ImageBienvenue en Ostaria !Image

Heure de Lunont : (GMT+1)
__________________

Dépêches - Articles - Constitution - Journal Officiel - Commission Électorale

Isabelle Toutain

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:35

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Ma prochaine réunion publique aura lieu à l'Athénée Municipal de Contec, ce mardi 05 mai à 21H00. Je vous invites toutes et tous à venir massivement !

Image

#Présidentielles200 #LaColèreDesTravailleurs

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:43

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Piniolle considère que le nombre de candidats "gauchistes" à cette élection est important... C'est bizarre, moi je ne vois que trois candidats de gauche :

- Moi
- Antoine Baudet
- Cécile Rossignol

Avec certes des divergences importantes, mais des candidats que l'on peut vraiment considérer de gauche.

Rétorquer cela à l'UDSR, qui se réclame d'une gauche "moderne" (cqfd : libérale) est assez ridicule.

3 candidats de gauche pour 9 de droite, voilà tout. La division est surtout de votre côté de la barrière.

#Présidentielles200

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 06:53

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Je serai à Menargues pour le grand meeting de clôture de cette campagne présidentielle. Rendez-vous toutes et tous au Zénith à partir de 19 heures !

Image

#Présidentielles200 #LaColèreDesTravailleurs

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 07:44

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Avant de m'exprimer sur la tragédie ayant causé la mort de Clément Rosier, j'ai pris le temps de me renseigner sur ce qu'est réellement la litothérapie.

Cette pratique issue des pseudosciences ne bénéficie d'aucune reconnaissance au niveau de ses vertus, elle relève davantage de croyances "populaires" issues de l'ésotérisme. Les plus touchés sont évidemment les prolétaires, du fait de leur accès réduit à l'information, les rendant plus malléables par des gourous criminels comme ce pseudo médecin qui a entraîné la mort d'un jeune homme par défaut de soins réels.

De ce fait, il faut interdire cette pratique et toutes les autres qui sont assimilables à l'ésotérisme, qui représente un vrai danger.

Toutes mes condoléances vont aux proches du défunt.

#Présidentielles200 #ClémentRosier

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 14:12

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Prétendre reconstruire une "gauche puissante" en adoptant une ligne capitaliste (donc de droite), l'entourloupe classique. UDSR, on voit clair dans votre jeu. 👀 Vous irez marcher sur les plates bandes des Leclerc et Boulanger. Pas sur celles de la gauche.

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 14:18

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Le replay du meeting de Menargues est disponible sur notre chaîne Chirper Vidéo !

#Présidentielles200 #LaColèreDesTravailleurs #ZénithMenargues

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 15:11

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Petit cadeau pour Piniolle, notre mastre préféré !

Image

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 7 avr. 2022 16:04

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Mon interview dans L'Œil est disponible sur le site du média ! Cliquez ici pour la retrouver.

#Présidentielles200 #LaColèreDesTravailleurs

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

ven. 8 avr. 2022 21:37

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Notre candidature vakéministe recueille 2,4% des suffrages exprimés. C'est un score honorable qui inscrit l'UTAC un peu plus profondément dans le tissu électoral de la gauche.

J'appelle l'ensemble de nos militants et électeurs à s'abstenir pour le second tour. Nous n'avons pas à choisir entre la droite et la droite. Le vrai second tour se déroulera dans la rue, et il ne faudra pas attendre que des lois libérales violentes soient votées pour organiser l'avant-garde révolutionnaire. C'est dès maintenant qu'il faut que nous agissions !

#Présidentielles200 #LaColèreDesTravailleurs

Avatar du membre
Isabelle Toutain
Messages : 40
Enregistré le : sam. 19 mars 2022 13:34
Personnage : Principal

Parti politique

jeu. 14 avr. 2022 12:05

isalarouge

Isabelle Toutain

@isalarouge

Aujourd'hui, il est inconcevable que les travailleurs et travailleuses aient à faire un choix entre deux candidats capitalistes, bien que l'un des deux soit plus réactionnaire que l'autre.

Nous ne voulons pas de ce deuxième tour pourri. Organisons la riposte dans la rue dès maintenant. Troisième tour social par les luttes populaires !

#LaColèreDesTravailleurs

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités