreuses les mains habiles qui les colleront partout en Ostaria !
Image

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 14:20

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Monsieur Boulanger dit que ses projets sont prêts et n'attendent qu'une majorité pour être votés.
Or, n'est-il pas Premier Ministre d'un gouvernement approuvé par la majorité absolue de l'Assemblée Nationale ?
Se croit-il prisonnier de la majorité absolue qui le soutient ?

Président, il faudra attendre un an pour qu'il puisse dissoudre l'Assemblée Nationale, en attendant que fera t-il ?
Rien de plus qu'il n'est pas capable de faire aujourd'hui, pire : il ne sera plus autorisé à légiférer directement.

Monsieur le Premier Ministre veut devenir Président à la place de la Présidente en promettant un programme qu'il ne pourra pas tenir.
L'opportunisme et le pantouflage ne sont pas des vertus présidentielles.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

lun. 4 avr. 2022 03:15

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

J'entends chez Madame Toutain, la volonté de mettre en confrontation les patrons et les salariés. Je ne veux pas qu'une candidate s'arroge l'Ostaria du travail et accuse tous ses concurrents d'être les représentants de ceux qui travaillent moins ou pas du tout.

J'entends la colère des travailleurs qui souffrent de leur profession, j'entends les demandes des employeurs qui veulent plus de liberté.
Présidente, je demanderai à mon gouvernement de mener une grande concertation entre représentants des salariés et des employeurs.

Nous devons trouver des solutions ensemble plutôt que dans la confrontation, voilà ce que c'est l'unité d'une nation.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 5 avr. 2022 19:03

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Monsieur Piniolle, nous n'importons aucun médecin de l'étranger et ne reconnaissons aucun diplôme étranger. Arrêtez de mentir.

Le drame de Monsieur Rosier est un drame national. Un médecin a manqué à son devoir et nous devons mieux organiser nos services de surveillance, rallonger les études médicales et combattre le lobbying des très rentables entreprises du charlatanisme qui prétendent soigner un rhum avec de l'eau sucrée ou guérir du SIDA avec des huiles essentielles. Le seul remède à la maladie est la science. Le seul remède aux charlatans est la science aussi.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 6 avr. 2022 19:13

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Pour Monsieur Piniolle, depuis 9 ans à l'école primaire Mathilde Picvaux, « La situation dans nos écoles c'est dégrader. »

Ce qui est sûr c'est que sa maîtrise de la langue s'est dégradée. Quand il dit « Branleurs, dégagez ! », son équipe de campagne n'essaierai pas de faire passer un subtil message à son candidat ?

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

mer. 13 avr. 2022 16:28

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Un seul vote est utile ce soir : Aya Leclerc.
Monsieur Boulanger est un danger pour la République parlementaire que nous chérissons tant, il faut tout faire pour écarter du sommet de l'État, les factieux et les défenseurs du pouvoir personnel.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 8 nov. 2022 04:17

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

J'ai eu aujourd'hui l'occasion de me rendre dans la région d'Orbône pour parler d'un sujet éminemment important pour la confiance entre la classe politique et nos élus : il faut moraliser la vie politique ostarienne !

C'est à cet occasion que j'ai défendu la mise en place d'un référendum visant à établir une limite de mandats consécutifs pour le Président de la République, ainsi que la fondation d'une Autorité Administrative Indépendante sur la protection de la Constitution par les représentants du pays.

Avatar du membre
Juliette Delagins
Ministre
Messages : 119
Enregistré le : mar. 29 mars 2022 22:48
Personnage : Secondaire

Parti politique

mar. 8 nov. 2022 16:07

JulietteDelaginsOff

Juliette Delagins

@JulietteDelaginsOff

Il faut saluer l'intervention du coordinateur Matthieu Edouard et candidat de l'Union des Gauches pour ces élections générales dans la ville de Bridame, à Choignaux. En citant très justement notre bilan concret et ambitieux, en mettant en exergue la supercherie du Parti Populaire et en défendant notre volet Environnemental, je suis fier de constater que la nouvelle garde est mature et prête à défendre pour longtemps les drapeaux de notre République.

Concernant les mesures apportées, celles-ci sont évidemment validées par toutes les composantes de notre Union ; de la même manière que les élections de 203, nos propositions s'inscrivent dans un cadre national, après concertation et en tant que Programme Commun de l'Union. Pour reprendre les mots de Matthieu Edouard : nous ne triomphons pas en nous dispersant solitairement et avec nos valeurs divergentes, nous devenons plus forts en faisant briller la démocratie interne et en acceptant de multiples courants dans un même bloc de proposition ! L'Union des Gauches est ce bloc.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités